Vous consultez :
Info Le gouvernement envisage un tarif minimum pour les VTC

Info Le gouvernement envisage un tarif minimum pour les VTC

k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 113
1 623
Localité
Strasbourg
En même temps une cotisation annuelle de 60€ déductible des impôts à hauteur de 66% c'est pas la faillite et un risque très limité.

Moi je sui plus employé donc me syndiquer voit pas l intérêt faudrait faire un syndic sans étiquette pour les entrepreneurs .

k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 113
1 623
Localité
Strasbourg
Je comprends mais les organisations "syndicales" qui défendent les professions libérales et les indépendants ça existe aussi

La je te suis j ai était syndiqué est j ai vu comment c 'était . Moi j étais dans le syndicat du transport routier donc ça a aller.

Beaucoup de chose gagné comme retraite plus rapide pour les chauffeurs longues
recouchés pli des repas etc.... payé

Eux ceux faisait entendre a l 'époque.

Mais je vois mon épouse leur syndicat :D

Maintenant que je suis de l autre coté de la barrière je crois qu il y a autre moyens.

Si tout le monde était regroupé quitte a perdre une journée de grève sans CA.

Faire une journée gratuite ou deux ou trois courses gratuites .

Communiquer sur un point de RDV a un moment de pic.

Et expliquer aux gens quitte a travailler a perte ben on fait une journée sans appli.

Mais c est qu 'une réflexion.

• J'aime
  • J'adore
Réactions: Spike et UZ

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 500
6 794
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
FRANCE 2
Les plateformes refusent de négocier
France 2France Télévisions
Mis à jour le 27/11/2017 | 23:04
Ils menacent de bloquer les routes avant Noël, comme il y a trois jours à Paris. Alors, face à la colère des chauffeurs VTC, la ministre des Transports convoque syndicats et plateformes. Sur la table, deux dossiers brulants : la tarification minimum et l’encadrement du temps de conduite. "Le développement doit se faire en respectant des règles : la sécurité des clients, la loyauté avec les autres acteurs du secteur, et puis des conditions de travail décentes", a déclaré Élisabeth Borne au micro de RTL ce lundi 27 novembre.

https://www.francetvinfo.fr/economi...vail/VTC-vers-un-salaire-minimum_2488431.html

Dernière édition:
  • Informatif
  • Utile
Réactions: k.h, Spike et UZ

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
FRANCE 2
Les plateformes refusent de négocier
France 2France Télévisions
Mis à jour le 27/11/2017 | 23:04
Ils menacent de bloquer les routes avant Noël, comme il y a trois jours à Paris. Alors, face à la colère des chauffeurs VTC, la ministre des Transports convoque syndicats et plateformes. Sur la table, deux dossiers brulants : la tarification minimum et l’encadrement du temps de conduite. "Le développement doit se faire en respectant des règles : la sécurité des clients, la loyauté avec les autres acteurs du secteur, et puis des conditions de travail décentes", a déclaré Élisabeth Borne au micro de RTL ce lundi 27 novembre.

https://www.francetvinfo.fr/economi...vail/VTC-vers-un-salaire-minimum_2488431.html
Sa va faire 1 ans qu'on entend le même refrain... -> http://www.lefigaro.fr/societes/201...rs-de-VTC-reunion-cruciale-ce-lundi-matin.php

Hier encore on lisait dans les colonnes que " le patron d'Uber était prêt a faire des efforts " ... il en faut vraiment peu pour être heureux :joy:

• J'aime
Réactions: k.h

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne