Vous consultez :
Paris Location Licence DRIEA


Paris Location Licence DRIEA


DRAOUI

Membre
CAPA
UBER
FREENOW
LECAB
15 Décembre 2015
2
1
Localité
Paris
mise a disposition de licence DRIEA


Nous sommes une entreprise possédant plusieurs licences de transport de personnes avec la possibilité d'en louer plusieurs sous la forme d'un contrat de sous-traitance.


Vous pouvez travailler en tant que chauffeur privé, chauffeur VTC, chauffeur de maitre, en transfert aéroport, transport scolaire et tout type de transport moins de 9 personnes :


- Transport VTC Uber, Allocab, Chauffeur privé, Snapcar, etc ...


Conditions :


- Être âgé d'au moins 25 ans.

- Permis de conduire depuis 3 ans minimum

- Visite médicale obligatoire.

- Avoir un véhicule assuré transport de personnes à titre onéreux de moins de 6 ans et d'une couleur autre que Blanc.



PREMIER CONTACT PAR MAIL EN NOUS INDIQUANT :

- le modèle de votre véhicule (marque, année)
- votre assurance
- votre numéro de S.I.R.E.T (votre société ou auto entrepreneur)
- votre numéro de téléphone et mail.

Possibilité pour ceux qui le souhaite de louer un véhicule pour travailler.
Les paiements sont hebdomadaires ou mensuels à définir lors de la rédaction du contrat.



Tout est indiqué sur l'annonce, seules seront prises en compte les questions concernant la prise de rendez vous pour la location effective.


N'hésitez pas à nous contacter nous acceptons un large choix de véhicules.

bonsoir, je suis intéressé par votre annonce si elle est toujours d'actualité.
mon mail. drh.75@hotmail.fr
 


Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille
Petit déterrage les amis :)

J'ai obtenu ma carte professionnelle VTC et je suis en phase de finalisation de la création de mon entreprise, j'ai rendez vous la semaine prochaine pour la signature de mon financement + dépôt de capital pour l'ouverture de mon compte pro.

Ensuite je dois effectuer les démarche auprès du registre des VTC pour obtenir ma licence sauf que, les délais sont assez long et j'ai peur de ne pas être prêt pour L'euro 2016.

Ma question est puis-je bosser pour un CAPA ou une société VTC afin de rouler avec sa licence délivrée par le registre des VTC ?
 


president

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Juillet 2015
227
194
Localité
Lyon
Tu peux travailler pour un CAPA ou un vtc (étant donné que tu as la carte pro) a condition qu'il te salarie
 



Youtube Uberzone

Sponsors