Vous consultez :
Mauvais traitement


Mauvais traitement




Gilbert92

Membre
VTC
UBER
30 Septembre 2020
17
6
Localité
Paris
Je confirme ? Désolé Hichem, je ne te comprends pas.

Le prix estimé à été appliqué et c'est tout! Sincèrement sans vouloir me vanter je ne crois pas que le client s'est plain de quoi que ce soit et puis la conversation était cool, et il s'est bien rendu compte qu'il était surclassé en gamme de véhicule...

Le problème c'est Uber ne veut pas rectifier leur erreur.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 098
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Gilbert92 @Gilbert92

Je rejoins les collègues sur le fait que le client a dû se plaindre de la tarification. Uber ne réduit jamais le prix de la course de son ressort.

Le cas probable est que le prix final soit supérieur au prix annoncé initialement, ayant pour cause une complication rencontrée (bouchons non prévus, route barrée etc...) et que le client leur a adressé une réclamation.

Dans ce cas c’est la parole du client qui prime. Il justifiera par le fait que tu n’as pas pris le trajet le plus court. On a déjà tous eu le coup...
 


Gilbert92

Membre
VTC
UBER
30 Septembre 2020
17
6
Localité
Paris
Pas du tout driverzonard, lisez bien un peu avant, j'avais empreinté l'itinéraire indiqué par l'application Uber et puis un autre itinéraire plus court selon Waze était bien plus long en temps de parcours, par ailleurs j'avais parlé sur ce point avec le client avant de partir
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 098
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J'effectue une course j'encaisse sans soucis (client très satisfait) la somme de 75€ et puis six jours après je me rends compte que j'étais payé seulement 46€ pour cette course.
Je viens juste de voir le screen avec ta course. Le paiement était en espèces me semble-t-il ??

Comment six jours après uber te paie 46€ puisque l’encaissement espèces est immédiat 🤔🤔🤔

Une explication est nécessaire parce que je ne suis pas.
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 204
1 871
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Je ne veux pas paraître méchant en te disant ça mais oublie tout de suite la phrase que je viens de citer.
Je ne peux qu'abonder en ton sens. Même la voiture la plus dégueu est encore trop belle pour travailler avec les applis: Uber carotte des courses, il faut monter un bureau des réclamations pour récupérer son dû, Heetch ne fait pas les réajustements en cas de bouchon et calcule la distance des trajets à vol d'oiseau et Bolt a inventé la course à 5 EUR.
Trop, c'est trop.
 


Al47

Membre
VTC
UBER
2 Octobre 2020
3
4
Localité
Paris
Bonjour

Le montant de ta course est correcte !
Tu as récolté 75e en espèces
Sur les 75 tu as 13e de Péage, soit la course a 62e !
Sur les 62e ils te prennent 25%de commission et tu as bien 46e !
Tout est ok
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 706
4 363
Localité
Marseille
Je confirme ? Désolé Hichem, je ne te comprends pas.

Le prix estimé à été appliqué et c'est tout! Sincèrement sans vouloir me vanter je ne crois pas que le client s'est plain de quoi que ce soit et puis la conversation était cool, et il s'est bien rendu compte qu'il était surclassé en gamme de véhicule...

Le problème c'est Uber ne veut pas rectifier leur erreur.

:laughing: :laughing:

on parle d'un client application... qui sait très bien qu'en râlant et en se plaignant, il aura 99% de chance d'être remboursé en partie de sa course.

il peut être affable , courtois, emballé de ton véhicule de qualité supérieure, si il sait qu'il peut gratter une forte réduction sur un coup de mail, il le fera, il est quasiment sûr de jamais te revoir et il sait très bien qu'Uber est plus qu'opaque avec ses " partenaires" dans ses justifications...

Oublie cette notion de qualité de service avec Uber et autres, t'es juste un mec dans une bagnole qui emmène un mec d'un point A à un point B, tu ne fais pas un service chauffeur, tu subis et le prix et le SAV merdique...
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99 et Picasso


Gilbert92

Membre
VTC
UBER
30 Septembre 2020
17
6
Localité
Paris
Bonjour

Le montant de ta course est correcte !
Tu as récolté 75e en espèces
Sur les 75 tu as 13e de Péage, soit la course a 62e !
Sur les 62e ils te prennent 25%de commission et tu as bien 46e !
Tout est ok
Je n'ai été payé que 46€ et rien d'autre ! Le Péage tu t'imagines que c'est le client qui l'a payé sur la borne ? Et bien non c'est moi qui l'a payé, par conséquent il y a un problème, c'est pas ok !
 
  • Haha
Réactions: Loiseau99


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Je n'ai été payé que 46€ et rien d'autre ! Le Péage tu t'imagines que c'est le client qui l'a payé sur la borne ? Et bien non c'est moi qui l'a payé, par conséquent il y a un problème, c'est pas ok !
Ok je viens de voir ton screen ce que je comprend pour ma part vu que c'est une course espèce tu garde l'argent du péage en espèces vu que tu as avancé les frais et Uber a mis 46€ sur ton relevé de course c'est ce qu'il vont te déduire de ta recette CB.

Après il faudra que tu vérifies bien en fin de semaine que c'est le cas et qu'il y a pas de soucis.

Il aurait été meilleur de poster le screen au début du post ça aurait été plus clair.
 



Youtube Uberzone

Sponsors