- 17 Janvier 2023
- 288
- 444
- Localité
- Paris
Sérieux tes fatigué ou tu fais exprès ? Je suis plus ancien que toi dans le vtc et tu viens faire le mec qui pense tout connaitre, jai aussi ma clientèle privée et je fais un peu d'appli pour combler les trou, contrairement à toi et ta façon de prendre les gens de haut je ne pense pas qu'à ma gueule je pense à tous les frères et soeurs qui travaillent pour bcp en full appli et qui ont du mal à sen sortir prc ils nous la mettent bien profonde prc on à aucune solidarité et qu'ils le savent bien ça les appli sinon ils agiraient pas de la sorte... mais tkt ça va changer tout ça on va leur montrer c'est koi la force de l'union mais ce qui est sur de ce que je vois c'est que ca sera sans les mec de ton genre egoiste et qui pensent qu'à leur propre personnesMdrt’as rien compris à la vie toi ! Tu as pas connus les course à 4,5€ minimum chez ton « pseudo« Employeur
hey mon pote , fais ton job, trouves des clients privés , démerde toi au lieu de compter sur des applications de m..... , syndicats et compagnie, manifestations ect … tout le monde se plaint et personne trouve des solutions pour s’ anticiper des appli low-cost !
J’ai 6 ans d’expériences et je vis très bien de ce métier … ça fait au moins 4 ans que j’ai pas ouvert Uber et compagnie
alors au lieu de te plaindre, ce forum est une entraide , social, enrichissant sur beaucoup de chose qui apparemment te plais pas car ça t’apporte rien financièrement « applis »
change de job, t’es tendu mec
et c’est pas la peine de me demander comment je fais, c’est secret défensej’ai bosser pour ça et réfléchi avant de me lancer
Messages Fusionnés
On ne peux pas intedire les applications elle sont déjà bien encré dans le marché mais on peux leur mettre une pression tellement forte que ils seront obliger d arrêter de se foutre de nos gueules, ya plein de choses à faire et c'est maintenant que ça se passe, avant les jo pour que ça fasse du bruit et qu'on soient entenduInterdisons les applications, c'est le futur du vtc.
Interdisons les dérogations sur les voitures.
Rien que ça, on verra clair dans les troupes.