Vous consultez :
Le Virus Bolt se propage 🤣

Le Virus Bolt se propage 🤣

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 118
1 372
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Il parle des rattachés pas des vrai chauffeurs archi carré comme toi
Messages Fusionnés

Et bien moi, ce qui me navre, c'est les chauffeurs qui insultent d'autres chauffeurs.
Il parle des rattachés pas des vrais chauffeur ultra carré comme toi ...

• J'aime
Réactions: AZF

Creep

Zoneur Vérifié
20 Mars 2015
103
197
Localité
Paris
Et bien moi, ce qui me navre, c'est les chauffeurs qui insultent d'autres chauffeurs.
C'est toujours comique le besoin qu'ont certains de se sentir supérieur à qqn d'autre. Le gars en Dacia ou Zoé fait le même C.A que les autres chauffeurs appli et a sûrement moins de charges. Qui est le plus bête en réalité ? Ca critique Bolt mais c'est connecté sur l'appli tous les jours..

moi en zoe stické bolt ça me paye mon boxe ou je stock les achats de mon e commerce; vtc ça va être max 3/4h par jour maintenant quej 'ai mon kbis double activité. je préfére vendre 3/4 ipad par jour quelques jeux vidéos en une journée mon c.. sur ma chaise que devoir aller taffer avec une fatigue de ouf pour grater 100 dolls
Dans un an tu vivras de ton biz à 100% et les mêmes seront toujours sur ce forum à se moquer des mecs qui roulent en Zoé stické Bolt et à se plaindre que "c'est sec" MDR eh t'sais quoi...

Dernière édition:

stephaneribou

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
176
165
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
Bolt hier 30 mn d’attente a 500m du lieu d eprise en charge bastille non accessible fermé pour marathon carte rouge la cliente me dit qu’elle arrive je lui donne l’adresse a coté de the koople cette mongole ne sait pas ou veut pas utiliser son tel ou marcher j’annule apres 35 mn aucune indemnistion de bolt uber propose des courses a 4h du matin alors que tout paris est bouché et sous la pluie en majo 13euros 10km des putes c 2 boites

• Haha
  • J'aime
Réactions: BoltKiller93z et AZF

Rody

N’essaye pas. Fais le. ( Maitre Yoda )
VTC
UBER
16 Janvier 2024
150
245
Localité
Rennes
Véhicule
Model 3
C'est toujours comique le besoin qu'ont certains de se sentir supérieur à qqn d'autre. Le gars en Dacia ou Zoé fait le même C.A que les autres chauffeurs appli et a sûrement moins de charges. Qui est le plus bête en réalité ? Ca critique Bolt mais c'est connecté sur l'appli tous les jours..

Dans un an tu vivras de ton biz à 100% et les mêmes seront toujours sur ce forum à se moquer des mecs qui roulent en Zoé stické Bolt et à se plaindre que "c'est sec" MDR eh t'sais quoi...
Jusqu’au jour où ils décideront , bien après qu’il y ait un assez grand nombre de conversions à l’électrique, de changer la réglementation et d’exiger des standards de véhicules équivalents aux exigences thermiques .

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
842
1 397
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana

T’es juste un ignard. Non, pas un ignard. Tu n’as juste aucune capacité de réfléxion pour sortir ce genre de discours. Si on critique ces vehicules, c’est parce qu’ils ne respectent tout simplement pas le metier. Tu paies de l’eau pr te laver, ta envie qu’elle soit chaude non ? Tu paies de la viande 27€/kg. Ta envie qu’elle soit bonne non? Tu paies un tee shirt 32€. Ta envie qu’il te dur et qu’il soit bien nan?
Et bah une personne paie un service de chauffeur , TU TE POINTES PAS AVEC UNE DACIA SANDERO ou une Renault Zoe. Outre de debat, le probleme de base, c’est l’association de 2 facteurs a debat : d’un cote la lowcostisation des vehicules et de l’autre, les stickers. Alors j’en veux pas forcement a ceux en zoe etc meme si je n’approuve pas. Mais le melange des deux c’est NON. Surtout quand c’est un mec en costard dedans mdr.

