Vous consultez :
Avis Match des BLEUS !! Objectif 400€, ma vie de VTC


Avis Match des BLEUS !! Objectif 400€, ma vie de VTC


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
AZF @AZF moi tu m'a donner beaucoup de courage et j ai compris ce que ta voulu dire dans t écrit mais je trouve que sa démontre rien parceque si ta fait une bonne et grande journée les jour suivants tu devais être fatiguée et au niveau chiffres n était pas les même.

C est pas plus intéressant de faire des petites journées avec un bon CA et garder une régularité dans le chiffres et la condition physique.

Pour les jeunes vous faite bien de faire beaucoup d horaire et de profiter tant que la condition physique n est pas un problème pour vous mais sachez Avec l age on fatigue vite il ya un proverbe qui dit on vous demandera pas combien vous avez rentée d argent mais on vous demandera vous avez fait quoi avec cette argent a méditer ....
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: driverzonard


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
AZF @AZF @AZF moi tu m'a donner beaucoup de courage et j ai compris ce que ta voulu dire dans t écrit mais je trouve que sa démontre rien parceque si ta fait une bonne et grande journée les jour suivants tu devais être fatiguée et au niveau chiffres n était pas les même.
Merci pour ton message de soutien ;)

Je voulais juste démontré que avec de la bonne stratégie et un choix des courses judicieux, on pouvez atteindre ce genre de CA et crois moi j'ai fait beaucoup mieux que 400€ plusieurs fois pendant l'année, mais je te l'accorde au prix d'un sacrifice question repos!!!

En ce moment, je fonctionne plutot par objectif fini les sorties hasardeuses je mets en place un plan (CA a atteindre + horaires maximiser) pour la semaine et j’essaye de m'y tenir
 
  • J'aime
Réactions: fourmie


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
En ce moment, je fonctionne plutot par objectif fini les sorties hasardeuses je mets en place un plan (CA a atteindre + horaires maximiser) pour la semaine et j’essaye de m'y tenir
Je fonctionne différemment.

Comme on a des périodes où tu peux atteindre facilement tes objectifs et d’autres où il est plus difficile, je préfère gérer en fonction de la situation sur le terrain.

Si ça tafe j’y vais pied au plancher, si c’est creux je lève le pied . Je fais mon calcul sur une moyenne des CA à l’année. Les objectifs d’hiver (janvier à mars), seront plus difficilement atteignables s’ils sont les mêmes que ceux d’avril à décembre.

Par contre, en haute saison tu pourras largement dépasser tes objectifs, alors pourquoi s’en priver ?!?

A mon avis, l’astuce est d’avoir des objectifs variables en fonction de la saisonnalité, et de forcer uniquement quand il y’a du taf 👌🏽
 
  • J'aime
Réactions: fourmie et AZF


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Vous avez des stratégies vous ? 🙄

Moi je rentre dans ma voiture, je fixe mon tèl sur son support et j'appuie sur 2,3 boutons. Voilà 😂
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
mon avis, l’astuce est d’avoir des objectifs variables en fonction de la saisonnalité, et de forcer uniquement quand il y’a du taf 👌🏽
Bien sûr chaque semaine la demande de courses est différente je module aussi et j'intégré chaque période dans le plan de travail

Comme je l'ai dis plusieurs fois sur le forum je ne lesigne pas a la tâche quand le taff est la

Je trouve que travailler par objectif m est moins pénible a la longue et plus glorifiant quand les objectifs sont atteints
 


Poulet bmx 2

Zoneur Vérifié
VTC
4 Juillet 2021
119
156
Localité
Paris
Poulet bmx 2 @Poulet bmx 2
tu réalises 200€ par jour de travail ce qui est une bonne moyenne, profite de cette période pour mettre de coté car l'algo va surement te lissé ton CA et l'ajuster par apport aux chauffeurs dans pas longtemps.

Après comme tu l'as signaler tu es nouveau dans le métier et 200€ pour 11h n'est pas fou non plus !! il y a plein d'infos intéressantes sur le forum pour pouvoir l'augmenté assez rapidement car ton ratio CA/heures travaillés n'est pas au top ::

Une chose est sur qu'à ce rythme là tu vas vite fatiguer...
Merci pour t''es conseil je t'avoue que pour l'instant ça va j'ai connue pire comme métier je tient le coup j'ai que 22 ans j'en profite pour coffrer un max, le seul truck dont j'ai vraiment peur c'est depuis 2 semaine que j'ai commencer j'ai très mal au ventre je te passe les détails mais on dirait que je mange chicken spot et j'ai vraiment peur des hémorroïde c'est pas des blagues ce truck :joy:
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Siilto

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Novembre 2022
42
70
Localité
Paris
Véhicule
CHR 2022
Bien sûr chaque semaine la demande de courses est différente je module aussi et j'intégré chaque période dans le plan de travail

Comme je l'ai dis plusieurs fois sur le forum je ne lesigne pas a la tâche quand le taff est la

Je trouve que travailler par objectif m est moins pénible a la longue et plus glorifiant quand les objectifs sont atteints
J’aime beaucoup ta manière de travailler et ton organisation, je trouve qu’elle est très similaire à la mienne avec un CA journalier, maximiser le CA par rapport au nombre de km, adapter son CA par rapport à la demande de la semaine etc

Clairement plus glorifiant et motivant de se lever avec des objectifs en tête chaque semaine je trouve !
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: UZ et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors