Vous consultez :
Avis Match des BLEUS !! Objectif 400€, ma vie de VTC


Avis Match des BLEUS !! Objectif 400€, ma vie de VTC


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
c’est un forum, on est la pour partager
Tu as raison le forum est un lieu d'échange et d'entraide !! et les débats peuvent etre assez rudes et passionnés cela fait partie du jeu si l'on peut appelé cela un jeu
Aprés il est vrai que la France reste un pays ou le rapport à l'argent reste un tabou pour certains, mais il est vrai aussi que si l'on apporte des arguments valables sur la table ce tabou reste acceptable et compréhensif voir mon post ci-dessous
 


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Poulet bmx 2 @Poulet bmx 2


4 mois pour etre precis et vous savez, c’est un forum, on est la pour partager, je m’en sors très bien, j’en suis très fière même si je travail 7/7, 10/12h par jours.

Votre problème les français c’est votre manière à tourner les choses à la jalousie et votre tabou au niveau de l’argent. Je comprend même pas comment on arrive à écrire des messages comme le tiens sur un forum, ca m’échappe totalement et honnêtement ca ne vas pas changer ma vie.

Pensez ce que vous voulez mais sachez une chose c’est que vos remarques et votre manière à descendre systématiquement les gens qui sont fiers de bosser et de réaliser des très bon CA est petit et ridicule.

D’autant plus que les derniers messages vous étaient pas destinés, allez casser du sucre ailleurs.

A bon entendeur
4mois tu dis... Dans ton message le 6 novembre ca faisais 1 mois, je vois le genre.

C'est pas de la jalousie, surtout je ne vois pas pourquoi je serais jaloux de toi! Faire du citygo et l'afficher, je ne vois pas en quoi tu peux être fière de faire du VTC illégal. C'est pas le genre de chose qu'on affiche.

C'est juste que, écrire des CA mensuel ou CA journalier sur un forum, sur internet, c'est pas la manière la plus pertinente de garder son activité pérenne. C'est le meilleur moyen que tout le monde se jette sur un métier.


Tout de suite crier a de la jalousie,, tu travailles avec les mêmes application, il y a pas de surprise.

On connais le taux horaire des applications et donc ce que l'on peut faire en CA jour ou mensuel.

Vendre du rêve aux nouveaux je ne trouve pas ca bien.

Aucun entrepreneur qui se respecte dira tout les secrets de son métier, c'est le meilleur moyen de voir arrive tout le monde dans ton métier et de tirer les prix encore vers le bas.
 
Dernière édition par un modérateur:


Siilto

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Novembre 2022
42
70
Localité
Paris
Véhicule
CHR 2022
D’autant plus qu’il me parle de saturation de l’offre alors que la demande dans le domaine du tourisme et du transport est constamment en demande et en augmentation depuis la fin du covid.

40.000 VTC en moyenne en ile de France pour 2M d’habitants.

Je peux comprendre pour le problème de délivrance des cartes VTC que c’est frustrant etc, mais c’est pas une raison valable selon moi pour descendre quelqu’un parcequ’il fait de bon CA, que ce soit moi toi ou autre.

Et comme l’a dit bruori @bruori , ma situation est loin de faire baver qui que ce soit, personne à envie de faire 12h par j 7/7 pour faire les chiffres que je fais, je suis jeune ma situation me le permet je le fais c’est tout.

Et pour te répondre bruori @bruori car j’avais pas vue ton message plus haut mais je suis à 200-250km/J en moyenne.
Messages Fusionnés

4mois tu dis... Dans ton message le 6 novembre ca faisais 1 mois, je vois le genre.

C'est pas de la jalousie, surtout je ne vois pas pourquoi je serais jaloux de toi! Faire du citygo et l'afficher, je ne vois pas en quoi tu peux être fière de faire du VTC illégal. C'est pas le genre de chose qu'on affiche.

C'est juste que, écrire des CA mensuel ou CA journalier sur un forum, sur internet, c'est pas la manière la plus pertinente de garder son activité pérenne. C'est le meilleur moyen que tout le monde se jette sur un métier.


Tout de suite crier a de la jalousie,, tu travailles avec les mêmes application, il y a pas de surprise. On connais le taux horaire des applications et donc ce que l'on peut faire en CA jour ou mensuel. Vendre du rêve aux nouveaux je ne trouve pas ca bien. Aucun entrepreneur qui se respecte dira tout les secrets de son métier, c'est le meilleur moyen de voir arrive tout le monde dans ton métier et de tirer les prix encore vers le bas.
Le fait que je post ce message en novembre ne veut pas dire que j’ai commencé mon activité en octobre.
Pour l’histoire de citygo, alors oui c’est moche oui c’est illégal ce que tu veux etc, mais tu sait dans la vie il y a des gens qui sont prêt à être dans des situations illégales pour s’en sortir ou arrondir les fins de mois. Tout le monde à déjà été dans l’illégalité une fois dans sa vie, toi le premier.

Par ailleurs, je précise une nouvelle fois que faire du 12h par j 7/7 n’est pas donné à tout le monde et faisable à tous, donc je vends du rêve à personne. Ma santé en prend un coup, fatigue, mal de dos, bassin, fesses, on met de côté ses relations, sa famille, ses hobbies etc.. pour arriver à ces chiffres. Je vois pas ce qui donne envie la-dedans.

Autre chose, tu parles d’appli oui certes mais pour etre honnête et transparent, j’ai eu énormément de chance de rencontrer de très bon contact qui m’ont beaucoup aidé à me faire ma clientèle PV et par conséquent beaucoup aider à atteindre ces chiffres.
 
Dernière édition:


Poulet bmx 2

Zoneur Vérifié
VTC
4 Juillet 2021
118
154
Localité
Paris
Poulet bmx 2 @Poulet bmx 2


4 mois pour etre precis et vous savez, c’est un forum, on est la pour partager, je m’en sors très bien, j’en suis très fière même si je travail 7/7, 10/12h par jours.

Votre problème les français c’est votre manière à tourner les choses à la jalousie et votre tabou au niveau de l’argent. Je comprend même pas comment on arrive à écrire des messages comme le tiens sur un forum, ca m’échappe totalement et honnêtement ca ne vas pas changer ma vie.

Pensez ce que vous voulez mais sachez une chose c’est que vos remarques et votre manière à descendre systématiquement les gens qui sont fiers de bosser et de réaliser des très bon CA est petit et ridicule.

D’autant plus que les derniers messages vous étaient pas destinés, allez casser du sucre ailleurs.

A bon entendeur
Je t'ai crue pour un troll honnêtement au début mais t'es un bosseur en vrais pour faire du 7/7 12h part jours, loin de là vouloir casser du sucre sur ton dos on est tous dans le même bateau et frère de métier, je te souhaite bon courage.
 


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Le fait que je post ce message en novembre ne veut pas dire que j’ai commencé mon activité en octobre.
Pour l’histoire de citygo, alors oui c’est moche oui c’est illégal ce que tu veux etc, mais tu sait dans la vie il y a des gens qui sont prêt à être dans des situations illégales pour s’en sortir ou arrondir les fins de mois. Tout le monde à déjà été dans l’illégalité une fois dans sa vie, toi le premier.

Par ailleurs, je précise une nouvelle fois que faire du 12h par j 7/7 n’est pas donné à tout le monde et faisable à tous, donc je vends du rêve à personne. Ma santé en prend un coup, fatigue, mal de dos, bassin, fesses, on met de côté ses relations, sa famille, ses hobbies etc.. pour arriver à ces chiffres. Je vois pas ce qui donne envie là-dedans.

Autre chose, tu parles d’appli oui certes mais pour etre honnête et transparent, j’ai eu énormément de chance de rencontrer de très bon contact qui m’ont beaucoup aidé à me faire ma clientèle PV et par conséquent beaucoup aider à atteindre ces chiffres.
Je met juste en lumière tes incohérences, je n'invente rien c'est toi qui l'écris dans ton premier message, en novembre tu as commence il y a 1 mois, maintenant tu dis ca fais plus longtemps.

Désolé mais les mecs qui fond du citygo a temps plein car ils n'ont pas la carte vtc je ne les respecte pas, il n'y a aucune excuse valable, déjà que la carte vtc est facile a avoir. Je trouve ca honteux de l'affiche sur un forum vtc.

Maintenant tu dis que ces chiffres tu les as atteint aussi avec du privée. Pour le nombre d'heure que tu fais le taux horaire est comme de l'appli. Bref en soit je m'en fiche du chiffre, tu restes bloques la dessus.

Pour ton information, moi aussi je travaille beaucoup d'heure, mais je n'affiche pas mon CA journalier ou mensuel en espérant une gratification. Il faut être humble dans la vie. D'habitude je ne dis rien mais venant d'un ex vtc illegal ca passe mal.

Concernant ton accusation que je fais de l'illégale ou je ne sais quoi, on a pas élevé les cochons ensemble, tu oublis que je me base sur tes écrits, je n'invente rien, contrairement a toi.


Ce sera mon dernier message te répondant, évite de mettre en lumière que tu étais citygo ca te dévalorise, et ca te met une étiquette directement.

Citygo est cense être du covoiturage et non un mec qui fait ca toute la journées pour imiter le vtc, a prix casses.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: karimlevtc et AZF


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Je met juste en lumière tes incohérences, je n'invente rien c'est toi qui l'écris dans ton premier message, en novembre tu as commence il y a 1 mois, maintenant tu dis ca fais plus longtemps.

Désolé mais les mecs qui fond du citygo a temps plein car ils n'ont pas la carte vtc je ne les respecte pas, il n'y a aucune excuse valable, déjà que la carte vtc est facile a avoir. Je trouve ca honteux de l'affiche sur un forum vtc.

Maintenant tu dis que ces chiffres tu les as atteint aussi avec du privée. Pour le nombre d'heure que tu fais le taux horaire est comme de l'appli. Bref en soit je m'en fiche du chiffre, tu restes bloques la dessus.

Pour ton information, moi aussi je travaille beaucoup d'heure, mais je n'affiche pas mon CA journalier ou mensuel en espérant une gratification. Il faut être humble dans la vie. D'habitude je ne dis rien mais venant d'un ex vtc illegal ca passe mal.

Concernant ton accusation que je fais de l'illégale ou je ne sais quoi, on a pas élevé les cochons ensemble, tu oublis que je me base sur tes écrits, je n'invente rien, contrairement a toi.


Ce sera mon dernier message te répondant, évite de mettre en lumière que tu étais citygo ca te dévalorise, et ca te met une étiquette directement.

Citygo est cense être du covoiturage et non un mec qui fait ca toute la journées pour imiter le vtc, a prix casses.
Il est jeune comme il le dit, il parle vite, trop peut être enfin j'étais pas comme ça même à 25 ans tu me diras.
Qu'est ce tu veux, il y en as ils ont besoin de prouver des choses aux gens et faire du bruit pour faire du bruit 🤷‍♂️
Qu'on leurs décerne un kebab peut-être,c'est ça le fin mot ?

Je suis tout l'inverse moi, j'ai tendance à faire une côte mal taillé sur mes nombres d'heures à mes proches pour ne pas attirer de l'empathie 😆 Je suis limite une tombe si on me pose pas de questions.

Il faudrait un juste millieu !

Parler de thune, d'argent c'est bien, très bien même mais devant un coca bien frais avec des cacahuettes entre collègue, pas sur internet avec des milliers de gens même si on n'as absolument rien à cacher mais je suis pas dans ça, et par dessus le marché quand tu débutes sur un forum.

J'ai tjrs été dans la mentale comme bcp d'autres à savoir quand tu arrives dans un domaine, tu te fais petit et tu lis/ apprends, après tu parles.
Il doit pas savoir que bcp de nous ici peut compter ses années d'expériences à bientôt deux chiffres et que certains se font des œufs au plat dans les bagnoles..

J'ai rien contre lui en tt cas, cme toi aussi j'imagine, je ne lui veux absolument pas de mal au contraire soit le bienvenue ici, ce forum est autant le tiens que le notre.

💪
 


Siilto

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Novembre 2022
42
70
Localité
Paris
Véhicule
CHR 2022
Ceci sera mon dernier message sur ce topic.

Visiblement il y a une grosse différence de mentalité/âge / vision des choses sur le forum. Le fait qu’on me reproche/vouloir de l’attention et/ou des louanges ici est quand même assez ridicule je trouve.

Je ne cherche n’y valorisation, n’y empathie, n’y reconnaissance de qui que ce soit ici, je partage simplement les faits de mon expérience et en l’occurrence sur ce topic , je partage MON avis sur cette journée particulière de AZF @AZF .

Que l’on vienne me dire que je ne devrais pas parler de chiffre sur un site anonyme où personne ne se connaît est personnellement contreproductif selon moi.

On perd le sens d’un forum qui est logiquement fait pour ca mais bon, encore une fois le tabou au niveau de l’argent en France est un grand débat, je trouve ça totalement ridicule de faire des manières sur des chiffres sous prétexte que l’on ne se connait pas.

Bientôt on devra reprocher aux riches de cacher leurs argents et de se faire petit, même quelqu’un de modeste devra vivre dans la crainte qu’on lui lance des pierres parcé qu’il à réussi à entreprendre, à bien vivre sa vie.

Si on suit votre raisonnement, je suis nouveau ici donc je dois me taire, me faire discret et zieuter avec mes yeux, eh bah dis donc… tant d’aigreur pour quelques lignes et quelques mots.

Que vous soyez discret sur vos chiffres ca vous regarde et c’est tout aussi honorable, mais dans ce cas la vous voulez une médaille ? Comme vous l’avez suggéré pour moi en parlant de mes chiffres ?

M’enfin je m’y attendais en m’inscrivant ici, c’est pas grave après tout les mentalités des vtc sont similaires aux uber eat. C’est un monde de requin où tout le monde est majoritairement hypocrite.

Que j’ai l’étiquette du craneur, ancien citygo devenu vtc jeune à la con ne me dérange pas et ne changera pas ma manière de voir les choses.

Par contre je ferais juste attention à l’avenir à ce que je dis car j’ai vraiment pas que ca à faire a me justifier et répondre à des commentaires de la sorte sur un forum.

En vous souhaitant tout de même de bonnes fêtes.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Du coup après m'avoir lu et parcouru tous les messages de cette discussion, vous êtes-vous fixer un objectif de CA particulier à atteindre coute que coute ?
Ou toujours a avaler le CA stabilisé par les applis ?
 
  • J'aime
Réactions: Poulet bmx 2


Poulet bmx 2

Zoneur Vérifié
VTC
4 Juillet 2021
118
154
Localité
Paris
Du coup après m'avoir lu et parcouru tous les messages de cette discussion, vous êtes-vous fixer un objectif de CA particulier à atteindre coute que coute ?
Ou toujours a avaler le CA stabilisé par les applis ?
Étant donner que je suis nouveaux chauffeur j'essaye de faire 200 tous les jours en 11h mais comme je suis nouveaux aucune idée si algorithme me favorise et si cela va continuer comme cela
 
  • J'aime
  • Wouah
Réactions: AZF et Eko


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Poulet bmx 2 @Poulet bmx 2
tu réalises 200€ par jour de travail ce qui est une bonne moyenne, profite de cette période pour mettre de coté car l'algo va surement te lissé ton CA et l'ajuster par apport aux chauffeurs dans pas longtemps.

Après comme tu l'as signaler tu es nouveau dans le métier et 200€ pour 11h n'est pas fou non plus !! car ton ratio CA/heures travaillés n'est pas au top il y a plein d'infos intéressantes sur le forum pour pouvoir l'augmenté assez rapidement ::

Une chose est sur qu'à ce rythme là tu vas vite fatiguer...
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires