- 14 Décembre 2016
- 6 499
- 6 791
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius 4

En savoir plus sur https://www.lesechos.fr/industrie-s...-pour-les-VTC-2133064.php#efHeuolpMEbhvRm2.99
Tant que nous sommes payées comme il faut alors peu importe le resteEn espérant que ce minimum ne laisse pas les plateformes compensé la différence de se qu'il enlève de leurs prix car le marché sera toujours pas régulé avec une concurrence saine !
[DOUBLEPOST=1511552472,1511551471][/DOUBLEPOST]Le tarif minimum selon moi doit avoir des règles très très strict et être accompagné d'un plafonnement des commissions.
Admettons que l'état décide de mettre la course à 7€ minimum (je rentre pas dans les détails km/min etc...)
et qu'une plateforme ne respecte pas cela en disant aux chauffeurs je complète la différence.
En gros le client paye 6€ et je te reverse les 1€ manquant...
La plateforme aura tout simplement contourné la loi, effectivement le chauffeur s'y retrouve (quoique ils se permettront d'augmenter les commissions sans l'avis des chauffeurs selon moi, mais bon) et la compétition entre les plateformes, ne sera toujours pas saine. Il y aura toujours un manque d'équité.
Les syndicats sont des escrocs qui attendent vos RIB prenez votre adhésion vous verrez leurs intérêt après peut être le votre ...choquéComme quoi les SYNDIC essaient d'avancer même si c'est très peu pour l'instant
https://www.lesechos.fr/industrie-s...age-un-tarif-minimum-pour-les-VTC-2133064.php
Les applis sont des anges ....Les syndicats sont des escrocs qui attendent vos RIB prenez votre adhésion vous verrez leurs intérêt après peut être le votre ...choqué
En même temps une cotisation annuelle de 60€ déductible des impôts à hauteur de 66% c'est pas la faillite et un risque très limité.Les syndicats sont des escrocs qui attendent vos RIB prenez votre adhésion vous verrez leurs intérêt après peut être le votre ...choqué
Ca en fait des courses en pool quand même lolEn même temps une cotisation annuelle de 60€ déductible des impôts à hauteur de 66% c'est pas la faillite et un risque très limité.