Vous consultez :
Manif=1 blessé grave

Manif=1 blessé grave

Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
Triste niveau de débats,ce battre pour ses droits oui mais il n y a aucune excuse de blesser une personne qui ne manifeste pas, cette personne a peut etre une famille à nourrir.....
Un chauffeur a été roué de coups est toujours aux urgences,56 ans,arret cardiaque.
J'AI HONTE

pedrosanchez

Zoneur Vérifié
15 Mars 2015
127
37
Localité
Lyon
C est n importe koi chacun est libre de manifester et surtout tout le monde ne travail pas avec uber!!!! stop!

Classe C

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
16 Avril 2016
69
114
Localité
Paris
Je l'avais dit. S'attaquer aux gens c'est minable. Vous perdez toute credibilité. Les politiques etaient de notre coté. Ils vont tous condamner les manif maintenant. Serieux vous avez rien dans le crane. Vous agissez sans reflechir. Uber se frotte les mains il va refuser de discuter.

GNR-paris

Membre
CAPA
UBER
FREENOW
LECAB
11 Novembre 2016
47
21
Localité
Paris
Triste niveau de débats,ce battre pour ses droits oui mais il n y a aucune excuse de blesser une personne qui ne manifeste pas, cette personne a peut etre une famille à nourrir.....
Un chauffeur a été roué de couos est toujours aux urgences,56 ans,arret cardiaque.
J'AI HONTE
Oh nooon sérieux ca me fait mal au cœur le pauvre quand même en arriver là
J'ai honte aussi et attristé vraiment

DRIVE COOL

Membre
VTC
UBER
25 Décembre 2015
10
1
Localité
Paris
Vraiment triste et honte pour l'ensemble des manifestants...
Il ne faut pas oublier que les valeurs de la république doivent être toujours respectée,
On a le droit de manifester mais on doit toujours respecté la liberté de choix de ce qu'ils veulent travailler...
La violence ne sera jamais acceptable et elle n'aboutira jamais à un résultat positif.
J'espère que ce Monsieur retrouvera sa bonne santé.
Les responsables de ces actes doivent être puni sévèrement avant que événements plus grave ne surviennent.

Sed

Zoneur amateur
VTC
UBER
26 Octobre 2016
62
75
Localité
Paris
Vraiment triste et honte pour l'ensemble des manifestants...
Il ne faut pas oublier que les valeurs de la république doivent être toujours respectée,
On a le droit de manifester mais on doit toujours respecté la liberté de choix de ce qu'ils veulent travailler...
La violence ne sera jamais acceptable et elle n'aboutira jamais à un résultat positif.
J'espère que ce Monsieur retrouvera sa bonne santé.
Les responsables de ces actes doivent être puni sévèrement avant que événements plus grave ne surviennent.
C'est facile de s'en prendre à un pauvre chauffeurs mais bonnes de c.. allez chez uber et joué les gros bras la bas pas de c......... bonne de naz..
[DOUBLEPOST=1481973977,1481973699][/DOUBLEPOST]
C'est facile de s'en prendre à un pauvre chauffeurs mais bonnes de c.. allez chez Uber et joué les gros bras la bas pas de c......... bonne de naz..
Vous avez peur un...autant s'en prendre à des chauffeurs bonne se sous m..... vous n'êtes pas Vtc mais c'est la prison qu'il vous faut à vous et j'espère que ce qui ont fait ça ce retrouveront dans la même situation

• J'aime
Réactions: Family Drive

Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
Selon l'afp, le chauffeur serait sorti de l'hopital ou sur le point de sortir.
(Info reprise par bfm également)

• J'aime
Réactions: Ilyespsg92

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne