- 12 Décembre 2019
- 4 964
- 8 599
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius
Caliméro est de retour. La rubrique des plaintes est triste sans tes messages…
Je vois pas pourquoi ce serait du fakeJe ne pas trop suivi le débat mais moi je pense que c'est une vidéo Fake .elle a été faite pour forcer les chauffeurs appli à en mettre une. Car de l'autre côté il y'a tellement d' harcèlement etc de la part des chauffeurs.les plateformes essayent de normaliser la dashcam voire la mettre obligatoire afin de protéger les victimes.
Oui chacun balaie devant sa porte mais je te garanti que c’est très rassurant pour éviter les mensonges des clients.En te l’imposant, tu te l’es déjà rendue obligatoire non ?!?
Pour ce qui est des autres chauffeurs, chacun balaie devant sa porte…
Ah oui carrément la liberté d’expression n’est plus!!il est tout le temps la celui la, t'as pas de vie ou quoi ?
Bah déjà . Je trouve le comportement un peu bizarre. Moi ya quelqu un qui me touche par derrière et fait des trucs un peu bizarre. Je crois par réflexe obligé tu t'arrêtes et tu sors de la voiture . Je pense que c'est instinctif tu sors et tu les dégages. Tu continues pas a rouler comme ça . Le premier réflexe je pense c 'est de s'arrêter et de sortir afin d'avoir une liberté au cas où ils sortent un couteau ou autres choses.Je vois pas pourquoi ce serait du fake![]()
Je comprends ton raisonnement sur la réaction moi c’est pareil je me voit pas crier par exemple.Bah déjà . Je trouve le comportement un peu bizarre. Moi ya quelqu un qui me touche par derrière et fait des trucs un peu bizarre. Je crois par réflexe obligé tu t'arrêtes et tu sors de la voiture . Je pense que c'est instinctif tu sors et tu les dégages. Tu continues pas a rouler comme ça . Le premier réflexe je pense c 'est de s'arrêter et de sortir afin d'avoir une liberté au cas où ils sortent un couteau ou autres choses.
Bonjour,Pareil, à titre personnel je la recommanderait.
Par contre pour l'obligation c'est impossible quoiqu'il en soit de légiférer à moins que ce ne soit à grande échelle et là ça deviendra Big brother.
On peut comprendre que des chauffeurs aient pas envie d'être filmer a longueur de journée mais après a savoir que seul vous avez accès au vidéos, possibilité de désactiver facilement la dashcam etc.
Pour le droit à l'image je m'interroge, si il y a un juriste qui passe dans le coin. Il me semble qu'en France on est libre de filmer, par contre interdit d'utiliser les images sans le consentement. Donc en gros si tu mets la vidéo sur Youtube le client non flouté peut se plaindre.
Il me semble aussi a confirmer que théoriquement dans un ERP on doit annoncer que l'endroit est sous surveillance vidéo