Vous consultez :
Info Le gouvernement envisage un tarif minimum pour les VTC

Info Le gouvernement envisage un tarif minimum pour les VTC

PicksMob

Membre
CAPA
APPLI
23 Novembre 2017
1
3
www.picksmob.com
Localité
Paris
En espérant que ce minimum ne laisse pas les plateformes compensé la différence de se qu'il enlève de leurs prix car le marché sera toujours pas régulé avec une concurrence saine !
[DOUBLEPOST=1511552472,1511551471][/DOUBLEPOST]Le tarif minimum selon moi doit avoir des règles très très strict et être accompagné d'un plafonnement des commissions.
Admettons que l'état décide de mettre la course à 7€ minimum (je rentre pas dans les détails km/min etc...)
et qu'une plateforme ne respecte pas cela en disant aux chauffeurs je complète la différence.
En gros le client paye 6€ et je te reverse les 1€ manquant...
La plateforme aura tout simplement contourné la loi, effectivement le chauffeur s'y retrouve (quoique ils se permettront d'augmenter les commissions sans l'avis des chauffeurs selon moi, mais bon) et la compétition entre les plateformes, ne sera toujours pas saine. Il y aura toujours un manque d'équité.

atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
En espérant que ce minimum ne laisse pas les plateformes compensé la différence de se qu'il enlève de leurs prix car le marché sera toujours pas régulé avec une concurrence saine !
[DOUBLEPOST=1511552472,1511551471][/DOUBLEPOST]Le tarif minimum selon moi doit avoir des règles très très strict et être accompagné d'un plafonnement des commissions.
Admettons que l'état décide de mettre la course à 7€ minimum (je rentre pas dans les détails km/min etc...)
et qu'une plateforme ne respecte pas cela en disant aux chauffeurs je complète la différence.
En gros le client paye 6€ et je te reverse les 1€ manquant...
La plateforme aura tout simplement contourné la loi, effectivement le chauffeur s'y retrouve (quoique ils se permettront d'augmenter les commissions sans l'avis des chauffeurs selon moi, mais bon) et la compétition entre les plateformes, ne sera toujours pas saine. Il y aura toujours un manque d'équité.
Tant que nous sommes payées comme il faut alors peu importe le reste

Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
C'est la dessus qu'il faut se battre.Le tarif minimum,ne pas rouler à perte,supprimer tout lien de subordination puisque nous sommes pseudo-indépendants

• Faux
Réactions: Spike

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Les syndicats sont des escrocs qui attendent vos RIB prenez votre adhésion vous verrez leurs intérêt après peut être le votre ...choqué
Les applis sont des anges ....
Uber Et co sont tellement honnête que l'intérêt des chauffeurs passe avant tout pour eux c'est vrai

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Ford

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne