Vous consultez :
Mauvais traitement


Mauvais traitement


Al47

Membre
VTC
UBER
2 Octobre 2020
3
4
Localité
Paris
Je n'ai été payé que 46€ et rien d'autre ! Le Péage tu t'imagines que c'est le client qui l'a payé sur la borne ? Et bien non c'est moi qui l'a payé, par conséquent il y a un problème, c'est pas ok !
Concernant le Péage tu le vois pas sur le prix de la course... Ils te l'ajoutent sur ton relevé hebdomadaire... Oui c'est vicieux !
DC tu as été payé 46e et c'est ce qui correspond à ta course il n'y a pas de problème sur le môntant... Le client t'a payé 75 (62 pour la course et 13 pour le Péage) et de 75e si tu enleves le prix du Péage et la commission uber tu reviens à 46e... Normal et logique pas de soucis
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Le ticket est a prendre en photo puis a publier sur la course en question, en moins d'1h le prix est ajouté a ta course.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Gilbert92

Membre
VTC
UBER
30 Septembre 2020
17
6
Localité
Paris
Concernant le Péage tu le vois pas sur le prix de la course... Ils te l'ajoutent sur ton relevé hebdomadaire... Oui c'est vicieux !
DC tu as été payé 46e et c'est ce qui correspond à ta course il n'y a pas de problème sur le môntant... Le client t'a payé 75 (62 pour la course et 13 pour le Péage) et de 75e si tu enleves le prix du Péage et la commission uber tu reviens à 46e... Normal et logique pas de soucis
Bonjour,

Oui tout à fait j'ai pu comprendre en allant sur place en discutant avec eux car je ne le voyais pas si claire que ça. La messagerie (section aide) malheureusement bien souvent on te l'explique pas bien et en détail.
Entre-temps la nouvelle fonctionnalité Wallet est apparu, et cela permet de mieux visualiser surtout pour les paiements en espèces.
Merci également pour vos réponses, quant aux commentaires parlant d'esclavage franchement non je ne me sent pas concerné au contraire je trouve très bien le côté pratique des applications je me connecte quant je veux et je m'arrête ou recommence quant j'ai envie et sans avoir à donner des explications à qui que ce soit.
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Loiseau99



Youtube Uberzone

Sponsors