Vous consultez :
Manif=1 blessé grave

Manif=1 blessé grave

Djil

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Août 2015
146
119
Localité
Strasbourg
Triste niveau de débats,ce battre pour ses droits oui mais il n y a aucune excuse de blesser une personne qui ne manifeste pas, cette personne a peut etre une famille à nourrir.....
Un chauffeur a été roué de couos est toujours aux urgences,56 ans,arret cardiaque.
J'AI HONTE
Tu peux nous donner la source de ce que tu décrits ?

Gotham13

Zoneur amateur
VTC
CAPA
4 Octobre 2016
98
85
Localité
Cote d'Azur
Triste niveau de débats,ce battre pour ses droits oui mais il n y a aucune excuse de blesser une personne qui ne manifeste pas, cette personne a peut etre une famille à nourrir.....
Un chauffeur a été roué de couos est toujours aux urgences,56 ans,arret cardiaque.
J'AI HONTE
BRAVO, Vous êtes la honte de la profession car avant vous travaillez avec les applis et cassiez les prix donc entraînant la mort à petit feu de vos soi disant confrère et maintenant vous le faites physiquement...
J espère que vous serez poursuivi et vous pouvez rentrer chez vous car le métier est mort pour vous. Je l espère du moins.
Elle est loin la grande remise avec ses lettres de noblesse GR...
Maintenant c est Grande Racaille....CHAPEAU

• J'aime
Réactions: olivier uber Lille

faimer

Membre
CAPA
UBER
23 Octobre 2016
16
34
Localité
Paris
vérifier vos sources avant de dire des bêtises cette histoire de personnes roué de coup c est du mytho. et si vos sources c anaconda amt et sont président- joseph françois c est un mini uber c est leur fils spirituels.

"Selon Joseph François, patron de l'entreprise de VTC Groupe Max et président de l'association AMT (Alternative Mobilité Transport), l'un de ses chauffeurs de 56 ans a été blessé alors qu'il transportait une cliente sur les Grands Boulevards, à Paris, dans la nuit du 16 au 17 décembre."

ils ont pas du taper trop fort je pense si comme le disent certain arrêt cardiaque le mec passe que 12h a l hopital soit c une puissance de la nature soit du mytho.

GNR-paris

Membre
CAPA
UBER
FREENOW
LECAB
11 Novembre 2016
47
21
Localité
Paris
vérifier vos sources avant de dire des bêtises cette histoire de personnes roué de coup c est du mytho. et si vos sources c anaconda amt et sont président- joseph françois c est un mini Uber c est leur fils spirituels.

"Selon Joseph François, patron de l'entreprise de VTC Groupe Max et président de l'association AMT (Alternative Mobilité Transport), l'un de ses chauffeurs de 56 ans a été blessé alors qu'il transportait une cliente sur les Grands Boulevards, à Paris, dans la nuit du 16 au 17 décembre."

ils ont pas du taper trop fort je pense si comme le disent certain arrêt cardiaque le mec passe que 12h a l hopital soit c une puissance de la nature soit du mytho.

Je le déteste ce Josèphe

ppn

Zoneur Vérifié
UBER
9 Juillet 2016
257
167
Localité
Bruxelles
« Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair (de crainte) que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait » Sourate 49 les appartements verset 6

• J'aime
Réactions: jovtc

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Ce post c'est de la mytho
Il n'y a eu que des oeufs farines etcc
Après qlq rétro esquintés
Pas plus
Arrêter de croire les infiltrés d Uber qui répliquent
car il se savent affaiblient par cette grève !!

Djil

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Août 2015
146
119
Localité
Strasbourg
Tu peux nous donner la source de ce que tu décrits ?
J'AI HONTE
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1199655766749473&id=48
ANACONDA AMT annonce un mort lui.
Encore un exemple de désinformation !!
Arrêtez de relayer des fausses rumeurs , renseignez-vous un minimum !!
Prenez un peu de recul sinon ...

• J'aime

Jumeau 92

Membre
CAPA
UBER
16 Novembre 2015
34
23
Localité
Paris
Un chauffeur a été roué de coups est toujours aux urgences,56 ans,arret cardiaque.
J'AI HONTE
Mais c faux

• Je valide

kriche91000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Octobre 2015
101
156
Localité
Paris
bon rétablissement à ce monsieur. j espère qu il va s 'en remettre.
c est malheureux d 'en arriver là , finalement les gens ne vont retenir que cet incident.

• What ?
  • Haha
Réactions: Beng et faimer

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne