Macaron Freestyle

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Macaron Freestyle

Je suis calme comme je te l’ai dis on est entre nous. Juste tu me compare aux meufs de tv realité, siliconé. Mon frère 😂
[automerge]1584013786[/automerge]

RSQ8

Non mon frère je te compare pas toi mais ta photo aux photos de certaines filles d'aujourd'hui Bref c'etait pas méchant du tout et vraiment sacré bolide respect à toi de pouvoir te permettre de bosser avec ça je rassure les autres il fait pas du Uber avec hein 😂

Non mon frère je te compare pas toi mais ta photo aux photos de certaines filles d'aujourd'hui Bref c'etait pas méchant du tout et vraiment sacré bolide respect à toi de pouvoir te permettre de bosser avec ça je rassure les autres il fait pas du Uber avec hein 😂
Il est plaqué allemand...

C'est pas comme si sa plaque était FR, je dis ca je dis rien ...

Je plaide coupable. Macaron provisoire en mode arrache !!! 🤣Voir la pièce jointe 7783
Salut à toi !!!je me suis permis de regarder ta photo !!!ta voiture intérieur est tout juste magnifique !!!le confort doit être exceptionnel ???j’avais jamais trop regardé Audi mais là du plus bel effet !!!!
[automerge]1586584969[/automerge]
Toi tu bosse dans dans le confort
Et je dis ça avec bienveillance ;)
Sincèrement ,je ne vais pas te cacher je débute volvo V60 ,c’est pas la même classe!!!!
[automerge]1586585307[/automerge]
Mais tu as entièrement raison !!!
[automerge]1586585710[/automerge]
Ass
Salut à toi !!!je me suis permis de regarder ta photo !!!ta voiture intérieur est tout juste magnifique !!!le confort doit être exceptionnel ???j’avais jamais trop regardé Audi mais là du plus bel effet !!!!

Sincèrement ,je ne vais pas te cacher je débute volvo V60 ,c’est pas la même classe!!!!

photo changéé!!!!

Dernière édition:
Ha oui, superbe bolide :)

merci a toi cher collègue 🙏🏾🙏🏾🙏🏾.
[automerge]1586592535[/automerge]

[automerge]1586585710[/automerge]
Ass

photo changéé!!!!

merci cher collègue 🙏🏾🙏🏾✌🏾 photo changé?? J’ai pas compris ? D’autres photos c’est ca ?

merci a toi cher collègue 🙏🏾🙏🏾🙏🏾.
[automerge]1586592535[/automerge]

merci cher collègue 🙏🏾🙏🏾✌🏾 photo changé?? J’ai pas compris ? D’autres photos c’est ca ?
Oui la photo qui était avant ,c’est une ancienne volvo que j’ai et celle de maintenant c’est avec celle ci que je travaille !!!!

Oui la photo qui était avant ,c’est une ancienne volvo que j’ai et celle de maintenant c’est avec celle ci que je travaille !!!!

ah ok. Jviens de voir en break. Grand coffre pour les aéroports/gares. Bien joué 👏🏾👍🏾.
j’ espère que t’as mis tes macarons au bonne endroit 🤣😂🤣

Bonjour Bravo pour vos idées car effectivement sur la cote azur on voit n'importe quoi. Moi AUSS j'ai rencontré également des choses bizarre coté macaron , beaucoup de photocopie.

Membres en ligne

Podcast

Retour