Vous consultez :
Presse Les restaurants, bars et cafés pourront rouvrir à partir du 2 juin


Presse Les restaurants, bars et cafés pourront rouvrir à partir du 2 juin


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
=====================================================
RÉOUVERTURE DES BARS, CAFÉS ET RESTAURANTS
C’était la décision la plus attendue, qui correspond à la possibilité de se réunir en extérieur. Alors que la mairie de Paris a pris de l’avance sur les annonces et a confirmé la réouverture des parcs et jardins pour ce week-end, le gouvernement a précisé les conditions de réouverture globales des lieux de détente.

  • Les restaurants, bars et cafés pourront rouvrir à partir du 2 juin.
  • Les personnes qui ont choisi de déjeuner ensemble pourront se réunir à 10 au maximum. Chaque table devra être séparée d’un mètre.
  • Le port du masque est obligatoire pour les clients qui se déplacent et pour le personnel.
  • Dans les bars, la consommation debout sera interdite pour éviter les regroupements.
  • Dans les départements orange, seules les terrasses pourront ouvrir au 2 juin.
 
  • J'aime
Réactions: AZF








driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Dès leur ouverture ça va repartir crescendo 💪🏽✊🏽👍🏽👌🏽👏🏽
 
  • J'aime
Réactions: Naro


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Bon plus que les boites de nuits et les avions et on sera pas mal 🤞😁
Bonjour, mais les aéroports sont ouvert.... certes, pour les vols intérieurs, mais ils sont ouvert...
Bon, sa vient doucement, mais je pense que d'ici la fin du mois de juin, voir début juillet, les vols internationaux reviendront...
En effet, l'infection planétaire étant entrain de vivre ses derniers soubresauts, et que les peuples sont de plus en plus informé sur cette tentative d'imposer un contrôle des peuples, les #baltringues du gouvernement vont être obligé de lâcher du lest, juste avant d'être juger par le peuple (et surtout pas ces tribunaux tenu et contrôlé par l'oligarchie)
 
  • J'aime
Réactions: SosoNada94


ArnaudLucas

Membre
VTC
12 Février 2020
31
16
Localité
Paris
Les aéroports sont ouverts pour les vols nationaux mais il fallait une attestation pour les +100km de déplacements. A partir du 2 juin ça devrait augmenter les déplacements 💪🏻
 




ArnaudLucas

Membre
VTC
12 Février 2020
31
16
Localité
Paris
Va falloir attendre de pouvoir prendre plusieurs passagers, pas de news pour le moment. Ça reviendra en même temps que le covoiturage je suppose
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Natan


N

Naro

Invité
Bonjour, mais les aéroports sont ouvert.... certes, pour les vols intérieurs, mais ils sont ouvert...
Bon, sa vient doucement, mais je pense que d'ici la fin du mois de juin, voir début juillet, les vols internationaux reviendront...
En effet, l'infection planétaire étant entrain de vivre ses derniers soubresauts, et que les peuples sont de plus en plus informé sur cette tentative d'imposer un contrôle des peuples, les #baltringues du gouvernement vont être obligé de lâcher du lest, juste avant d'être juger par le peuple (et surtout pas ces tribunaux tenu et contrôlé par l'oligarchie)
Slt Thierry, je pense que le contrôle des peuples comme tu dis devient de plus en plus indispensable quand on voit ce qu’ils font à la planète justement..c’est malheureux, on le regrette tous car c’est au détriment de nos libertés mais comme dit le proverbe, la liberté de chacun s’arrête où commence celle des autres..et il est clair que l’ homme devient de plus en plus envahissant sur cette planète .. Si tu superposes le trafic mondiale routier, maritime et aérien en live tel qu’il l’était avant c’est un truc inimaginable..tu te rends compte qu’on va tous droit dans le mur ..
Au final je ne suis pas sûr que de couper des têtes soit forcément la solution..
Mais bon, viva la révolutione 🤪et surtout vivement un peu plus de boulot pour nous..
et des poules pour Nathan..mdrrr
 
  • Haha
Réactions: Natan



Youtube Uberzone

Sponsors