Paris Location Licence DRIEA

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Paris Location Licence DRIEA


dbaximeMessages 7Réactions 24

pedro ;)
Inscrit
28 Mars 201528/03/15
Messages
7
Réactions
24
Localité
Paris
mise a disposition de licence DRIEA


Nous sommes une entreprise possédant plusieurs licences de transport de personnes avec la possibilité d'en louer plusieurs sous la forme d'un contrat de sous-traitance.


Vous pouvez travailler en tant que chauffeur privé, chauffeur vtc, chauffeur de maitre, en transfert aéroport, transport scolaire et tout type de transport moins de 9 personnes :


- Transport VTC Uber, Allocab, Chauffeur privé, Snapcar, etc ...


Conditions :


- Être âgé d'au moins 25 ans.

- Permis de conduire depuis 3 ans minimum

- Visite médicale obligatoire.

- Avoir un véhicule assuré transport de personnes à titre onéreux de moins de 6 ans et d'une couleur autre que Blanc.



PREMIER CONTACT PAR MAIL EN NOUS INDIQUANT :

- le modèle de votre véhicule (marque, année)
- votre assurance
- votre numéro de S.I.R.E.T (votre société ou auto entrepreneur)
- votre numéro de téléphone et mail.

Possibilité pour ceux qui le souhaite de louer un véhicule pour travailler.
Les paiements sont hebdomadaires ou mensuels à définir lors de la rédaction du contrat.



Tout est indiqué sur l'annonce, seules seront prises en compte les questions concernant la prise de rendez vous pour la location effective.


N'hésitez pas à nous contacter nous acceptons un large choix de véhicules.
 
Merci pour votre offre cependant votre adresse mail pour postuler est absente du message !!
 
Quelques précisions peut être sur la location de licence par le biais de contrats de sous traitance ?
 
Vous oubliez la condition la plus importante : Avoir la carte professionnelle VTC.

Sans cette carte si il n'y a pas de fiche de paie ni contrat de travail c'est pirate, illégal et nuisible à la profession.
 
Vous oubliez la condition la plus importante : Avoir la carte professionnelle VTC.

Sans cette carte si il n'y a pas de fiche de paie ni contrat de travail c'est pirate, illégal et nuisible à la profession.
Donc on ne parle pas de location de licence là, mais bel et bien de sous traitance avec un professionnel. Je ne vois pas ce que les licences ont à voir la dedans, mais peut être notre ami pourra nous en dire plus et éclairer notre lanterne.
 
Désolé les gars ce post sent le FAKE!!
 
C'est fou comme les gens prennent des risques inconsidéré pour de l'argent. Beaucoup de chauffeur travaillent comme sa, alors sa peut peu être passer avec la boer ( encore faut il présente une dpae en cas de contrôle, mais en cas d'accident grave, ils ont beau avoir l'assurance à titre onéreux, elle ne prendra rien en charge si le chauffeur n'est pas lié à la société via un contrat de travail et fiche de paie ... Et la c'est case prison direct pour le gérant ainsi que le chauffeur...
 
Et la l'admin qui a essayé de prendre contact avec la personne ne trouve pas que l'annonce est illégale on en a parler 100 fois ici que la location de license est interdite
 

Membres en ligne

Podcast

Retour
Haut