Vous consultez :
Info Manifestation VTC prévue ce 4 juillet 2024


Info Manifestation VTC prévue ce 4 juillet 2024


Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
155
238
Localité
Paris
Mdr 🤣 t’as rien compris à la vie toi ! Tu as pas connus les course à 4,5€ minimum chez ton « pseudo« Employeur 🤣🤣 hey mon pote , fais ton job, trouves des clients privés , démerde toi au lieu de compter sur des applications de m..... , syndicats et compagnie, manifestations ect … tout le monde se plaint et personne trouve des solutions pour s’ anticiper des appli low-cost !
J’ai 6 ans d’expériences et je vis très bien de ce métier … ça fait au moins 4 ans que j’ai pas ouvert Uber et compagnie
alors au lieu de te plaindre, ce forum est une entraide , social, enrichissant sur beaucoup de chose qui apparemment te plais pas car ça t’apporte rien financièrement « applis »
change de job, t’es tendu mec 🤣🤣
et c’est pas la peine de me demander comment je fais, c’est secret défense 😁😁 j’ai bosser pour ça et réfléchi avant de me lancer
Sérieux tes fatigué ou tu fais exprès ? Je suis plus ancien que toi dans le vtc et tu viens faire le mec qui pense tout connaitre, jai aussi ma clientèle privée et je fais un peu d'appli pour combler les trou, contrairement à toi et ta façon de prendre les gens de haut je ne pense pas qu'à ma gueule je pense à tous les frères et soeurs qui travaillent pour bcp en full appli et qui ont du mal à sen sortir prc ils nous la mettent bien profonde prc on à aucune solidarité et qu'ils le savent bien ça les appli sinon ils agiraient pas de la sorte... mais tkt ça va changer tout ça on va leur montrer c'est koi la force de l'union mais ce qui est sur de ce que je vois c'est que ca sera sans les mec de ton genre egoiste et qui pensent qu'à leur propre personnes
Messages Fusionnés

Interdisons les applications, c'est le futur du vtc.

Interdisons les dérogations sur les voitures.

Rien que ça, on verra clair dans les troupes.
On ne peux pas intedire les applications elle sont déjà bien encré dans le marché mais on peux leur mettre une pression tellement forte que ils seront obliger d arrêter de se foutre de nos gueules, ya plein de choses à faire et c'est maintenant que ça se passe, avant les jo pour que ça fasse du bruit et qu'on soient entendu
 
  • Haha
Réactions: Cyrille1


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
504
535
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Sérieux tes fatigué ou tu fais exprès ? Je suis plus ancien que toi dans le vtc et tu viens faire le mec qui pense tout connaitre, jai aussi ma clientèle privée et je fais un peu d'appli pour combler les trou, contrairement à toi et ta façon de prendre les gens de haut je ne pense pas qu'à ma gueule je pense à tous les frères et soeurs qui travaillent pour bcp en full appli et qui ont du mal à sen sortir prc ils nous la mettent bien profonde prc on à aucune solidarité et qu'ils le savent bien ça les appli sinon ils agiraient pas de la sorte... mais tkt ça va changer tout ça on va leur montrer c'est koi la force de l'union mais ce qui est sur de ce que je vois c'est que ca sera sans les mec de ton genre egoiste et qui pensent qu'à leur propre personnes
Messages Fusionnés


On ne peux pas intedire les applications elle sont déjà bien encré dans le marché mais on peux leur mettre une pression tellement forte que ils seront obliger d arrêter de se foutre de nos gueules, ya plein de choses à faire et c'est maintenant que ça se passe, avant les jo pour que ça fasse du bruit et qu'on soient entendu
Ptdr, t’es vraiment nul toi 🤣🤣 je suis tombé sur la perle 😉 alors je t’explique, les choses: si Uber et compagnie se retiraient de notre belle France car manifs, œufs, locaux détruits et compagnie et j’en passe, tu vas faire quoi pour tes milliers de frères et sœurs ? Tu vas leur trouver du boulot ? Tranquillou, assis dans leurs voitures … ? Ah oui, grasse aux manifs et blocages, ils vont passer la course à 11€ minimum pour 10kms, bel avenir !! Le gouvernement approuve Uber et les autres, car le taux de chomage a baissé… bien ! Mais si Uber part de France car ça devient casse c......... les manifs et le reste, tu vas mettre des milliers d’emplois sur le carreau. Réfléchis avant de parler.
aller j’arrête avec toi salut
 
  • J'aime pas
Réactions: Montana


Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
155
238
Localité
Paris
Ptdr, t’es vraiment nul toi 🤣🤣 je suis tombé sur la perle 😉 alors je t’explique, les choses: si Uber et compagnie se retiraient de notre belle France car manifs, œufs, locaux détruits et compagnie et j’en passe, tu vas faire quoi pour tes milliers de frères et sœurs ? Tu vas leur trouver du boulot ? Tranquillou, assis dans leurs voitures … ? Ah oui, grasse aux manifs et blocages, ils vont passer la course à 11€ minimum pour 10kms, belle avenir !! Le gouvernement approuve Uber et les autres, car le taux de chomage a baissé… bien ! Mais si Uber part de France car ça devient casse c......... les manifs et le reste, tu vas mettre des milliers d’emplois sur le carreau. Réfléchis avant de parler.
aller j’arrête avec toi salut
Ya personne qui va fouttre Uber dehors quesque tu racontes... bref je vois que ton seul but est de chercher la m..... et blablater pour rien... "j'arrête aussi avec toi" ciao
 
  • Haha
Réactions: Cyrille1


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
504
535
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Ya personne qui va fouttre Uber dehors quesque tu racontes... bref je vois que ton seul but est de chercher la m..... et blablater pour rien... "j'arrête aussi avec toi" ciao
T’adore le mot « blablater » j’adore 😊
allez bronzette , j’ai fais mes 400€ ce matin , bon ap midi 🤪
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 815
4 613
Localité
Marseille
Sérieux tes fatigué ou tu fais exprès ? Je suis plus ancien que toi dans le vtc et tu viens faire le mec qui pense tout connaitre, jai aussi ma clientèle privée et je fais un peu d'appli pour combler les trou, contrairement à toi et ta façon de prendre les gens de haut je ne pense pas qu'à ma gueule je pense à tous les frères et soeurs qui travaillent pour bcp en full appli et qui ont du mal à sen sortir prc ils nous la mettent bien profonde prc on à aucune solidarité et qu'ils le savent bien ça les appli sinon ils agiraient pas de la sorte... mais tkt ça va changer tout ça on va leur montrer c'est koi la force de l'union mais ce qui est sur de ce que je vois c'est que ca sera sans les mec de ton genre egoiste et qui pensent qu'à leur propre personnes
Messages Fusionnés


On ne peux pas intedire les applications elle sont déjà bien encré dans le marché mais on peux leur mettre une pression tellement forte que ils seront obliger d arrêter de se foutre de nos gueules, ya plein de choses à faire et c'est maintenant que ça se passe, avant les jo pour que ça fasse du bruit et qu'on soient entendu
Tu es un chef d'entreprise ou tu fais du social ?

Les autres chauffeurs, c'est la concurrence, pas la famille/potes/frères...

Si tu veux faire du social, prendre soin des gens, c'est honorable, mais c'est pas le but du chef d'entreprise et de son entreprise.

Une entreprise est là pour dégager de la richesse, et pas pour savoir si l'entreprise en face qui tend à faire la même chose réussit et si il est de son devoir impérieux de l'aider.

C'est la loi du commerce. Des entreprises vivent et meurent tous les jours pour diverses raisons.

Hors commerce, il ya le social et les associations diverses qui le font très bien, le vtc n'est pas un travail social.

Ceux qui ont décidé de faire du full appli ont fait un mauvais choix de chef d'entreprise, c'est comme ça, c'est tous les jours dans toutes les branches.

Ni fleurs ni couronnes, il faut passer à autre chose.
 


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
446
646
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
lol
Un chef d'entreprise qui appelle à la grève.
Il n'y a vraiment que dans le monde des "cliqueurs" qu'on entend ce genre de discours.
Si tu veux aider tes frères et tes
soeurs monte une association et arrète l'entreprenariat.
On est tous "concurrents" mais certainement pas "frères".
n'importe quoi.
bonne manif
perso j'ai des réservations à assurer.


Bonjour,

J'ai vu cette video et je la relaie ici.

Manifestation des vtc prévu pour ce 4 juillet 2024.

Bonne journée à tous et force à nous.


Messages Fusionnés

Je suis déçu de voir que personne ici n'a lair intéressé pour changer les choses dans ce métier, pour des sujet de m..... qui serve a rien a part blablater et raconter sa vie ya des dizaines et des dizaines de commentaires et de soutiens alors que la on parle d un sujet très important et je vois que ya personne !!! On est tous la à se dire que plein de choses ne vont pas et qu'il faut se battre pour changer les choses nous avons participer à élire les syndicats à l'arpe en ce sens, je relaie une video de fo-inv élu syndicat N°1 à larpe et qui se bouge le c.. a notre demande a tous et organise une mobilisation nationale le 4 juillet pour changer les choses mais sauf erreur de ma part personne n'a lair intéressé = 0 commentaires ou soutiens !!! Bravo les gars continuez à blablater de choses qui ne serve à rien, vraiment ça me déçoit enormement de voir ça... je vais envoyer un mail à UZ @UZ Hakim pour lui demander de bien vouloir supprimer mon compte sur le forum prc ça ne sert à rien que je perde mon temps à lire des topic ordinaires quand ya personne pour les topic serieux.

Bon courage à tous
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: pedro92 et Cyrille1


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
504
535
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Bravos continuer à vous chamailler et à vous bouffer entre vous.....
Uber bouffe son pop corn pendant ce temps !
Unisson nous !!!!!
Pourquoi tu parles d’Uber ? C’est dingue ça , VTC c’est Uber ? T’es patron oui ou non ou employé d’Uber ? Il y a pleins d’alternatives, faut juste arrêter de se plaindre et se développer et réfléchir … à ce que je sache, ce n’est pas un forum Uber 😁
 
  • J'aime
  • J'aime pas
Réactions: Montana et pedro92


Noelino75

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
7 Mai 2023
11
20
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Y
Eh Cyrille... Sois moins vindicatif envers ceux qu'ils n'ont pas les mêmes idées et objectifs que toi.

Aux USA, à New York, LA ville de l'ultra-capitalisme et des anti-grévistes, Uber a reçu une injonction de la Mairie de mieux payer ses chauffeurs.

Y compris lorsqu'ils sont en attente de courses.

Le Monde change... L'ultra-libéralisme est en crise... La sortie de Macron en est la preuve en France.

Et tous les Pays industrialisés suivent.

La mentalité Tapie des années 80-90... C'est fini

Aujourd'hui, on parle d'éthique, de respect de l'autre et d'écologie

Les jeunes générations ne veulent plus bosser pour Coca-Cola mais pour une start-up qui a des valeurs... même s'ils gagnent 3 fois moins

Alors ton discours de tous contre tous... franchement... Il est dépassé
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Montana et Cyrille1


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 815
4 613
Localité
Marseille
Eh Cyrille... Sois moins vindicatif envers ceux qu'ils n'ont pas les mêmes idées et objectifs que toi.

Aux USA, à New York, LA ville de l'ultra-capitalisme et des anti-grévistes, Uber a reçu une injonction de la Mairie de mieux payer ses chauffeurs.

Y compris lorsqu'ils sont en attente de courses.

Le Monde change... L'ultra-libéralisme est en crise... La sortie de Macron en est la preuve en France.

Et tous les Pays industrialisés suivent.

La mentalité Tapie des années 80-90... C'est fini

Aujourd'hui, on parle d'éthique, de respect de l'autre et d'écologie

Les jeunes générations ne veulent plus bosser pour Coca-Cola mais pour une start-up qui a des valeurs... même s'ils gagnent 3 fois moins

Alors ton discours de tous contre tous... franchement... Il est dépassé
Accepte aussi que ceux qui refusent fermement de travailler avec des applications ne se considèrent pas concerné par une activité, une manière de voir et de faire, par une revendication syndicale loin de leurs aspirations.

Même macaron, pas le même métier...
 


Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
155
238
Localité
Paris
Tu es un chef d'entreprise ou tu fais du social ?

Les autres chauffeurs, c'est la concurrence, pas la famille/potes/frères...

Si tu veux faire du social, prendre soin des gens, c'est honorable, mais c'est pas le but du chef d'entreprise et de son entreprise.

Une entreprise est là pour dégager de la richesse, et pas pour savoir si l'entreprise en face qui tend à faire la même chose réussit et si il est de son devoir impérieux de l'aider.

C'est la loi du commerce. Des entreprises vivent et meurent tous les jours pour diverses raisons.

Hors commerce, il ya le social et les associations diverses qui le font très bien, le vtc n'est pas un travail social.

Ceux qui ont décidé de faire du full appli ont fait un mauvais choix de chef d'entreprise, c'est comme ça, c'est tous les jours dans toutes les branches.

Ni fleurs ni couronnes, il faut passer à autre chose.
Je suis un chef d'entreprise et j'ai aussi un organe qui s'appelle un coeur ce que certains oublie de nos jours... rien n'empêche d'être chef d'entreprise et en meme temps vouloir lutter contre l'injustice, d'autant plus que je suis également concerné vu que je passe également par les applications numériques... le fait que ceux ont fait le choix full appli n'est pas un arguments pour empecher de soutenir les syndicalistes que nous avons élu dernierement, on est en 2024 et la société est en plein uberisation dans tous les secteurs donc faut s'adapter
Messages Fusionnés

lol
Un chef d'entreprise qui appelle à la grève.
Il n'y a vraiment que dans le monde des "cliqueurs" qu'on entend ce genre de discours.
Si tu veux aider tes frères et tes
soeurs monte une association et arrète l'entreprenariat.
On est tous "concurrents" mais certainement pas "frères".
n'importe quoi.
bonne manif
perso j'ai des réservations à assurer.
Ça c'est que ton avis et ce n'est pas pour autant que c'est vrai, je n'ai pas besoin d'arrêter lentreprenariat et monter une association comme tu dis, les syndicats sont la pour ca et mon role est de les soutenir dans cette demarche cest le minimum que je puisse faire et je le fais avec grand plaisir. "On est tous concurrents oui et non" rien n'empêche de s'entraider face à des plateformes sans scrupules.
Messages Fusionnés

Pourquoi tu parles d’Uber ? C’est dingue ça , VTC c’est Uber ? T’es patron oui ou non ou employé d’Uber ? Il y a pleins d’alternatives, faut juste arrêter de se plaindre et se développer et réfléchir … à ce que je sache, ce n’est pas un forum Uber 😁
Toi je ne te connai pas mais je vois un peu ta personnalité "narcissique et hypocrite sur les bords" non prc tu n'est pas d'accord mais plutot par apport a ta façon de parler aux gens, de plus sur ton profil tu as toute les appli daffiché ce qui insinue que tu bosse avec elles contrairement à ce que tu dis. Je me demande meme si ce n'est pas toi le fameux Cyrille qui à écrit " la france aux français" hier dans le chat du live planete vtc. Aller garde la pêche
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors