Comme tout le monde j abonde dans ton sens mais je vois déjà le bordel des travaux qui n en terminerons jamaissalut a tous,
je suis curieux de connaitre vos impressions concernant les routes pavés de Paris.
pour ma part c'est une vraie torture pour la voiture (chocs a repetitions , vibrations ,bourdonnements)
je pousse un gros coup de gueule envers la vile de Paris , c'est totalement indigne d'une grande ville
les routes sont complement defoncés , bosses , nid de poule , deformations , je suis géné quand je transporte des passagers
a ce rythme ma voiture sera ruiné dans tres peu de temps
Je pensais que j'étais le seul a le constaterIl y a des endroits cultes à Paris pour éclater sa voiture :
Rue Royale en sortant de la Concorde vers Madeleine, waouw
Place du Caroussel avec la jolie pyramide sur la gauche, waouw + inondations
Le Boulevard Malesherbes
L'Avenue Friedland
L'avenue Foch, pfff
Il ne vaut mieux pas avoir une sportive en effet![]()
Vive la c5 pour ça et pas la suspension hydrolique mais mécanique car l hydro coute très cher a la réparation .je suis en bmw serie 3 F31 , avec un chassis a caractere sportif , donc je le paie cher sur les pavés
je devrais me tourner vers un model avec une suspension pneumatique
salut a tous,
je suis curieux de connaitre vos impressions concernant les routes pavés de Paris.
pour ma part c'est une vraie torture pour la voiture (chocs a repetitions , vibrations ,bourdonnements)
je pousse un gros coup de gueule envers la vile de Paris , c'est totalement indigne d'une grande ville
les routes sont complement defoncés , bosses , nid de poule , deformations , je suis géné quand je transporte des passagers
a ce rythme ma voiture sera ruiné dans tres peu de temps