Vous consultez :
Heetch Live avec Teddy Pellerin et Brahim Ben Ali, le 13/01/21 à 19h


Heetch Live avec Teddy Pellerin et Brahim Ben Ali, le 13/01/21 à 19h


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 676
8 051
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Live de Teddy Pellerin et Brahim Ben Ali sur la page FB de ce dernier. Rendez vous demain, le 13/01 à 19h.

TeddyP @TeddyP répondra aux questions sur son algorithme ainsi que d’autres sujets.

J’espère que les questions seront également autorisées au public.
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: Hormerty et AZF




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 676
8 051
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J’ai l’impression que sur ce coup là, ils veulent enterrer la hache de guerre et fumer le calumet... euh... la chicha de la paix ☮

En titre j’avais mis « live entre Teddy... » ensuite j’ai modifié en « live avec Teddy... »

Je ne pense pas qu’ils vont faire ce live et partir en live 🙂
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Picasso et AZF




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 676
8 051
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J’espère juste qu’ils vont pas élastiquer leur temps de parole et oublier l’autre affiche du soir à 21h : PSG - OM ;)
 
  • Merci
Réactions: Chinoui936




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 676
8 051
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Live très intéressant et sans accrochage. Ben Ali se rattrape du dernier débat avec Teddy dans lequel il était plus virulent.

J’avais quelques questions mais comme mes dernières sollicitations envers TeddyP @TeddyP sont restées sans réponse, je suppose que l’emploi du temps de Teddy ne lui permet pas de me répondre.

Pour m’éviter des questionnements vains, je vais m’abstenir...
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Live très intéressant et sans accrochage. Ben Ali se rattrape du dernier débat avec Teddy dans lequel il était plus virulent.

J’avais quelques questions mais comme mes dernières sollicitations envers TeddyP @TeddyP sont restées sans réponse, je suppose que l’emploi du temps de Teddy ne lui permet pas de me répondre.

Pour m’éviter des questionnements vains, je vais m’abstenir...

donc c'était bien ça, un papotage qui n'amènera RIEN, à part de la visibilité pour l'un et pour l'autre.... 😅 😅

ah si, peut être une préférence de l'algorithme Heetch pour la coopérative INV.... :rolleyes::joy:
 
  • J'aime
Réactions: Fredazna




TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
181
199
Localité
Paris
Live très intéressant et sans accrochage. Ben Ali se rattrape du dernier débat avec Teddy dans lequel il était plus virulent.

J’avais quelques questions mais comme mes dernières sollicitations envers TeddyP @TeddyP sont restées sans réponse, je suppose que l’emploi du temps de Teddy ne lui permet pas de me répondre.

Pour m’éviter des questionnements vains, je vais m’abstenir...
Bonjour, J'ai peut-être manqué certaines conversations sur le forum... Quelles étaient vos questions ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires