Vous consultez :
Macaron Freestyle


Macaron Freestyle


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Vu le nombre de macarons à la con que je rencontre j'ai décidé de photographier quand c'est possible les trucs bizarroïde.
Par exemple celui-ci doit être un chauffeur dyslexique
20200229_141527.jpg
 
Dernière édition:






Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Moi les bizarreries que je remarque, au-delà des voitures de plus de 6 ans, c'est des voitures qui paraissent bien en règle, macarons et carte bien placées ... mais avec des voitures qui ne rentrent pas dans les normes VTC.
Hier une Serie 2 216d 5 places (longueur 4,35m)
Aujourd'hui une Cmax (longueur 4,38m)

20200229_224847.jpg
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Sûrement du transport d'enfants ou handicapés leger , j'en ai vue sur des Citroën Cactus qui n'a rien en règle pour être VTC "basique"
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Sûrement du transport d'enfants ou handicapés leger , j'en ai vue sur des Citroën Cactus qui n'a rien en règle pour être VTC "basique"
Peu importe ce qu'il transport il a une vignette VTC et devrait avoir une voiture de VTC... pour le coup il etait sur appli et venait de deposer a GDN
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 747
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Ce qui m'éclate le plus, c'est ceux qui confondent la droite et la gauche, passe encore, mais surtout la notion de haut et de bas.
Ça doit être galère le matin pour enfiler ses fringues...
 


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Hier à porte de clignancourt sous le pont un vtc avec en guise de macaron la feuille A4 de l'imrpimerie nationale collé sur sa lunette arriere...
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Nicolas O. @Nicolas O. Zey380 @Zey380

Pour permettre aux chauffeurs VTC de mieux prendre en charge ce type de clientèle, depuis le 27 décembre 2019, il est prévu que leurs véhicules, lorsqu’ils sont spécialement adaptés aux personnes à mobilité réduite, puissent déroger aux conditions d’ancienneté, de longueur, de puissance, etc., normalement requises.


Loi mobilité : du nouveau pour les chauffeurs VTC
Loi n° 2019-1428 du 24 décembre 2019 d'orientation des mobilités (articles 20, 45 et 48)

La Loi mobilité comporte quelques mesures intéressant spécifiquement les chauffeurs VTC qui visent notamment à augmenter le nombre de chauffeurs VTC, à améliorer la qualité du service proposé aux personnes à mobilité réduite, etc.

Loi mobilité : focus sur les chauffeurs VTC

Les chauffeurs VTC recourant aux plateformes Web pour être mis en relation avec des clients bénéficieront d’un droit d’accès à l’ensemble des données récoltées dans le cadre de leur activité.

Un Décret doit préciser cette mesure.

Loi mobilité : améliorer la prise en charge des personnes à mobilité réduite

Les chauffeurs VTC sont tenus de posséder des véhicules respectant des conditions d’ancienneté, de longueur, de puissance, etc., pour exercer leur activité.

Mais, en pratique, ces conditions font que des personnes à mobilité réduite peuvent être empêchées, en raison de leur handicap, de monter dans des VTC.



Loi mobilité : du nouveau pour les chauffeurs VTC
 


Abdel999

Membre
CAPA
UBER
FREENOW
LECAB
17 Juillet 2016
1
1
Localité
Paris
Moi les bizarreries que je remarque, au-delà des voitures de plus de 6 ans, c'est des voitures qui paraissent bien en règle, macarons et carte bien placées ... mais avec des voitures qui ne rentrent pas dans les normes VTC.
Hier une Serie 2 216d 5 places (longueur 4,35m)
Aujourd'hui une Cmax (longueur 4,38m)

Voir la pièce jointe 7637
Surement LOTI inscrit au registre vtc avant 01.01.18 donc dérogation 5 ans sur les véhicules.
 
  • Utile
Réactions: Spike



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires