Macaron Freestyle

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Macaron Freestyle

Bonjour,
Existe-t-il une tolérance pour les macarons, doivent-ils être obligatoirement collés ou une pochette auto-adhésive permettant de les extraire (pour une utilisation de la voiture dans le cadre privé) est-elle possible ?

• J'aime
Réactions: AZF
Sa dépend sur quel con tu vas tomber.

Apparemment certains se sont fait allumer parce qu'ils était posé via des supports.

Le tout cest que tu soit en règle.

Merci ! On est sur du 135€ et aucun retrait de point car non lié à la conduite ?

Merci ! On est sur du 135€ et aucun retrait de point car non lié à la conduite ?

Franchement moi je les coles pas , comme sa quand tu fais tes courses ou en poses tu les enleves t'es incognito. C'est mieux . Je les ai mis sur un support plastifié comme ca ils ne s'usent pas avec le temps

Magnifique ! je vais faire un dossier "Crottes de la route" au lieu de "Code de la route" ... le coup de la feuille A4 au lieu du macaron... ca c'est fort !

. le coup de la feuille A4 au lieu du macaron... ca c'est fort !
C’est la réglementation sur le macaron provisoire pourtant. Tu dois l’imprimer et le poser sur le tableau de bord en attendant de recevoir les définitifs.

Membres en ligne

Podcast

Retour