- Inscrit
- 29 Novembre 201629/11/16
- Réactions
- 2 659
- Localité
- Paris
- Véhicule
- 508 180 Gt
Toi tu bosse dans dans le confortJe plaide coupable. Macaron provisoire en mode arrache !!!Voir la pièce jointe 7783
Et je dis ça avec bienveillance
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Toi tu bosse dans dans le confortJe plaide coupable. Macaron provisoire en mode arrache !!!Voir la pièce jointe 7783
Je suis calme comme je te l’ai dis on est entre nous. Juste tu me compare aux meufs de tv realité, siliconé. Mon frère
[automerge]1584013786[/automerge]
RSQ8
Il est plaqué allemand...Non mon frère je te compare pas toi mais ta photo aux photos de certaines filles d'aujourd'hui Bref c'etait pas méchant du tout et vraiment sacré bolide respect à toi de pouvoir te permettre de bosser avec ça je rassure les autres il fait pas du Uber avec hein![]()
Salut à toi !!!je me suis permis de regarder ta photo !!!ta voiture intérieur est tout juste magnifique !!!le confort doit être exceptionnel ???j’avais jamais trop regardé Audi mais là du plus bel effet !!!!Je plaide coupable. Macaron provisoire en mode arrache !!!Voir la pièce jointe 7783
Sincèrement ,je ne vais pas te cacher je débute volvo V60 ,c’est pas la même classe!!!!Toi tu bosse dans dans le confort
Et je dis ça avec bienveillance![]()
Mais tu as entièrement raison !!!Non mon frère je te compare pas toi mais ta photo aux photos de certaines filles d'aujourd'hui Bref c'etait pas méchant du tout et vraiment sacré bolide respect à toi de pouvoir te permettre de bosser avec ça je rassure les autres il fait pas du Uber avec hein![]()
photo changéé!!!!Salut à toi !!!je me suis permis de regarder ta photo !!!ta voiture intérieur est tout juste magnifique !!!le confort doit être exceptionnel ???j’avais jamais trop regardé Audi mais là du plus bel effet !!!!
[automerge]1586584969[/automerge]
Sincèrement ,je ne vais pas te cacher je débute volvo V60 ,c’est pas la même classe!!!!
[automerge]1586585307[/automerge]
Mais tu as entièrement raison !!!
Ha oui, superbe bolide
Salut à toi !!!je me suis permis de regarder ta photo !!!ta voiture intérieur est tout juste magnifique !!!le confort doit être exceptionnel ???j’avais jamais trop regardé Audi mais là du plus bel effet !!!!
[automerge]1586584969[/automerge]
Sincèrement ,je ne vais pas te cacher je débute volvo V60 ,c’est pas la même classe!!!!
[automerge]1586585307[/automerge]
Mais tu as entièrement raison !!!
[automerge]1586585710[/automerge]
Ass
photo changéé!!!!
Oui la photo qui était avant ,c’est une ancienne volvo que j’ai et celle de maintenant c’est avec celle ci que je travaille !!!!merci a toi cher collègue.
[automerge]1586592535[/automerge]
merci cher collèguephoto changé?? J’ai pas compris ? D’autres photos c’est ca ?
Oui la photo qui était avant ,c’est une ancienne volvo que j’ai et celle de maintenant c’est avec celle ci que je travaille !!!!
Yes!!ah ok. Jviens de voir en break. Grand coffre pour les aéroports/gares. Bien joué.
j’ espère que t’as mis tes macarons au bonne endroit![]()