Bonjour,La demande elle est là certes c’est toujours plus calme mais elle as divisé entre Bolt et uber je dirais même qu’on sonne plus qu’il y as un an mais quand tu sonnes 9€ à 25km on prends pas c’est ça le soucis le prix
Messages Fusionnés
Le problème c’est qu’on est pas soudé on devrais se souder contre uber et sa politique tarifaire quand je vois que des fois ils prennent 3x le prix de la course normal à des clients et que nous côté chauffeur on est pas majoré c’est n’importe quoi et les vélos électrique uber qui nous tapent nos clients on devrais crever les pneus des vélos et faire des jours de déconnexion dans toute la France se révolte un peu si on on continue à rien faire Vs y a voir des voitures qui roulent seuls comme à austin au texas
Messages Fusionnés
Le jour où ils arriveront à mettre des voitures autonomes on sera finis et déjà là on galère on attend quoi ?
Messages Fusionnés
J’ai pas très bien écris mais je pense que t’as compris l’idée
Messages Fusionnés
T’as tout qui augmente assurance etc etc et nos benef qui diminuent comme neige au soleil faut qu’on se soude et que tout le monde joue le jeu
Au risque de cliver, ce qui a porté un coup au métier c'est à mon sens les sociétés de location de voiture, avec un marketing agressif, ils ont retiré l'obligation de s'investir à minima pour commencer le métier. C'est comme si la licence taxi était gratos dès que vous obtenez votre carte.
Ensuite, il y a les trips radar, qui ont créé des aspirateurs et une concurrence explicite hyper rude entre chauffeurs.
Enfin, la gh qui a vraiment rendu des vtc esclaves des applis.
Le métier est toujours là, et je suis totalement en désaccord avec ce qui est dit ici et là comme quoi vu que les applis paient moins (i.e le CA) alors on baisse le confort client. C'est justement cette baisse que vous provoquez à rouler dans des épaves ou à vous comporter de façon agressive avec les clients qui fait que les clients préféreront fuir les VTC ou au pire payer moins cher.
Bon courage.