Comme tout le monde j abonde dans ton sens mais je vois déjà le bordel des travaux qui n en terminerons jamais et les cours de 3km en 1h je préfère l’es nid de poulesalut a tous,
je suis curieux de connaitre vos impressions concernant les routes pavés de Paris.
pour ma part c'est une vraie torture pour la voiture (chocs a repetitions , vibrations ,bourdonnements)
je pousse un gros coup de gueule envers la vile de Paris , c'est totalement indigne d'une grande ville
les routes sont complement defoncés , bosses , nid de poule , deformations , je suis géné quand je transporte des passagers
a ce rythme ma voiture sera ruiné dans tres peu de temps
Je pensais que j'étais le seul a le constaterIl y a des endroits cultes à Paris pour éclater sa voiture :
Rue Royale en sortant de la Concorde vers Madeleine, waouw
Place du Caroussel avec la jolie pyramide sur la gauche, waouw + inondations
Le Boulevard Malesherbes
L'Avenue Friedland
L'avenue Foch, pfff
Il ne vaut mieux pas avoir une sportive en effet
Vive la c5 pour ça et pas la suspension hydrolique mais mécanique car l hydro coute très cher a la réparation .je suis en bmw serie 3 F31 , avec un chassis a caractere sportif , donc je le paie cher sur les pavés
je devrais me tourner vers un model avec une suspension pneumatique
salut a tous,
je suis curieux de connaitre vos impressions concernant les routes pavés de Paris.
pour ma part c'est une vraie torture pour la voiture (chocs a repetitions , vibrations ,bourdonnements)
je pousse un gros coup de gueule envers la vile de Paris , c'est totalement indigne d'une grande ville
les routes sont complement defoncés , bosses , nid de poule , deformations , je suis géné quand je transporte des passagers
a ce rythme ma voiture sera ruiné dans tres peu de temps