Vous consultez :
Important Manifestation des VTC le 28 Mai 2019


Important Manifestation des VTC le 28 Mai 2019


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
après ,faudrait vraiment communiquer au max...car bcp de chauffeurs qui vont pas sur les forums ne sauront pas que y a manif Mardi matin

Mais clairement...si une manif est prévue, c'est honteux les chauffeurs qui seront connectés dans la majo mardi à 8h..
 






V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
S'il y a des vtc bordelais qui lisent les post ici, voici le message que j'ai balance sur tous les whats app bordelais.
"*** URGENT***
Mardi 28 mai nous bloquons à Bordeaux.
Rendez vous à 7h00 sur le parking de carrefour lormont. Il faut un minimum de 50 véhicules. En deçà on ne démarrera pas.
Cette manif est déclarée en préfecture, H est en train de s'en occuper. Faites passer le message svp."
J'ajoute que nous venons de recevoir l'autorisation préfectorale. Une rencontre avec la préfète de gironde est prévue ainsi que la visite à une députée.
Messages Fusionnés

salut salam shalom

Qui a déterminé cette date? ou peut on avoir ce genre de renseignements?
Les syndicats essaient de faire le boulot et je les en remercie mais je comprends rien a leurs communication!
Ce serait pas une mauvaise idée de mettre en place un site pour suivre l'avancée des choses, comptes rendus des réunions, date des rassemblements, ect...
ON DOIT S'ORGANISER ET VITE!
Cette date a été choisie dans la précipitation suite aux déclarations de la ministre qui estime que les vtc n'ont besoin de rien car on ne les entend pas. 6 mois de négociation fluctuent par terre.
2 dates on été discutées, le 28 mai et le 10 juin.
Le mieux aurait été le 10 juin, mais avec un vote de la loi le 4, ça n'avait plus aucun sens, c'est pourquoi c'est le 28 mai qui a été retenu. Et aussi et surtout pour se donner la possibilité de remettre ça avant le vote à l'assemblée. C'est pour caqu'il faut une très forte mobilisation le 28 mai, sinon s'en est fini des doux rêves d'amélioration des VTC dans tous les domaines. Si la mobilisation est forte, c'est presque gagné, si elle est faible on rentre tous chez nous. Mais moi je suis optimiste, à entendre tout le monde se plaindre et geindre à longueur d'année, je me dit qu'il va y avoir une mobilisation massive.
 
Dernière édition:


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Eh ben le topic n'attire pas grand monde...ya comme une arrière odeur de m..... pour ce rassemblement
 
  • Je valide
Réactions: Tugal


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Eh ben le topic n'attire pas grand monde...ya comme une arrière odeur de m..... pour ce rassemblement
Il faut vraiment y aller au moins on aura pas de regrets, je pense rien qu'avec les membres ou ceux qui nous lisent, on pourrait etre au moins 50 et en parlant a nos connaissances vtc , a cela tu rajoutes les autres qui seront présents, ca pourrait ressembler à quelque chose , il y en a tres peu qui vont se déplacer mais un paquet qui va subir et se plaindre derrière.
On pourra utiliser la shoot box pour se retrouver et se connaître.
C'est a quelle heure qui faut y être ?
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Cest RDV mardi entre 7h et 8h a l'adresse indiquer et la suite du mouvement sera donner le jour même, pour pas attirer
Il faut vraiment y aller au moins on aura pas de regrets, je pense rien qu'avec les membres ou ceux qui nous lisent, on pourrait etre au moins 50 et en parlant a nos connaissances VTC , a cela tu rajoutes les autres qui seront présents, ca pourrait ressembler à quelque chose , il y en a tres peu qui vont se déplacer mais un paquet qui va subir et se plaindre derrière.
On pourra utiliser la shoot box pour se retrouver et se connaître.
C'est a quelle heure qui faut y être ?
À partir de 7h du matin
 
  • Merci
Réactions: Tugal


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
déjà moi l'heure de 7h ne me plait pas c'est trot tôt. Le mieux aurait été 14h et encore une fois pondre ça le 28 (j-4) alors que l'on pourrait le mettre au 3 juin, la veille du vote ça aura plus d'impact et on aura le temps de mobiliser les troupes
 


Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
177
147
Localité
Paris
déjà moi l'heure de 7h ne me plait pas c'est trot tôt. Le mieux aurait été 14h et encore une fois pondre ça le 28 (j-4) alors que l'on pourrait le mettre au 3 juin, la veille du vote ça aura plus d'impact et on aura le temps de mobiliser les troupes
Tu trouve des excuses mdr
L’avenir appartient à ceux qui se lève tôt xD.

Les taxis c’est RDV à 5h du matin hein.

Ils veulent le faire au même temps que les taxis, les ambulanciers, auto école. Étant donner que la loi concerne tout le monde, ils préfèrent rejoindre le mouvement avec tout le monde.

C’est pas correct que tout le monde manifeste et les VTC eux bosse le 28
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Tu trouve des excuses mdr
L’avenir appartient à ceux qui se lève tôt xD.

Les taxis c’est RDV à 5h du matin hein.

Ils veulent le faire au même temps que les taxis, les ambulanciers, auto école. Étant donner que la loi concerne tout le monde, ils préfèrent rejoindre le mouvement avec tout le monde.

C’est pas correct que tout le monde manifeste et les VTC eux bosse le 28

Apparement c'est annulé le 28 pour les taxis
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires