Vous consultez :
Presse Les restaurants, bars et cafés pourront rouvrir à partir du 2 juin


Presse Les restaurants, bars et cafés pourront rouvrir à partir du 2 juin


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 708
4 371
Localité
Marseille
C quoi ton problème pedro92 ???? pourquoi tu ment sur moi ! La vérité si tu la connais tu na pas besoin de mentir sur moi !! La vérité ce suffit d elle-même ! La vérité na pas besoin de mensonge pour la défendre !!! Tu dit que jai prêtendu tout savoir !! Jai jamais dit sa ! C est une technique tres connue ! Lorsqu ont na pas d argument ont fait dire au autre ce qu ont a jamis dit ou prétendu ! Et pourquoi tu veut que jaille au fond du sujet puisque hier jai poster un documentaire de 1h53 et toi tu la dénigrer 20 min apres que je l ai poster ! Pense tu que l'information complet detailler profonde necessite 2 phrase ????? Il faut une bibliotheque une vidéothèque du temps pour connaitre certaine chose !!! Et je pense pas que tu est prêt pour cela ! Il te reste l information tele poubelle ! Bref ta besoin franchement de quelqu'un pour verifier ce que je dit ??? 320 million d habitant c est 6 fois la france !!!! En france ont atteint les 30 000 mort ok ??? Ou il te faut une analyse profonde !!!! 30 000 x 6 sa fait 160 000 mort ok ou il te faut une analyse profonde ! Bref je deteste la polémique ! Et si je repond c pas pour toi c pour ceux qui lise ce forum et qui sont ouvert d esprit et qui sont capable de se faire leur propre opinion de maniere libre du moment qu ils ont les bonne info bien sur

Mon problême est que c'est un forum professionnel, censé aborder les thèmes de la profession...

Tes croyances et tes "certitudes" sur le monde ( et pas que toi, l'ensemble de ce forum, moi y compris....) n'ont rien à y faire, surtout dans une version disgressive indigérable qui vise à se faire victimiser, parce que toi tu sais, que le reste n'est qu'un troupeau de moutons à qui il convient d'ouvrir les yeux, et que celui qui met en doute la véracité/fiabilité/pertinence de tes informations n'est qu'un suppôt servile d'une oligarchie étrangère...

Pour mentir, il faut nommer et affirmer, je n'affirme rien, je doute (fortement) , surtout de ceux qui "savent"....
 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
C’est clair que l’info c’est devenu le nerf de la guerre 😕
Bah oui naro ! Ont ne peut pas vivre et avoir une expression libre et une information libre si elle est detenu par 10 gars milliardaire aux idéologie les plus funestes ! Pendant le covid 19 quan
Si il n'y aurait pas eu de contrôle confinement etc en serait déjà a plus du double minimum de nombre mort comparer a la grippe saisonnière mon ami
Messages Fusionnés

Perso je pense que l'activité reprendra complètement que a partir de septembre si bien sûr le covid-19 ne tente pas un dernier match retour 😁
Va falloir alors expliquer pourquoi les pays qui ont le moins confiné ont eu moins de cas que ceux qui ont pratiquer le confinement aveugle ??????? Alors quoi il vous faut des source ou a partir de ce que je vous dit sa suffit pour faire vos propre recherche pour savoir si ce que je dit c est bidon ou pas ???? Donc l'excuse du confinement ne tiens pas ! Regarder les pays germanique en sont un exemple criant ! Singapour indonesie georgie japon corée ! Et ce sont des pays avec une enorme population sur une surface étroite !!!! Vérifier par vous meme et vous verrez par vous même !
Messages Fusionnés

Le covid 19 pedro92 a détruit ce qu ont a investis a détruit nos effort ! Certain sans remettrons moi pour ma part al hamdoulilah mais j en.connais cette gestion de.la.crise tant politisé que médiatise les a mis par terre !!!!! Donc le covid 19 je pense a eu un impact direct dans notre profession ! Ont en parle le temps que c est encore chaud !
 
Dernière édition:







Youtube Uberzone

Sponsors