Vous consultez :
Toulouse Les VTC chargeaient des clients alcoolisés et leur faisaient faire des cartes bancaires astronomiques


Toulouse Les VTC chargeaient des clients alcoolisés et leur faisaient faire des cartes bancaires astronomiques

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 80
  • Vues 9K



Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Natan rassures moi t’es pas sérieux reviens à la raison !!!
T'es sérieux, tu veux juger quelqu'un par rapport à un article de presse ou un rapport de police ? Déjà en général je n'aime pas juger qui que soit, mais il faut quand-même attendre que les accusés se défendent, au minimum.

Il y a énormément de procès mal jugés pour différentes raisons. Mais là je pense que les "clients" ont leur part de responsabilité aussi. Alors il faut entendre les 2 parties déjà, et ne pas incriminer tout de suite une seule partie parcequ'une certaine presse l'a décidé :)
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: AZF et driverzonard


N

Naro

Invité
T'es sérieux, tu veux juger quelqu'un par rapport à un article de presse ou un rapport de police ? Déjà en général je n'aime pas juger qui que soit, mais il faut quand-même attendre que les accusés se défendent, au minimum.

Il y a énormément de procès mal jugés pour différentes raisons. Mais là je pense que les "clients" ont leur part de responsabilité aussi. Alors il faut entendre les 2 parties déjà, et ne pas incriminer tout de suite une seule partie parcequ'une certaine presse l'a décidé :)
C pas faux je me suis peut être fait influencer par l’article ..🥴 d’ou le « autant pour moi » mais on parle quand même de 100 patates !!! Mdrr
 
  • J'aime
Réactions: Natan


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
C pas faux je me suis peut être fait influencer par l’article ..🥴 d’ou le « autant pour moi » mais on parle quand même de 100 patates !!! Mdrr
Évidemment ça sent l'abus de la part des chauffeurs. Mais il faut écouter leur défense et surtout déterminer les parts de responsabilité. Même en état d'ebriété les "clients" sont quand-même majeurs et responsables. Dans ce cas, imaginons les chauffeurs se défendant en disant :"Ba nous aussi on était bourrés !" Mdr, l'alcool n'excuse pas tout je pense :)
 
  • Je valide
Réactions: Naro


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Alors il faut entendre les 2 parties déjà,
Et les 130 plaignants tu en dis quoi ??
Ils ont fomenté un complot contre ces 3 VTC ??Ils se seraient concertés auparavant, réunis, appelé chacun un de ces 3 VTC et ensuite porter de fausses accusations ?? Et tout ça dans quel intérêt...
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Et les 130 plaignants tu en dis quoi ??
Ils ont fomenté un complot contre ces 3 VTC ??Ils se seraient concertés auparavant, réunis, appelé chacun un de ces 3 VTC et ensuite porter de fausses accusations ?? Et tout ça dans quel intérêt...
c’est sur c’est un gang de femme de taxis qui veut faire arrêter le vtc !

tu sais dans le monde dans lequel on vit rien n’est plus sur 😊😂
 
  • Haha
Réactions: Natan et driverzonard


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Et les 130 plaignants tu en dis quoi ??
Ils ont fomenté un complot contre ces 3 VTC ??Ils se seraient concertés auparavant, réunis, appelé chacun un de ces 3 VTC et ensuite porter de fausses accusations ?? Et tout ça dans quel intérêt...
Tu sais qu'il y a déjà eu des clientes accusant des chauffeurs de viol pour ... se faire rembourser la course !

Et c'est après enquête qu'on a découvert qu'elles avaient menti. Il y a a eu un cas sur ce forum d'ailleurs. De mémoire c'était parcequ'elle avait peur de son compagnon, elle avait inventé une tentative de viol de la part d'un chauffeur qui était innocent. Et pourtant au début tout le monde avait incriminer et insulter le chauffeur de tous les noms ! Évidemment, c'est un VTC et elle une femme, cela va de soi
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Tu sais qu'il y a déjà eu des clientes accusant des chauffeurs de viol pour ... se faire rembourser la course !

Et c'est après enquête qu'on a découvert qu'elles avaient menti. Il y a a eu un cas sur ce forum d'ailleurs. De mémoire c'était parcequ'elle avait peur de son compagnon, elle avait inventé une tentative de viol de la part d'un chauffeur qui était innocent. Et pourtant au début tout le monde avait incriminer et insulter le chauffeur de tous les noms ! Évidemment, c'est un VTC et elle une femme, cela va de soi
C’est souvent une cliente contre un chauffeur. Ça reste du parole contre parole. Dans cette situation, s’il n’y a pas de preuve le doute est permis.

Mais Là ce n’est pas pareil c’est 130 victimes !!
Depuis que tu exerces VTC, sur tes milliers de courses, combien de faux témoignage de client à ton encontre ??
Un et encore... alors imagine 130 personnes qui les mettent en cause.Ça ne peut pas être une coïncidence ou des clients de mauvaise foi...
Surtout que l’article précise ces chauffeurs étaient nouveaux dans le métier. Ça fait beaucoup quand même...
 
  • Je valide
Réactions: Naro


N

Naro

Invité
Evidement ils ont le droit à la présomption d’innocence comme tout le monde ! Là dessus on est d’accord mais quelque chose me dit que ça risque d’être compliquer à défendre .. 😉
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: Natan et AZF


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
C’est souvent une cliente contre un chauffeur. Ça reste du parole contre parole. Dans cette situation, s’il n’y a pas de preuve le doute est permis.
Attends, c'est pas très cool pour le chauffeur, tu dis qu'il n'y a pas de preuve alors on doute de ce qui c'est passé mais on accuse un chauffeur qui est innocent en fin de compte. Tu te rends compte de ce qu'il a vécu ?

Mais Là ce n’est pas pareil c’est 130 victimes !!
C'est clair c'est beaucoup, justement je trouve ça louche que ce soit autant de plaintes. Sérieux, et pendant 5 mois ! Soit les 3 mecs sont des génies de l'escroquerie (ba non, ils se font fait choper), soit les Toulousains sont ... euh, enfin ch'ais pas, mais c'est trop pour que ce soit juste des VTC qui profitaient de 130 personnes bourrées en sortie de boîte pendant 5 mois

Spike @Spike est peut-être sur la bonne piste ! 🧐😂
Messages Fusionnés

tu sais dans le monde dans lequel on vit rien n’est plus sur
Cette phrase est très bien associée à ton Avatar je trouve 😂
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Spike



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires