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Heetch Live avec Teddy Pellerin et Brahim Ben Ali, le 13/01/21 à 19h


Heetch Live avec Teddy Pellerin et Brahim Ben Ali, le 13/01/21 à 19h


driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
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12 Décembre 2019
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UZ @UZ

Ok, merci patron. J’en ferais bon usage ;)
 
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driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
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TeddyP @TeddyP

Sans vouloir paraître indiscret, on parle toujours de vous en tant que COfondateur de Heetch, mais aujourd’hui personne n’est informé de votre associé.

J’ai parfois l’impression que l’on parle de la femme de Columbo. Il en parle souvent dans la série « ma femme me dit toujours... » 🤫

Pourtant, à ce jour personne ne sait à quoi ressemble sa femme 🤔🙄🤐

D’autres associés (Kapten en leur temps) ont opté pour un autre choix et étaient transparents sur le sujet.

Cet anonymat est un choix délibéré de votre part ou le résultat de circonstances ??
 


pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
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TeddyP @TeddyP

Sans vouloir paraître indiscret, on parle toujours de vous en tant que COfondateur de Heetch, mais aujourd’hui personne n’est informé de votre associé.

J’ai parfois l’impression que l’on parle de la femme de Columbo. Il en parle souvent dans la série « ma femme me dit toujours... » 🤫

Pourtant, à ce jour personne ne sait à quoi ressemble sa femme 🤔🙄🤐

D’autres associés (Kapten en leur temps) ont opté pour un autre choix et étaient transparents sur le sujet.

Cet anonymat est un choix délibéré de votre part ou le résultat de circonstances ??

c'est dur d'assumer être à la tête d'un service low-cost exploitant la méconnaissance d'entreprise de ses "partenaires" et flirtant depuis le départ avec l'illégalité :rolleyes:

aller au tribunal et être condamné, ça donne pas envie de dire dans quel entreprise on travaille, surtout quand ça a été ultra-médiatisé.... 😅 :D

1611844234070.jpeg

complicité d’exercice illégal de la profession de taxi, pratique commerciale trompeuse et organisation illégale d’un système de mise en relation de clients avec des chauffeurs non professionnels, ca se met sur LinkedIn ? 😅:D
 
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driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
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Cette photo, bien qu’ancienne, donne l’impression que le temps qui passe n’a pas d’emprise sur son physique :)

Est ce que TeddyP @TeddyP aurait trouvé un arrangement avec le temps pour qu’il ne laisse aucune marque de son passage ?!? :p

Un élixir de l’éternelle jeunesse...
 


TeddyP

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HEETCH
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Mathieu s'occupe de la partie produit, moi plutôt de la partie business, donc j'imagine que c'est plutôt le fruit de circonstances.
C'est plutôt moi qui ai été en contact avec les chauffeurs, la presse, etc., donc au bout d'un moment, on se spécialise assez naturellement sur des sujets différents.
J'imagine que c'est la même chose de toutes les boîtes qui ont souvent plusieurs fondateurs mais un est plus exposé que l'autre (en leur temps : Travis chez Uber, Mazzella chez Blablacar, etc.)
 
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driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
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12 Décembre 2019
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TeddyP @TeddyP

Il m’a semblé entendre des syndicats affirmer que vous comptiez supprimer les préférences de l’algorithme, vis à vis des taux d’annulation et d’acceptation des chauffeurs pour ce qui est de l’attribution de courses.

J’ai bien saisi et c’est de cela dont il s’agit ou j’ai mal compris ?? Vous confirmez cette info ??
 
Dernière édition:


TeddyP

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HEETCH
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Lorsqu'un passager fait une demande de trajet, si j'ai deux chauffeurs à proximité égale, il faut que je choisisse à qui je propose le trajet en premier.
Si j'ai un chauffeur qui annule 90% du temps, et un autre qui annule que 5% du temps, je pense que personne ne nous reprochera de préférer proposer le trajet d'abord au second chauffeur.

Ca semble mieux pour tout le monde :
- le passager, qui a plus de chances de faire le trajet
- les chauffeurs (dans leur globalité), car si je l'envoie au premier et que le trajet est perdu, c'est ça en moins de gagner pour les autres chauffeurs (le second chauffeur pourrait être content d'avoir la proposition de trajet)
- heetch car le trajet a plus de chances de se faire

Les groupes permettent d'atteindre ce résultat sans créer une compétition forte entre les chauffeurs, car on raisonne par groupes et pas de manière individuelle.

Néanmoins, si ce principe ne correspond pas du tout aux attentes des chauffeurs (même s'il a été validé par le vote de la Charte), nous pouvons bien sûr essayer de trouver des alternatives.

Le problème est assez simple : l'énorme majorité des chauffeurs ont un comportement professionnel qui permet à une plateforme de fonctionner normalement.
Par contre, il y a une petite minorité de chauffeurs qui, lorsqu'ils ont des demandes de trajet, les acceptent et décident ensuite de ne pas aller chercher le passager. Soit ils annulent, soit ils laissent le passager péter un câble jusqu'à temps qu'il annule.
A la limite, un chauffeur qui annule immédiatement car il n'avait pas eu le temps de bien lire les informations du trajet, ce n'est pas très grave (on peut retrouver un chauffeur, on a juste perdu un peu de temps).
Par contre, un chauffeur qui n'a pas un comportement pro et fait tourner le passager en bourrique pour qu'il annule, c'est plus dur à gérer.

Donc je n'ai aucun problème à revoir le principe des groupes si on trouve une solution qui fonctionne et permette de proposer un service fiable. On a élaboré quelques pistes avec certains syndicats, on va creuser et voir si on arrive à une nouvelle solution plus à même de satisfaire tout le monde.
 


driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
2 311
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Paris
En fait si je résume :

1- L’ énorme majorité des chauffeurs ont un comportement pro et honorent leur engagement.

2- Une minorité qui accepte et ne souhaite pas récupérer le client et préfère le faire tourner en bourrique jusqu’à ce qu’il annule.

Vous nous citiez il y’a quelques jours que l’on pouvait toute faire avec un algorithme, notamment sélectionner un groupe de chauffeurs et les favoriser ou défavoriser vis à vis de l’attribution de courses.

Il ne faut pas sortir de l’ENA pour voir que dans ce cas la solution est simple. Il y’a un groupe à favoriser et un autre à défavoriser.

Je ne me fais pas l’avocat des plateformes mais il y’a des comportements que l’on ne peut pas défendre. On ne parle pas de chauffeurs qui acceptent et ensuite annulent les courses et assument parfaitement leur geste, au risque de voir leur taux d’annulation augmenter.

Il s’agit là de chauffeurs qui gruge le client pour s’approprier des frais d’annulation non justifiés et n’assument pas leurs gestes.

Bien qu’il y ait un conflit d’intérêts évidents entres les chauffeurs et les plateformes, il faut parfois être réaliste et objectif. L’indéfendable ne doit pas être défendu.

D’ailleurs dans le live d’hier de l’adjoint à Brahim, le même discours est tenu.
 


pp9201

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BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
27 Janvier 2017
206
252
Localité
Paris
TeddyP @TeddyP avant de nous parler de vos attributions de course et de tout votre charabia

Occupez vous du béaba svp.....

Aujourd’hui en 2021, vous,
l’appli responsable et soucieuse de la sécurité des chauffeurs et des passagers.

Vous confiez vos clients, à certains chauffeurs qui ne sont même pas assuré et ceux depuis des années.
Manifestement vous cautionnez ce genre d’agissement (2 ans sans assurance toujours accès à votre plateforme)
Comment voulez vous être crédible??? 🎻

Puis je fait l’impasse de l’option espèce ou CB toujours pas mis en place pour le chauffeur.

bref, je sais pas pourquoi je perd mon temps sur ce post avec cette compagnie

Bisous à tous
 
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