Vous consultez :
Mauvais traitement


Mauvais traitement


Gilbert92

Membre
VTC
UBER
30 Septembre 2020
17
6
Localité
Paris
Bonjour tout le monde, depuis un bon moment je vous lis et aujourd'hui je m'inscris pour vous relater une mésaventure avec Uber. J'effectue une course j'encaisse sans soucis (client très satisfait) la somme de 75€ et puis six jours après je me rends compte que j'étais payé seulement 46€ pour cette course. Je décide d'écrire en demandant la rectification et puis on m'envoie gentiment balader sous le prétexte que j'aurai du signaler cette irrégularité dans les 72 heures! Je trouve bizarre et bien sûr injuste comme traitement lisant leur réponse car d'autres fois dans le passé dans d'autres cas similaires j'avais plusieures fois écris et demandé rectifier d'autres anciennes courses à bien plus de 72 heures de décalage et c'était accepté. C'est à dire ils changent leurs règles du jour au lendemain sans préavis alors que ce genre de changement dans leurs règles on est censés être prévenus au préalable! Oui ou non qu'en pensez vous? Je leur rend un énorme service à Uber en étant inscrit chez eux car j'ai une superbe et récente voiture hybride et je prends pratiquement toutes leurs courses en cat berline/comfort et UberX en plus je suis statut Diamant et puis ils me font ce genre de coup!

J'attends vos commentaires, merci
 
Dernière édition:


6klone

Zoneur Vérifié
VTC
13 Novembre 2018
112
75
Localité
Nantes
Véhicule
Mercedes Classe E / Mercedes Classe V
Je leur rend un énorme service à Uber en étant inscrit chez eux car j'ai une superbe et récente voiture hybride et je prends pratiquement toutes leurs courses en cat berline/comfort et UberX en plus je suis statut Diamant.
Je ne veux pas paraître méchant en te disant ça mais oublie tout de suite la phrase que je viens de citer.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
L’ excuse des 72 heures n’est qu’un motif bidon pour trouver une justification. Parfois uber te dira que sur les 3 mois tu as perçu plus que ce que tu aurais dû percevoir, donc tu ne seras pas réajusté.

La conclusion est la même, c’est le chauffeur qui paie o_O
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
c est un classique, toute les fausse excuse son bon pour eux , juste pour pas paie parceque il save que on ce moments il on trop de chauffeurs et pas assez de travail , quand tu as possibilité récupérer ton argent avec un clients qui paie en espèce même plus , c est ce que il mérite mais sois rusé et prudent.
 
  • Faux
  • J'aime
Réactions: Loiseau99 et WallFuM


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
Dans ton message tu a dis que le client été très satisfait! Qui t’a dis qu’il es ? C’est ça le piège collègue, bien venue à l’hypocrisie..
Qd y a un réajustement de prix cela veux dire que le client a tenté un truc pour gratter qlque euros, du coup on t’a sorti cette histoire de 72h mais sinon tkt ils on en plusieurs! je crois que la plus difficile c’est celle de que tu n’a pas pris l’itinéraire le plus optimal, et tu saura jamais le quelle, es ce c’est le plus court où le plus rapide!
Courage à toi et essaye de taffé pour ta gueule ça sert à rien les statuts diamant et le faite d’être esclave et prendre ttes les course (excuse moi pour le mot)
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 702
4 347
Localité
Marseille
Tu leur rends aucun service....

10 mecs avec des poubelles rincées et des hybrides hors d'âge feront ton taf et prendront aussi toutes les courses pour le même prix que toi dans ta belle et qualitative hybride récente sans que ça dérange un instant Uber....

Tu rends pas service, tu bouches un trou pour l'algorithme en fournissant plus rapidement un service à un client Uber.

Demain, tu te connectes pas, personne viendra réclamer après ta présence et ton véhicule plébiscité par la clientèle.

