Vous consultez :
Manif=1 blessé grave

Manif=1 blessé grave

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
bon rétablissement à ce monsieur. j espère qu il va s 'en remettre.
c est malheureux d 'en arriver là , finalement les gens ne vont retenir que cet incident.
C'est un mensonge et personne n'en
Parle c'est une stratégie de l'anawwcondaww!!
C'est l éclaireur d'Uber
L'homme qui se salit les mains ....
Pour gratter qlq pièce sur les malheureux qu'il exploite
C'est lui qui faisait des bonds de 5m quand la loi gg etait présenter
Et Uber payait les gens pour manisfester

Dernière édition:

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
j espère vraiment que c est un mensonge...
Ca serait déjà partout les images et les preuves !!
[DOUBLEPOST=1481993251,1481993039][/DOUBLEPOST]Par contre
Je suis plus inquiet pour les gens qui conduisent plus de 11h par jour en rythme décalé et qui risquent de tués des personnes piétons usagers en villes voir même d y laisser sa peaux en s'endormant au volant sur l'autoroute la nuit par ex.

KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Je l'avais dit. S'attaquer aux gens c'est minable. Vous perdez toute credibilité. Les politiques etaient de notre coté. Ils vont tous condamner les manif maintenant. Serieux vous avez rien dans le crane. Vous agissez sans reflechir. Uber se frotte les mains il va refuser de discuter.
Nan, c'est pas la pub qu'il attendait. je me demande qui sont les pires : les 300 qui usent de la violence et blessent "à mort" 1 chauffeur, ou les 6700 autres qui soutiennent et entretiennent l'esclavagiste, en refusant de se déconnecter sous prétexte qu'ils ont des charges... c'est vrai que les 300 n'ont pas de charges. Les 2 côtés sont condamnables ! Parfois, les coups sont plus forts que les mots. Avec douceur, ça passe pas, en foutant la m....., bizarrement, ça passe. C'est triste, mais il y a que comme ça pour être entendu, parce que faire de belles phrases, ça fait effet que dans 1 tribunal.

• J'aime
Réactions: jovtc

zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
Nan, c'est pas la pub qu'il attendait. je me demande qui sont les pires : les 300 qui usent de la violence et blessent "à mort" 1 chauffeur, ou les 6700 autres qui soutiennent et entretiennent l'esclavagiste, en refusant de se déconnecter sous prétexte qu'ils ont des charges... c'est vrai que les 300 n'ont pas de charges. Les 2 côtés sont condamnables ! Parfois, les coups sont plus forts que les mots. Avec douceur, ça passe pas, en foutant la m....., bizarrement, ça passe. C'est triste, mais il y a que comme ça pour être entendu, parce que faire de belles phrases, ça fait effet que dans 1 tribunal.
Imaginons un instant que les conducteurs de sncf,EDF font grève et que leur collègues bossent ce n'est pas possible.

On vous empêche pas de travailler ,utiliser Uber ne laisser pas uber vous exploiter ,bosser mais les jours de grève reposer vous venez nous soutenir.
ne faites pas les vautours.
pensez sur le long termes.

• J'aime
Réactions: jovtc et GNR-paris

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
La questions est ;
Êtes vous pour une augmentation du prix des courses et de meilleurs conditions de travail

• Je valide
Réactions: faimer

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Il va nous faire pleurer avec son parking remplie de véhicule à ras bord
Uber doit bien l engraisser celui là!!
Les bonnes courses sont pour lui en priorité
C'est pour ça je voyais les gars déposer et ça sonnait tout de suite à l'aéroport
Alors que j'attendais des heures ....
Lui vous pensez qu'il touche 600e les 150h de boulot ??

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: faimer

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne