Vous consultez :
Info Le vent est en train de tourner ??


Info Le vent est en train de tourner ??


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Parce que le taxi est confronté une concurrence déloyale et une concurrence sauvage .
Dans le pays développé. Tous les secteurs sont ultra concurrencé. Si un métier comme VTC se développe en grand V en déprimant le taxi ultra réglementé. C'est à dire qu'il y a des choses anormale. En résumé. Le VTC veux gagner l'argent de taxi en mettant seulement 170€ au lieu de 200000€ pour le taxi.
Réveille-toi mon pote pour info c'est des taxis qui ont organisé leur propre perte en vendant des licences à des prix exorbitants alors que la base il l'a vu gratuit ensuite ils ont demandé à l'état de ne pas en rajouter ce qui est limité le nom de taxi dans la capitale est créé un manque de transports urbains ils se sont gavés pendant des années et je te rassure il se gave encore pour le transport de personnes malades il n'y a que les ambulances qui ont le droit les VTC n'ont pas le droit la maraude il n'y a que les taxis qui ont le droit j'ai des amis taxi et des connaissances je peux dire qu'ils vivent très bien ils ont des voitures à 60000 € et déclare un revenu de 1200 € par mois vivent comme s'ils ont gagné 5 chercher l'erreur peut-être du cash lol
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ, KAD et Mehdi69


xav

Membre
TAXI
22 Avril 2015
22
13
Localité
Paris
N'oubliez pas les taxis sont sous système de numerus clausus.comme les pharmacies les notaires les commissaires priseur...
en cas d'ouverture de marché comme le cas de taxi. L'indemnisation est légitime . Vous croyez qu'on dépense 200000€ pour acheter un numéro 12345?
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Vous reproduisez le même schéma que les Taxi que vous critiquiez avec leurs limitation de plaque pour limiter la concurrence, et empêcher de nouvelle personne d’accéder a l'emploi.
Quel interêt pour un nouveau entrant d'arriver sur un marché qui s'effondre et donc dans lequel il se fera exploiter sans aucune chance de pouvoir vivre de son activité? Réfléchi bien.

Une fois que se sera finis pour les CAPA les taxi vont s'occuper dès chauffeur VTC il aurons quoi qu'il arrive le dernier mot.
N'oublie pas que Mitterand est actionnaire de la G7 et pour les Taxis croit pas qu'il portent les chauffeur VTC dans leurs cœur :)
Franchement, n'as-tu pas compris que plus jamais la France n'acceptera que la profession de taxi revienne à une situation de monopole? Même les taxis eux-même savent que c'est ce qui les a mis à mal vis-à-vis de la population. Ils reconnaissent eux-même avoir progressé dernièrement grâce aux VTC. L'état leur propose de racheter leur licence, t'as pas compris?. On ne reviendra plus jamais en arrière, c'est fini. Les taxis mal aimé ont fini par avouer à demi-mot qu'ils acceptent une concurrence, mais maîtrisée et non déloyale.

Donc à partir de maintenant il y'aura deux acteurs sur le terrain qui feront le match. VTC vs TAXI.Celui qui prend un but doit contre-attaquer pour rattraper son retard. Le public dans les tribunes, c'est le client qui devra payer son billet à un tarif normal pour se faire plaisir au stade.

Le CAPA, qui jouait trop mal, était une anomalie mis sur le banc de touche par le coach c'est à dire l'Etat.
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Parce que le taxi est confronté une concurrence déloyale et une concurrence sauvage .
Dans le pays développé. Tous les secteurs sont ultra concurrencé. Si un métier comme VTC se développe en grand V en déprimant le taxi ultra réglementé. C'est à dire qu'il y a des choses anormale. En résumé. Le VTC veux gagner l'argent de taxi en mettant seulement 170€ au lieu de 200000€ pour le taxi.
Concurrence déloyale c'est vrai mais...
Avant l'arrivée d'Uber...,l'état avait déjà proposé aux taxis un rachat de licences au prix qu'il les avait acquises + inflation. Le syndicat actuel et les taxis avaient refusé. Ils étaient prévenu de l'ouverture à la concurrence.
Personne ne les a obligés à acheter la licence. Un truc à savoir : Les taxis avaient un 1er syndicat très puissant ; Un syndicat est censé défendre leurs intérêts. Il aurait dû se réveiller plutôt et dire :"Non, c'est fini cette surenchère à la licence. Chauffeurs de taxi, réveillez-vous et arrêtez d'acheter les licences comme ça le prix va baisser." Mais non, il a laissé faire parce que c'est lui (le 1er syndicat pas l'actuel) qui s'occupait de achats et des ventes de licence, en prenant une commission au passage.
Du côté du taxi maintenant. Voilà comment pense un taxi : Soit il attend 17 ans pour avoir 1 licence gratuite, soit il loue la licence + véhicule, soit il achète. Le taxi va se dire qu'il préfère acheter plutôt que de louer pendant 17 ans. Jusqu'ici c'est logique. Sauf que, pendant 1 période, la licence grimpait rapidement pour atteindre 250 000€. Même à ce prix là, elle se vendait rapidement. Jusqu'à l'arrivée de la concurrence. En gros, s'il y avait pas de VTC, le taxi mouton aurait été capable de l'acheter à 1 000 000 d'euros. Car le taxi on lui dit, elle est 500 000€, ok j'achète, sans réfléchir. Parce qu'on l'a formaté comme ça. Même aujourd'hui avec la concurrence.
Le taxi peut s'en prendre qu'à lui-même et à l'Etat. Et bientôt, ce sera pareil avec les VTC car ils réfléchissent pareil : Individuellement, plutôt que de penser collectivement comme 1 équipe.
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
N'oubliez pas les taxis sont sous système de numerus clausus.comme les pharmacies les notaires les commissaires priseur...
en cas d'ouverture de marché comme le cas de taxi. L'indemnisation est légitime . Vous croyez qu'on dépense 200000€ pour acheter un numéro 12345?
Comme dit plus haut par Xav, à la base la licence est gratuite ; Ceux sont les taxis qu'ont créés ce marché de crevards.
 


xav

Membre
TAXI
22 Avril 2015
22
13
Localité
Paris
Comme dit plus haut par Xav, à la base la licence est gratuite ; Ceux sont les taxis qu'ont créés ce marché de crevards.
La licence se vend entre les taxis . Le pharmacien acheter sa pharmacie à l'autre pharmacien.
Les notaires cédent leur office de notaires a l'autre notaires...
Tous ces transactions sont très chers.
Le taxi n'a fait pas d'autre chose que défendre leur investissement
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
La licence se vend entre les taxis . Le pharmacien acheter sa pharmacie à l'autre pharmacien.
Les notaires cédent leur office de notaires a l'autre notaires...
Tous ces transactions sont très chers.
Le taxi n'a fait pas d'autre chose que défendre leur investissement
Écoute Xav je pense que les taxi s'est trompé ils ont voulu garder le monopole et faire grossir leur investissements et aujourd'hui il en paye le prix là ou là ça a été mal à ceux qui les remboursera que les taxis en difficulté et Dieu sait qui a pas beaucoup de l'action difficultés qui ont leur licence ah ah ah
[DOUBLEPOST=1476439880,1476439811][/DOUBLEPOST]
Écoute Xav je pense que les taxi s'est trompé ils ont voulu garder le monopole et faire grossir leur investissements et aujourd'hui il en paye le prix là ou là ça a été mal à ceux qui les remboursera que les taxis en difficulté et Dieu sait qui a pas beaucoup de l'action difficultés qui ont leur licence ah ah ah
 


Vtc77

Membre
VTC
UBER
22 Août 2016
36
-3
Localité
Paris
Quel interêt pour un nouveau entrant d'arriver sur un marché qui s'effondre et donc dans lequel il se fera exploiter sans aucune chance de pouvoir vivre de son activité? Réfléchi bien.



Franchement, n'as-tu pas compris que plus jamais la France n'acceptera que la profession de taxi revienne à une situation de monopole? Même les taxis eux-même savent que c'est ce qui les a mis à mal vis-à-vis de la population. Ils reconnaissent eux-même avoir progressé dernièrement grâce aux VTC. L'état leur propose de racheter leur licence, t'as pas compris?. On ne reviendra plus jamais en arrière, c'est fini. Les taxis mal aimé ont fini par avouer à demi-mot qu'ils acceptent une concurrence, mais maîtrisée et non déloyale.

Donc à partir de maintenant il y'aura deux acteurs sur le terrain qui feront le match. VTC vs TAXI.Celui qui prend un but doit contre-attaquer pour rattraper son retard. Le public dans les tribunes, c'est le client qui devra payer son billet à un tarif normal pour se faire plaisir au stade.

Le CAPA, qui jouait trop mal, était une anomalie mis sur le banc de touche par le coach c'est à dire l'Etat.
En attendant ce sont bien nous les LOTI qui se gavent , on releve les compteurs chaque semaine et les gars sont content ils ont la musique une belle voiture ca leurs suffit .tu mets une annonce sur le bon coin et ta des dizaines dappel pour faire la pute
[DOUBLEPOST=1476444120,1476444060][/DOUBLEPOST]
Vtc77 a dit:
En attendant ce sont bien nous les LOTI qui se gavent , on releve les compteurs chaque semaine et les gars sont content ils ont la musique une belle voiture ca leurs suffit .tu mets une annonce sur le bon coin et ta des dizaines dappel pour faire la pute
Meme les putes sebfont
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
En attendant ce sont bien nous les LOTI qui se gavent , on releve les compteurs chaque semaine et les gars sont content ils ont la musique une belle voiture ca leurs suffit .tu mets une annonce sur le bon coin et ta des dizaines dappel pour faire la pute
[DOUBLEPOST=1476444120,1476444060][/DOUBLEPOST]
Meme les putes sebfont
C'est bien comme d'habitude voyez à court terme ok tu t'es gave et pendant 3 ans mais tu aurais été sérieux et plus raisonnable tu aurais pu te garer pendant 15 ans
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: pinard et Lyon69003


morrow782

Zoneur amateur
25 Avril 2016
95
97
Localité
Paris
J'aime trop votre conversation là je m'ennuie a attendre un client qui sort de radiothérapie (qui dure 15min) épone(78) ➡ Huguenin (92) 200€ en 2h je vous laisse paris et les bobo à transporter pour 5€ perso je ne regrette pas d'avoir acheter la licence je paye mon crédit en 4 jour de Taf même si elle ne vaut rien je m'en tap mdrrr je fait au moin 2 fois votre CA continue à prendre les taxis pour des con qui ont investi dans du vent je ne compte pas sur la vente de ma licence pour ma retraite je la prépare des mtn je boss du lundi au vendredi max 19h je suis chez moi continuer votre Taf de m..... a vous prendre pour des patrons alors que vous vous faite e..... 20% de votre CA en bossant comme des mules arreter de lâcher votre venin sur les taxis soit disant les licence était gratuite à la base peut être que toi tu en aurais une au lieu de la vendre au prix du marché tu aurai fait le père Noël et tu l'aurai lâcher gratuitement foutéz continue à te prendre pour un indépendant alors que demain uber te déconnecte tu pleureras les larmes de ton corps et svp pas de comparaison avec G7 sa n'a rien à voir à bonne entendeur ma cliente est la je te laisse te taper un kiff sur mon CA journalier.
 
  • Pfff
Réactions: Lfrete



Youtube Uberzone

Sponsors