Ton statut Diamant flatte ton ego, rien de plus. Preuve en est, tu es traité comme quantité négligeable....

N'attends rien de ces gens, quelle que soit l'application.
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bonjour tout le monde, depuis un bon moment je vous lis et aujourd'hui je m'inscris pour vous relater une mésaventure avec Uber. J'effectue une course j'encaisse sans soucis (client très satisfait) la somme de 75€ et puis six jours après je me rends compte que j'étais payé seulement 46€ pour cette course. Je décide d'écrire en demandant la rectification et puis on m'envoie gentiment balader sous le prétexte que j'aurai du signaler cette irrégularité dans les 72 heures! Je trouve bizarre et bien sûr injuste comme traitement lisant leur réponse car d'autres fois dans le passé dans d'autres cas similaires j'avais plusieures fois écris et demandé rectifier d'autres anciennes courses à bien plus de 72 heures de décalage et c'était accepté. C'est à dire ils changent leurs règles du jour au lendemain sans préavis alors que ce genre de changement dans leurs règles on est censés être prévenus au préalable! Oui ou non qu'en pensez vous? Je leur rend un énorme service à Uber en étant inscrit chez eux car j'ai une superbe et récente voiture hybride et je prends pratiquement toutes leurs courses en cat berline/comfort et UberX en plus je suis statut Diamant et puis ils me font ce genre de coup!

J'attends vos commentaires, merci
Bonjour a toi Gilbert,
Comme les collègues qui t ont répondu précédemment il ne faut rien attendre de Uber ou des autres plateformes et en aucun cas ton statut ne sera un passe-droit preuve en est........ et si tu as une belle voiture c est pour toi que tu l as acheté pas pour eux car tu as certainement le désir d'avoir des courses privées mais eux ne t apportent que des commandes qu entre courses privées et il te faut l intégrer comme tel ! Je pense que tout simplement le client a trouvé la course trop cher et donc à fait une réclamation pour trajet "non optimisé " et tu as peu de chance de récupérer ton argent et si tu le récupère ce sera à coup de mail et temps passé qui fait que cela te coutera plus cher en temps de réclamation......... courage en tout cas !!
 


Gilbert92

Membre
VTC
UBER
30 Septembre 2020
17
6
Localité
Paris
Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai pu discuter pendant le trajet et la personne disait que au préalable il avait déjà été informé du prix de la course et aussi j'avais empreinté l'itinéraire indiqué sur l'application Uber, un autre différent itinéraire proposé sur Waze pourtant plus court était bien plus long en temps à cause d'énormes embouteillages et accidents et travaux sur la route.

De 75€ à 46€ la différence est importante et à mon avis Uber est en train de commettre une grave erreur.

Quant au statut UberPro Diamant effectivement je me rends compte que malheureusement c'est pas ça! Entre autres soit disant avantages dans le programme également ils ne tiennent pas parole, j'ai déjà effectué des réservations sur booking.com pour obtenir une réduction de 50€ et ça n'a pas marché.
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai pu discuter pendant le trajet et la personne disait que au préalable il avait déjà été informé du prix de la course et aussi j'avais empreinté l'itinéraire indiqué sur l'application Uber, un autre différent itinéraire proposé sur Waze pourtant plus court était bien plus long en temps à cause d'énormes embouteillages et accidents et travaux sur la route.

De 75€ à 46€ la différence est importante et à mon avis Uber est en train de commettre une grave erreur.

Quant au statut UberPro Diamant effectivement je me rends compte que malheureusement c'est pas ça! Entre autres soit disant avantages dans le programme également ils ne tiennent pas parole, j'ai déjà effectué des réservations sur booking.com pour obtenir une réduction de 50€ et ça n'a pas marché.
Informer du prix oui mais de quel prix 100€ brut ou 61€ brut car si il y eu un rallongement anormal de la course alors le client a du faire une réclamation a cause du prix.
 





Youtube Uberzone

Sponsors