Vous consultez :
Avis Match des BLEUS !! Objectif 400€, ma vie de VTC


Avis Match des BLEUS !! Objectif 400€, ma vie de VTC


Siilto

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Novembre 2022
42
70
Localité
Paris
Véhicule
CHR 2022
Yo AZF , félicitations pour ton CA ! Ca fait plaisir de voir d’autre collègues réussir 😎.

par contre j’arrive pas à croire que t’es resté 30mins sans sonner sur BOLT, moi ca n’a pas n’arrêté mercredi ! 😱

D83B0C6C-59C6-4314-9FF9-F2788E3A6DE6.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: AZF et driverzonard


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 790
6 123
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
par contre j’arrive pas à croire que t’es resté 30mins sans sonner sur BOLT, moi ca n’a pas n’arrêtè mercredi ! 😱
Moi aussi je ne comprends pas j'ai envoyé un mail à BOLT pour voir le blême j’attends leur réponse ?

Yo Siilto @Siilto , à mon tour félicitations pour ton CA ! Ca fait plaisir aussi
content pour toi, je me sens moi seul du coup, tu as fais combien de CA mercredi avec BOLT ?
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Siilto


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 790
6 123
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
  • J'aime
Réactions: pp9201


Siilto

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Novembre 2022
42
70
Localité
Paris
Véhicule
CHR 2022
Moi aussi je ne comprends pas j'ai envoyé un mail à BOLT pour voir le blême j’attends leur réponse ?

Yo Siilto @Siilto , à mon tour félicitations pour ton CA ! Ca fait plaisir aussi
content pour toi, je me sens moi seul du coup, tu as fais combien de CA mercredi avec BOLT ?
Ouais je pense que c’est la bonne chose à faire car c’est impossible 30 minutes sans sonner😱

Merci ca fait plaisir on essaye de garder le rythme haha 😎
Pour mon CA mercredi j’etais à 400€ comme toi tout pile ! Par contre hier (jeudi) j’ai réussi à faire 500€ , c’etait incroyable les majorations sur bolt, j’ai eu des courses de 10km payé 60 euros (x2,6) ou encore des 3 km payé 25€ (x2.5 par la il me semble) ! Elles sont restées de 23h à 2h les majo en plus c’était incroyable.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
30min sans sonner chez Bolt ça m'arrive aussi dans les zones majo x2+

Soit c'est Bolt qui privilégie les chauffeurs qui travaillent uniquement pour eux ou c'est les clients dans les zones préfèrent aller chez Uber majo x1.1 :joy:
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ça m’arrive aussi avec Bolt, je suis dans le rouge vif et ça ne sonne pas. Je me dis, soit ils privilégient certains chauffeurs (fidélité, fort taux d’acceptation etc…), soit leur algo de dispatch de course lisse les CA entre les chauffeurs et que je dois être au dessus de la moyenne.
 
  • J'aime
Réactions: Siilto et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 790
6 123
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Pour mon CA mercredi j’etais à 400€ comme toi tout pile ! Par contre hier (jeudi) j’ai réussi à faire 500€ , c’etait incroyable les majorations sur bolt
Super CA, quand je vois les sommes que tu as engrangés sur BOLT je me dis que j'ai pas eu de chance avec eux ou je n'étais pas sur la bonne liste celle de leur préférences

je les comprends car ces dernières semaines je les ai un peu snobé je l'avoue !! ;)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Siilto


Siilto

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Novembre 2022
42
70
Localité
Paris
Véhicule
CHR 2022
30min sans sonner chez Bolt ça m'arrive aussi dans les zones majo x2+

Soit c'est Bolt qui privilégie les chauffeurs qui travaillent uniquement pour eux ou c'est les clients dans les zones préfèrent aller chez Uber majo x1.1 :joy:
Je sais pas mais il doit y avoir un truc pour les chauffeurs fidèles je pense oui

Ça m’arrive aussi avec Bolt, je suis dans le rouge vif et ça ne sonne pas. Je me dis, soit ils privilégient certains chauffeurs (fidélité, fort taux d’acceptation etc…), soit leur algo de dispatch de course lisse les CA entre les chauffeurs et que je dois être au dessus de la moyenne.
Je pense aussi car vraiment c’est rare que j’ai des moment de creux avec bolt, même en période de majoration

Super CA, quand je vois les sommes que tu as engrangés sur BOLT je me dis que j'ai pas eu de chance avec eux ou je n'étais pas sur la bonne liste celle de leur préférences et je comprends car ces dernieres semaines je les ai un peu snobé je l'avoue !! ;)
Merci , j’ai eu pas mal de chance aussi je dois supposer ! Effectivement je pense qu’il doit y avoir un algorithme ou un truc qui fait que moins t’utilise l’appli moins ils te donnent de course
 
  • J'aime
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 790
6 123
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
hors compétition sportive, Je refais à quelques euros près le meme CA ce mercredi !, à croire que avec ou sans événement, le mercredi est trés prolifique en ce moment ?
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 790
6 123
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
par contre j’arrive pas à croire que t’es resté 30mins sans sonner sur BOLT, moi ca n’a pas n’arrêté mercredi ! 😱
J'ai eu une réponse de BOLT je la trouve super évasive et pas approprié à ma demande, la solution proposer est pour le moins pas très Pro
"désinstaller et réinstaller l'appli"

mais bon je fais et ça à l'air de régler le problème pour l'instant
 
  • J'aime
Réactions: Siilto



Youtube Uberzone

Sponsors