Vous consultez :
Paris Location Licence DRIEA

Paris Location Licence DRIEA

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 921
13 174
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Et la l'admin qui a essayé de prendre contact avec la personne ne trouve pas que l'annonce est illégale on en a parler 100 fois ici que la location de license est interdite
Qui a pris contact ?? Je lui ai demandé d'afficher son mail pour les personnes intéressées voila tout !!
Merci à ceux qui ont signalé l'incohérence et illégalité (si c'est le cas) de cette annonce qui à été postée librement.
Je laisse les pros et compétents s'exprimer sur ce sujet. Je ne fait qu'administrer et tout comme vous j'en apprends tous les jours sur Uberzone. Entre nous j'attends une réaction de celui qui a fait cette offre.

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Tout comme avoir 10 voitures et une seule licence avec la bénédiction de Uber. Je crois qu'après les couloirs de bus, c'est le prochain os que je vais ronger.
[DOUBLEPOST=1441750796,1441739125][/DOUBLEPOST]Rectificatif, la licence est unique quelque soit le nombre de véhicules, simplement les copies certifiées conformes de cette licence sont numérotées.

• Je valide
Réactions: dan

lamy

Membre
CAPA
UBER
29 Juillet 2015
13
1
Localité
Paris
C'est fou comme les gens prennent des risques inconsidéré pour de l'argent. Beaucoup de chauffeur travaillent comme sa, alors sa peut peu être passer avec la boer ( encore faut il présente une dpae en cas de contrôle, mais en cas d'accident grave, ils ont beau avoir l'assurance à titre onéreux, elle ne prendra rien en charge si le chauffeur n'est pas lié à la société via un contrat de travail et fiche de paie ... Et la c'est case prison direct pour le gérant ainsi que le chauffeur...

Oulaaaa hey ben sa je ne le savais pas dutout très bon a savoir.
Les assurances ne prenne pas en charge quand on est pas en contrat?
Je suppose que faire des factures a la société ne nous relie pas a celle ci ?!?

dan

Chaufeur
VTC
CAPA
UBER
LECAB
7 Mars 2015
110
141
Localité
Paris
Dans ce cadre la( Dre ) malheureusement non, même en facture.

president

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Juillet 2015
227
194
Localité
Lyon
La facture c'est une circonstance aggravante limite. Vis à vis des assurance, le capacitaire a une obligation de diligence, càd de fournir véhicule et chauffeur.

• Je valide
Réactions: V40

absstransport

Membre
CAPA
UBER
19 Septembre 2015
43
9
Localité
Paris
il y a la maniere legal en gestionnaire de transport ou en cadre vous pouvez avoir deux societes qui travaille avec votre capacite donc les licences sont obtenu a leur nom pour un parc de vehicule nexcedant pas 20 VOITURES pour les deux entreprise voila

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
il y a la maniere legal en gestionnaire de transport ou en cadre vous pouvez avoir deux societes qui travaille avec votre capacite donc les licences sont obtenu a leur nom pour un parc de vehicule nexcedant pas 20 VOITURES pour les deux entreprise voila
Peux tu préciser ? Je ne saisi pas. Ok tu es capacitaire, et tu as 2 sociétés. Ok ok tu peux avoir 20 voitures au total pour les deux sociétés. Et? En quoi tu peux faire travailler un AE qui n'a pas de carte pro?

absstransport

Membre
CAPA
UBER
19 Septembre 2015
43
9
Localité
Paris
NN DU TT CETAIT POUR REPONDRE AU LOCATION DE LICENCE C TT FAIRE TRAVAILLER UN MEC EN AE SS CARTE PRO C DU SALARIAT DEGUISE INTERDIT POUR CETTE QUESTION

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne