Le mec en costard dedans, c'est certainement un costard Kiabi, et s'il a une Sandero ou une Zoe c'est que certains n'ont peut-être pas les moyens non ?
Vous vous plaigniez de la "lowcostisation" des plateformes, mais ce sont les applis elles-mêmes qui l'autorisent.
Concernant la " viande à 27€ le kg et le t-shirt à 32€" il existe la gamme confort non ?
Bah voilà, si le client paie la qualité, il a de la qualité, s'il paie son chauffeur 80cts du km, il a une Zoe qui arrive.
Je ne défends personne et je n'attaque personne, je donne juste mes points de vue. Je ne suis pas contre la team low cost ni contre la team class S, mais il faut juste comprendre le tenant et les aboutissant de ces deux team.
Arrête arrête. Les courses seraient payer le double ou le triple y’aurait quand même des Zoe er Dacia. Arrêtez de prendre les gens pr des c*** dans certains débats les gars sérieux… de toute façon j’ai bien compris avec ta phrase sur le costard que tu n’as pas saisi le fond du problème. On s’en fou de la marque , du prix du costard. C’est le symbole.
Le gars est full lowcost mais degaine le costard…. Va au bout des choses et sort en jogging capuche mdr.
De plus, arretez de croire que ca marche dans un seul sens. Prix low cost = Voiture low cost mais la réalité c’est voiture low cost = Prix low cost. Meme avec les prix plus haut tout le monde tire au lowcost….
Et si les gens n’ont pas les moyens, bah ils font pas mdr.
J’ai pas les moyens d’ouvrir un commerce ? Je fais pas mdr. J’ai pas les moyens d’ouvrir ma boite d’avocat, bah je le fais pas mdr.
Et pour rajouter des choses. Arrêtez de défendre l’indéfendable. Un mec qu’est la depuis 2013 il en a marre il veut prendre une zoe. Ok y’a pas de soucis. Le gars a tout connu. A rouler en merco bm toyo tt ce que tu veux. Connu tout les prix etc.
Mais arrêtez vos réflexions a deux balles digne d’un enfant de 6 ans. Quand t’as une zoe avec un beau sticker tout propre tout neuf, t’es juste un cafard c’est tout et c’est A CAUSE DE TOI que les prix sont comme ca.
En tout cas, avec des véhicules minables et des collègues minables ( encore une mésaventure hier soir ) , on a tout ce qu’on merite. J’espère que les tarifs restent comme actuellement. Moi c’est pas mon soucis ca change pas ma façon de travailler . Je suis juste impacté par la demande.