Vous consultez :
Presse Les restaurants, bars et cafés pourront rouvrir à partir du 2 juin


Presse Les restaurants, bars et cafés pourront rouvrir à partir du 2 juin


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
Bonjour, mais les aéroports sont ouvert.... certes, pour les vols intérieurs, mais ils sont ouvert...
Bon, sa vient doucement, mais je pense que d'ici la fin du mois de juin, voir début juillet, les vols internationaux reviendront...
En effet, l'infection planétaire étant entrain de vivre ses derniers soubresauts, et que les peuples sont de plus en plus informé sur cette tentative d'imposer un contrôle des peuples, les #baltringues du gouvernement vont être obligé de lâcher du lest, juste avant d'être juger par le peuple (et surtout pas ces tribunaux tenu et contrôlé par l'oligarchie)
sacré soubresauts en Amérique du Sud ( Cf Brésil...), les USA viennent de péter les 100000 morts, la Russie comme la Chine ne jouent pas franco ( 3000 morts en 2 mois en Chine "officiellement" ...)
 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
sacré soubresauts en Amérique du Sud ( Cf Brésil...), les USA viennent de péter les 100000 morts, la Russie comme la Chine ne jouent pas franco ( 3000 morts en 2 mois en Chine "officiellement" ...)
100 000 mort au usa ! C est la que tu vois thierry que les gens ne savent pas ou allez pour s informer ! Car si t ecoute les media mainstream certes sa parait enorme ! Mais quand ecoute des gens serieux tu comprend tout de suite que la crise saisonniere tue beaucoup plus que 100 000 personne chaque annee au usa sans pour autant faire tous ce tapage !!!! 100 000 mort sur 320 000 000 d habitant ! Et je le répète la grippe saisonnière chaque annee fait presque 2 fois plus de mort chaque annee dans le monde que n n en na causé ce covid ! Pourtant chaque annee les gens continuai de vivre sans meme ce soucié de la grippe saisonnière ! Pire encore ce covid na pas tué d enfant alors que la grippe saisonnière tue bb enfant ados jeune adulte ! Donc le probleme aujourdhui c est l information ! Qui la détiens ??? Quand vous savez qui la possede alors deja ont comprend un peu mieux
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
100 000 mort au usa ! C est la que tu vois thierry que les gens ne savent pas ou allez pour s informer ! Car si t ecoute les media mainstream certes sa parait enorme ! Mais quand ecoute des gens serieux tu comprend tout de suite que la crise saisonniere tue beaucoup plus que 100 000 personne chaque annee au usa sans pour autant faire tous ce tapage !!!! 100 000 mort sur 320 000 000 d habitant ! Et je le répète la grippe saisonnière chaque annee fait presque 2 fois plus de mort chaque annee dans le monde que n n en na causé ce covid ! Pourtant chaque annee les gens continuai de vivre sans meme ce soucié de la grippe saisonnière ! Pire encore ce covid na pas tué d enfant alors que la grippe saisonnière tue bb enfant ados jeune adulte ! Donc le probleme aujourdhui c est l information ! Qui la détiens ??? Quand vous savez qui la possede alors deja ont comprend un peu mieux

Justement... qui la détiens, toi qui semble tout savoir ? Va au fond de ton analyse... Ne retiens pas ce qui pointe .
 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Justement... qui la détiens, toi qui semble tout savoir ? Va au fond de ton analyse... Ne retiens pas ce qui pointe .
C quoi ton problème pedro92 ???? pourquoi tu ment sur moi ! La vérité si tu la connais tu na pas besoin de mentir sur moi !! La vérité ce suffit d elle-même ! La vérité na pas besoin de mensonge pour la défendre !!! Tu dit que jai prêtendu tout savoir !! Jai jamais dit sa ! C est une technique tres connue ! Lorsqu ont na pas d argument ont fait dire au autre ce qu ont a jamis dit ou prétendu ! Et pourquoi tu veut que jaille au fond du sujet puisque hier jai poster un documentaire de 1h53 et toi tu la dénigrer 20 min apres que je l ai poster ! Pense tu que l'information complet detailler profonde necessite 2 phrase ????? Il faut une bibliotheque une vidéothèque du temps pour connaitre certaine chose !!! Et je pense pas que tu est prêt pour cela ! Il te reste l information tele poubelle ! Bref ta besoin franchement de quelqu'un pour verifier ce que je dit ??? 320 million d habitant c est 6 fois la france !!!! En france ont atteint les 30 000 mort ok ??? Ou il te faut une analyse profonde !!!! 30 000 x 6 sa fait 160 000 mort ok ou il te faut une analyse profonde ! Bref je deteste la polémique ! Et si je repond c pas pour toi c pour ceux qui lise ce forum et qui sont ouvert d esprit et qui sont capable de se faire leur propre opinion de maniere libre du moment qu ils ont les bonne info bien sur
 


N

Naro

Invité
Plus j’apprend des hommes plus j’aime mon chien .. comme disait le duc 😆
Bonjour, mais les aéroports sont ouvert.... certes, pour les vols intérieurs, mais ils sont ouvert...
Bon, sa vient doucement, mais je pense que d'ici la fin du mois de juin, voir début juillet, les vols internationaux reviendront...
En effet, l'infection planétaire étant entrain de vivre ses derniers soubresauts, et que les peuples sont de plus en plus informé sur cette tentative d'imposer un contrôle des peuples, les #baltringues du gouvernement vont être obligé de lâcher du lest, juste avant d'être juger par le peuple (et surtout pas ces tribunaux tenu et contrôlé par l'oligarchie)
Plus j’apprend des hommes plus j’aime mon chien comme disait le duc.. 🙄
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: CSL93240 et Natan






Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
On en parle pas beaucoup, mais les prostitués elles reprennent quand ?

Désolé de gâcher l'ambiance mais j'essaie de rester dans le thème mdr
 
  • Haha
Réactions: AZF et Naro




Rehman

Membre
VTC
UBER
LECAB
2 Mai 2017
29
18
Localité
Paris
100 000 mort au usa ! C est la que tu vois thierry que les gens ne savent pas ou allez pour s informer ! Car si t ecoute les media mainstream certes sa parait enorme ! Mais quand ecoute des gens serieux tu comprend tout de suite que la crise saisonniere tue beaucoup plus que 100 000 personne chaque annee au usa sans pour autant faire tous ce tapage !!!! 100 000 mort sur 320 000 000 d habitant ! Et je le répète la grippe saisonnière chaque annee fait presque 2 fois plus de mort chaque annee dans le monde que n n en na causé ce covid ! Pourtant chaque annee les gens continuai de vivre sans meme ce soucié de la grippe saisonnière ! Pire encore ce covid na pas tué d enfant alors que la grippe saisonnière tue bb enfant ados jeune adulte ! Donc le probleme aujourdhui c est l information ! Qui la détiens ??? Quand vous savez qui la possede alors deja ont comprend un peu mieux
Si il n'y aurait pas eu de contrôle confinement etc en serait déjà a plus du double minimum de nombre mort comparer a la grippe saisonnière mon ami
Messages Fusionnés

Perso je pense que l'activité reprendra complètement que a partir de septembre si bien sûr le covid-19 ne tente pas un dernier match retour 😁
 
  • J'aime
Réactions: pedro92



Youtube Uberzone

Sponsors