stephaneribou

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
176
165
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
T’es juste un ignard. Non, pas un ignard. Tu n’as juste aucune capacité de réfléxion pour sortir ce genre de discours. Si on critique ces vehicules, c’est parce qu’ils ne respectent tout simplement pas le metier. Tu paies de l’eau pr te laver, ta envie qu’elle soit chaude non ? Tu paies de la viande 27€/kg. Ta envie qu’elle soit bonne non? Tu paies un tee shirt 32€. Ta envie qu’il te dur et qu’il soit bien nan?
Et bah une personne paie un service de chauffeur , TU TE POINTES PAS AVEC UNE DACIA SANDERO ou une Renault Zoe. Outre de debat, le probleme de base, c’est l’association de 2 facteurs a debat : d’un cote la lowcostisation des vehicules et de l’autre, les stickers. Alors j’en veux pas forcement a ceux en zoe etc meme si je n’approuve pas. Mais le melange des deux c’est NON. Surtout quand c’est un mec en costard dedans mdr.
Moi si uber remet les courses de 2012 16 euros minimum 100 euros l’aeroport 600 par jour j’ai jne caisse a 100ke demain avec ipad switch bar bonbon canettes costume cravate jean marie weston costume kenzo a 2000 balles les prix sont explosés je tourne en zoe en atrendant ma tesla

colonellalta

Zoneur Vérifié
VTC
26 Novembre 2023
243
442
Localité
Perpignan
Le mec en costard dedans, c'est certainement un costard Kiabi, et s'il a une Sandero ou une Zoe c'est que certains n'ont peut-être pas les moyens non ?

Vous vous plaigniez de la "lowcostisation" des plateformes, mais ce sont les applis elles-mêmes qui l'autorisent.

Concernant la " viande à 27€ le kg et le t-shirt à 32€" il existe la gamme confort non ?

Bah voilà, si le client paie la qualité, il a de la qualité, s'il paie son chauffeur 80cts du km, il a une Zoe qui arrive.

Je ne défends personne et je n'attaque personne, je donne juste mes points de vue. Je ne suis pas contre la team low cost ni contre la team class S, mais il faut juste comprendre le tenant et les aboutissant de ces deux team.

J

Jerome33

Invité
C’est quand même dingue de lire tous ça !!!!
Les gens travaille comme ils le veulent ils sont indépendants !
Ils font ce qu’il veulent tant qu’il respecte la loi et les clients !
Lâchez leur la grappe et allez chercher vos clients si les applications vous soûlent 😅
Ou changer de métier si les prix ne vous convienne pas ou devenez syndicat pour défendre la profession mais faites quelques chose n’oubliez pas que l’on a qu’une vie 😊

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
842
1 397
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Le mec en costard dedans, c'est certainement un costard Kiabi, et s'il a une Sandero ou une Zoe c'est que certains n'ont peut-être pas les moyens non ?

Vous vous plaigniez de la "lowcostisation" des plateformes, mais ce sont les applis elles-mêmes qui l'autorisent.

Concernant la " viande à 27€ le kg et le t-shirt à 32€" il existe la gamme confort non ?

Bah voilà, si le client paie la qualité, il a de la qualité, s'il paie son chauffeur 80cts du km, il a une Zoe qui arrive.

Je ne défends personne et je n'attaque personne, je donne juste mes points de vue. Je ne suis pas contre la team low cost ni contre la team class S, mais il faut juste comprendre le tenant et les aboutissant de ces deux team.
Arrête arrête. Les courses seraient payer le double ou le triple y’aurait quand même des Zoe er Dacia. Arrêtez de prendre les gens pr des c*** dans certains débats les gars sérieux… de toute façon j’ai bien compris avec ta phrase sur le costard que tu n’as pas saisi le fond du problème. On s’en fou de la marque , du prix du costard. C’est le symbole.
Le gars est full lowcost mais degaine le costard…. Va au bout des choses et sort en jogging capuche mdr.
De plus, arretez de croire que ca marche dans un seul sens. Prix low cost = Voiture low cost mais la réalité c’est voiture low cost = Prix low cost. Meme avec les prix plus haut tout le monde tire au lowcost….
Et si les gens n’ont pas les moyens, bah ils font pas mdr.
J’ai pas les moyens d’ouvrir un commerce ? Je fais pas mdr. J’ai pas les moyens d’ouvrir ma boite d’avocat, bah je le fais pas mdr.

Et pour rajouter des choses. Arrêtez de défendre l’indéfendable. Un mec qu’est la depuis 2013 il en a marre il veut prendre une zoe. Ok y’a pas de soucis. Le gars a tout connu. A rouler en merco bm toyo tt ce que tu veux. Connu tout les prix etc.
Mais arrêtez vos réflexions a deux balles digne d’un enfant de 6 ans. Quand t’as une zoe avec un beau sticker tout propre tout neuf, t’es juste un cafard c’est tout et c’est A CAUSE DE TOI que les prix sont comme ca.
En tout cas, avec des véhicules minables et des collègues minables ( encore une mésaventure hier soir ) , on a tout ce qu’on merite. J’espère que les tarifs restent comme actuellement. Moi c’est pas mon soucis ca change pas ma façon de travailler . Je suis juste impacté par la demande.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Xaviniesta14

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES