Macaron Freestyle

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Macaron Freestyle

Une fois y’en avait un qui l’avais collé au milieu du pare brise arrière !
Et c’est vrai qu’il y en a ils mettent une feuille A4 ou la moitié d’une A4!

Moi perso, a cause des macarons, j'ai eu des dégradation de véhicule (rétro arraché, rayure et j'en passe)...donc je ne laisse plus les macarons (visible) dans le véhicule.

De plus, j'ai un talisman et c'est très difficile de mettre le macaron en haut à droite, c'est presque inaccessible...donc je le met en bas à gauche...

j'en ai croisé un une fois, il avais le macaron bien placé, et il avais une photocopie agrandie collée sur le département de la plaque d'immat arriere, l'agrandissement étais plus gros que la plaque !!!

J’ai déjà vu des véhicules japonais avec un autocollant constructeur « garantie 3 ans ... » pile à l’endroit où l’on doit apposer le macaron.
Avec toute la place disponible sur le pare-brise ils n’ ont trouvé que cet endroit pour venir nous titiller :rolleyes:
Du coup pas le choix que de le décaler.

J’ai déjà vu des véhicules japonais avec un autocollant constructeur « garantie 3 ans ... » pile à l’endroit où l’on doit apposer le macaron.
Avec toute la place disponible sur le pare-brise ils n’ ont trouvé que cet endroit pour venir nous titiller :rolleyes:
Du coup pas le choix que de le décaler.

Mdrrrrrr, je comprend pas les kia et les toyota on des macarons bizarres, les toyota ya écrit 3 ans et les kia 7 ans :o
C'est des macarons rouge mais carré :o le vtc c'est un bordel .... des cartes papiers des cartes plastiques des macarons rond carré roooooh

Nan mais tu es bon ou peut être que je me trompe mais c’est en bas à gauche devant et en bas à droite derrière donc tu es bien :)

Moi perso, a cause des macarons, j'ai eu des dégradation de véhicule (rétro arraché, rayure et j'en passe)...donc je ne laisse plus les macarons (visible) dans le véhicule.

De plus, j'ai un talisman et c'est très difficile de mettre le macaron en haut à droite, c'est presque inaccessible...donc je le met en bas à gauche...

Salut

Tu veux dire en basa droite

Il faut épurer la profession, envoyer vos photos aux boers au lieu du forum !!

Non pas beau ça...

Ok je sors🤔🤨

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Podcast

Retour