Vous consultez :
Info LILLE : Anthony, chauffeur VTC se fait agresser


Info LILLE : Anthony, chauffeur VTC se fait agresser


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
550
1 327
Localité
Lyon
Tant mieux.

Autant la politique tolérance zéro pour les chauffeurs est compréhensible car ils sont censés être des pros et ça peut trier un peu les cassos, autant ça fait plaisir aussi dans l'autre sens.

Ça reste une aggression qui aurait pu très mal finir.

Toutes les parties doivent être sensibilisées.

Force au chauffeur quand il reprendra le boulot et pour cette fois ci la médiatisation du syndicaliste a peut être accélérer la procédure.
 
  • J'aime
Réactions: Eko


iliasse13000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Août 2021
126
92
Localité
Marseille
ça fait plaisir une telle décision de justice :grinning:

j'ai une dashcam dans ma voiture, j'ai connu des situations plus ou moins similaires (agression au couteau, insultes, comportement raciste en grande majorité des cas)
la prochaine fois, je ne laisserai plus passer...@TEEDY Heetch @Heetch

réponse des plateformes : "nous allons envoyer un rappel à l'ordre"
le racisme est puni par la loi !
Messages Fusionnés

Tant mieux.

Autant la politique tolérance zéro pour les chauffeurs est compréhensible car ils sont censés être des pros et ça peut trier un peu les cassos, autant ça fait plaisir aussi dans l'autre sens.

Ça reste une aggression qui aurait pu très mal finir.

Toutes les parties doivent être sensibilisées.

Force au chauffeur quand il reprendra le boulot et pour cette fois ci la médiatisation du syndicaliste a peut être accélérer la procédure.
tout a fait d'accord, puis j'insiste sur le fait que s'il n'avait pas la caméra, ils ne l'aurait même pas cru (j'en suis persuadé)
politique des plateformes : le client est roi, la parole du client est essentiel, ils vont préférer perdre un chauffeur (même sur fausse déclaration), qu'un client

j'espère que cette décision fasse jurisprudence et surtout que les plateformes revoient leur politique injuste
 
Dernière édition:





Youtube Uberzone

Sponsors