Vous consultez :
Important Manifestation des VTC le 28 Mai 2019


Important Manifestation des VTC le 28 Mai 2019


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Ouais mais si y a pas foule à 8h c mort ca sera annulé sinon tu penses quoi de "happy driver" comme nom pour ton appli.
C'est parce que vous avez décidé 7h mais si vous décidez 14h ça permettrait a beaucoup de monde de venir plus facilement, le matin c'est la galère.

J'avais plutôt pensé à : unevoiture

Pour la jouer Frenchie ! Les américains adorent ça
 
  • J'aime
Réactions: Aziz 1955


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
taxidriver @taxidriver tu a totalement raison 14h serai l’heure parfaite.
Plein de chauffeurs commence leur journée de taff après 14h.

Pourquoi bloqué le matin et s’areté vers 14h.
Dès chauffeurs de taxi ou vtc il y a en a toute heures de la nuit Et du jour.

Les gens qui ce lève tot pour bossé dans ce métier, où l’amplitude horaire est infini, c’est les gens qui ont une famille Donc faire comme tous le monde. Ou par envie.

Moi je boss le soir pourquoi toujours vouloir bloqué le matin?

C’est une réel question que je pose.
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Pourquoi 7h car ca été décidé par les syndicats et nous on va les rejoindre mais si y a assez de monde et que le cortege demarre vous pouvez le rejoindre à n'importe quel moment.
Et meme sur ce forum c'est chaud de federer alors qu'on a parfois des discussions sympas, j'imagine sur le terrain quand un chauffeur vient nous parler de la manifestation meme pas on le calcule mdr...
..
 


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Je serai là.
Le problème c'est la communication.
Si je fréquentais pas ce forum jamais j'aurais su qu'il y aura un mouvement le 28.
Les syndicats ils bossent bien, mais je pense qu'il faut miser sur la communication.
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver et Tugal


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
989
Localité
Paris
Je serai là.
Le problème c'est la communication.
Si je fréquentais pas ce forum jamais j'aurais su qu'il y aura un mouvement le 28.
Les syndicats ils bossent bien, mais je pense qu'il faut miser sur la communication.
certains syndicats comme saya il insulte les banlieusards d idiots et il est contre la maraude électronique, comment tu veux qu.on sois.uni. moi je dit a tout les chauffeurs vtc qui font que d application boycottez tout c est syndicats parceque il on a un double discours et vous êtes prié pour des con ,parceque les taxi et les vtc qui font que du privé il son ensemble contre les vtc application voilà une réalité
 
  • J'adore
Réactions: Hlmeur781


Joeletaxi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Novembre 2018
130
85
Localité
Paris
certains syndicats comme saya il insulte les banlieusards d idiots et il est contre la maraude électronique, comment tu veux qu.on sois.uni. moi je dit a tout les chauffeurs VTC qui font que d application boycottez tout c est syndicats parceque il on a un double discours et vous êtes prié pour des con ,parceque les taxi et les VTC qui font que du privé il son ensemble contre les VTC application voilà une réalité
Et sa a toujours était comme sa dans tous les secteurs d'activité tu crois que quand la cgt appelle a la grève ce sont tous les syndicats qui suivent non chaque syndicat fait ce qu'il veut après a toi de suivre celui qui ce rapproche de tes idées mais parfois comme aujourd'hui il faut voir au-delà de ces idées parce que on et entrain de ce faire entuber sale j'espère que demain yaura une vrai mobilisation parce que sinon y aura plus aucun avenir dans le vtc
 
  • J'aime
Réactions: fourmie


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
On peut très bien faire deux manifs, une première le 28 pour prendre la température et juger la crédibilité des collegues et une seconde le 3 juin avec entre temps des distribution de flyer aux gares et aéroports, devant les locaux des applis, faire un tour chez les loueurs sur paris pour en parler aux chauffeurs présent en expliquant aux vtc que celui qui sera surpris en train de travailler le 3 juin aura droit à une franchise d'assurance, pour moi la manif du 28 est importante mais sa force de frappe sera limitée je pense, en tout cas moi j'y serais meme si tous les jours je me leve pas avant 12h
 
  • J'aime
Réactions: JULIENPROVTC


U

User_13993

Invité
Bonsoir, si on en croit les chiffres de ce site, 1776 personnes ont cliqué sur ce post pour le lire. Et je pense que c'est une grande majorité de chauffeurs. Donc, on devrait être beaucoup mardi :)

Moi j'y serai.

J'ai une Mondéo SW (break) Vignale noire. 898 ma plaque d'immatriculation, j'espère qu'on se verra tous là-bas :)
 
  • J'aime
Réactions: Singui et Yusenken


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
faut manifester pour avoir la course mini a 10 euro faut pas deconner bientot on va transporter des sdf je serai la par contre si je croise des vtc bosser pas solidaire du mouvement aura de la casse meme si je jeune ya pas le choix les traites faut s occuper d eux
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: Micmac92 et Raz





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires