Vous consultez :
Toulouse Les VTC chargeaient des clients alcoolisés et leur faisaient faire des cartes bancaires astronomiques


Toulouse Les VTC chargeaient des clients alcoolisés et leur faisaient faire des cartes bancaires astronomiques

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 80
  • Vues 9K

Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 357
Localité
Paris
Mais des clients qui se plaignent il y en a toujours et pas que dans le VTC

Combien de posts sur ce forum dénoncent les pratiques de clients se plaignant pour se faire rembourser un "Uber"?

Si les chauffeurs étaient réellement dans une démarche d'escroquerie, ils se feraient fait prendre bien avant 130 cas justement.

C'est plutôt une magouille de clients (alcoolisés, je le rappelle) j'ai l'impression
 


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
Franchement ce n'est pas une arnaque, nos tarifs sont libres on peut annoncer 5 à 10 € puis dire en fin de course que le tarif est de 350 € en fin de compte car il est minuit passé, il pleut au retour et les essuie-glaces vont s'user. C'est le prix

Mais ils disent que c'est une "arnaque" à la cb puis les flics trouvent des espèces en perquisition. Je ne suis pas inspecteur mais quand-même !
Bonjour ..donc si je comprends bien , pour toi , il y a environs 126 personnes qui ont mal entendues le prix de depart de la course ??? Souvent pour faire simple jaime bien prendre lexemple de la famille ... ta fille ou ta femme , doivent faire 10 km pour rentrer a la maison ...elle se font aborder par un vtc , une fois devant ton portails, le vtc annonce 200 euros a ta fille ou ta femme ... tu fais quoi ??? Tu sors ton argument de liberté de tarif ???? Je sais la mauvaise fois est la chose la mieux partagée quand il sagit de donner son avis sur une chose qui ne nous touche pas directement ...
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Natan et pedro92


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 357
Localité
Paris
Bonjour ..donc si je comprends bien , pour toi , il y a environs 126 personnes qui ont mal entendues le prix de depart de la course ??? Souvent pour faire simple jaime bien prendre lexemple de la famille ... ta fille ou ta femme , doivent faire 10 km pour rentrer a la maison ...elle se font aborder par un VTC , une fois devant ton portails, le VTC annonce 200 euros a ta fille ou ta femme ... tu fais quoi ??? Tu sors ton argument de liberté de tarif ???? Je sais la mauvaise fois est la chose la mieux partagée quand il sagit de donner son avis sur une chose qui ne nous touche pas directement ...
Si mon éventuelle femme et mon éventuelle fille sortent d'une teuf complètement bourrées, le chauffeur pourra dire qu'il a annoncé les conditions tarifaires avant la prise en charge. Mais s'il n'a pas de bon de commande, alors il est en tort :)

Mais dans l'article, il n'est pas question de bon de commande etc, l'enquête est en cours... :)
 


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
Mais des clients qui se plaignent il y en a toujours et pas que dans le VTC

Combien de posts sur ce forum dénoncent les pratiques de clients se plaignant pour se faire rembourser un "Uber"?

Si les chauffeurs étaient réellement dans une démarche d'escroquerie, ils se feraient fait prendre bien avant 130 cas justement.

C'est plutôt une magouille de clients (alcoolisés, je le rappelle) j'ai l'impression
126 cas en 4 mois ?? Et cest de la magouille???.donc en faite les clients sont contre ces 3 VTC ? tous ces 126 personnes ont bu dans la meme bouteille...ca me rappel certaines histoires ((( mon fils il est gentille , il n,a rien fait ))) avec en generale un casier judiciaire comme le bras ....
Messages Fusionnés

Si mon éventuelle femme et mon éventuelle fille sortent d'une teuf complètement bourrée, le chauffeur pourra dire qu'il a annoncé les conditions tarifaires avant la prise en charge. Mais s'il n'a pas de bon de commande, alors il est en tort :)

Mais dans l'article, il n'est pas question de bon de commande etc, l'enquête est en cours... :)
Juste dire a un moment arretons de defendre l'indefendable..126 personnes qui ont osez se plaindre.imagine le nombre de clients qui ne sont pas allés se plaindre ..
 
  • Je valide
Réactions: AZF et pedro92


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 357
Localité
Paris
Alors du coup, j'ai cliqué sur le lien (ba oui, il n'est jamais trop tard)

  1. C'est une info twitter, lol
  2. C'est marqué "Police Nationale 31", on dirait un sketch, ce n'est pas sérieux
  3. Le titre aguicheur en disant "astronomique". Euh...c'est juste plusieurs centaines d'€uros. Ok, c'est balaise mais pas astronomique. Astronomique c'est en Millions d'€uros
Bref, je crois que c'est des conneries de gamins juste :)
 


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
Alors du coup, j'ai cliqué sur le lien (ba oui, il n'est jamais trop tard)

  1. C'est une info twitter, lol
  2. C'est marqué "Police Nationale 31", on dirait un sketch, ce n'est pas sérieux
  3. Le titre aguicheur en disant "astronomique". Euh...c'est juste plusieurs centaines d'€uros. Ok, c'est balaise mais pas astronomique. Astronomique c'est en Millions d'€uros
Bref, je crois que c'est des conneries de gamins juste :)
Gamin qui viennent de perdre le boulot de chauffeur vtc .
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 148
6 844
Localité
Paris
Véhicule
VAN
argumenter avec quelqu'un qui n'avait même pas lu l'article ....
 
  • J'adore
Réactions: Natan


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 357
Localité
Paris
argumenter avec quelqu'un qui n'avait même pas lu l'article ....
Nan mais lire l'article prend 15 secondes et il n'y a aucune info sérieuse. Les chauffeurs avaient des bons de commande ? Personne n'en parle alors que c'est important pour l'enquête

Il est juste dit que les VTC sont des méchants par rapport à des gentils fêtards et des policiers ! Pffff
Messages Fusionnés

Kuikui @Kuikui argumenter avec quelqu'un qui chie sur les clients bourrés 😂🤣🤣 Désolé de reprendre des propose de 2018, mais ta réponse m'a vraiment fait rire !

Capture d’écran 2020-06-16 à 13.45.26.png
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • Haha
Réactions: AZF et WATTAM


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 905
2 318
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Franchement avec tous les alcooliques que j’ai pris avec Uber honnêtement je vais pas pleurer pour ses alcoolo irrespectueux!
Et c’est vrai que ça donne pas une bonne image du VTC mais bon peu de profession aujourd’hui ont une bonne image.
😬
 


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier

 
  • J'aime
Réactions: AZF et pedro92



Youtube Uberzone

Sponsors