Vous consultez :
Presse Le boum des VTC en France

Presse Le boum des VTC en France

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Si tu es VTC, bosse pour toi et non pas pour des capacitaires, cela t'evitera de pleurer pour rien.
Quand au forum, tu es bien le premier qui trouve qu'il est inutile, et je ne vois pas ce qui motive ton ressenti. Les sujets sont divers et variés et chacun peut s'exprimer de façon totalement libre. C'est peut être ça qui ne te plait pas tu préférerai sans doute que tous les membres cautionnent tes posts.
En tous cas bonne route et bon courage dans ton entreprise
[DOUBLEPOST=1442441945,1442441788][/DOUBLEPOST]Et pour nous éclairer un peu plus, peux tu citer une question à laquelle tu n'as pas pu trouver une réponse pertinente ?

• Je valide
  • J'aime
Réactions: Cyril et gilou

dan

Chaufeur
VTC
CAPA
UBER
LECAB
7 Mars 2015
110
141
Localité
Paris
Forum complet et très instructif pour ceux qui veulent bien partager le bout de pain ( le marché du transport ) il y a de la place pour tout le monde.
Un petit exemple: au usa avant l'arrivée d'uber le CA engendré par les taxi était de 150 million de dollars, Uber arrive et il font aujourd'hui 150 millions, aujourd'hui les taxis c'est 500 millions!!!

Et la je lis qu un Vtc vas envoyer un courrier car il a de la concurrence avec les CAPA...

C'est hallucinant, mieux vaux travailler ensemble, pour être clair il y a de la place pour taxi CAPA Vtc etc ... Restons ensemble et souder, et nous sommes maintenant très nombreux, donc c est á nous de se manifester pour bloqué les esclavagiste! Qui ruines notre réputation.

Nous sommes tous collègue n'oublions pas que nous dépendons des autres !!!

• J'aime
Réactions: UZ et president

Ennemi

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
113
57
Localité
Paris
Je travail avec une capacitaire en attendant mon inscription au registre des vtc. Il est réglo, nickel.
Mais en prospectant, j'ai constaté que 80% des capacitaires sont des ordures qui jouent les proxénètes en te proposant 35% ou 40 hors commission uber et hors tva, sachant que cela signifie moins que le smic horaire.
Ou alors d'autres qui te louent une voiture 80 € les 12 heures soit 2400€ pour une demi plage horaire. Le problème n'est pas la concurrence avec les CAPA, mais que les CAPA prennent les chauffeurs, vtc ou pas pour des moins que rien.
Vivement que les pouvoirs publiques règlementent ce foutoir.
Bref svp Administrateur du forum veuillez fermer mon compte et effacer mes donnés.
Merci

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Je travail avec une capacitaire en attendant mon inscription au registre des VTC. Il est réglo, nickel.
Mais en prospectant, j'ai constaté que 80% des capacitaires sont des ordures qui jouent les proxénètes en te proposant 35% ou 40 hors commission uber et hors tva, sachant que cela signifie moins que le smic horaire.
Ou alors d'autres qui te louent une voiture 80 € les 12 heures soit 2400€ pour une demi plage horaire. Le problème n'est pas la concurrence avec les CAPA, mais que les CAPA prennent les chauffeurs, VTC ou pas pour des moins que rien.
Bref svp Administrateur du forum veuillez fermer mon compte et effacer mes donnés.
Merci
Tu me rassures, il reste, d'après toi quand même 20% des capacitaires qui sont des gens bien.

radouane

Membre
CAPA
21 Juillet 2015
47
20
Localité
Paris
Je travail avec une capacitaire en attendant mon inscription au registre des VTC. Il est réglo, nickel.
Ou alors d'autres qui te louent une voiture 80 € les 12 heures soit 2400€ pour une demi plage horaire. Le problème n'est pas la concurrence avec les CAPA, mais que les CAPA prennent les chauffeurs, VTC ou pas pour des moins que rien.
Merci
Pfff honte à toi si tu crois que tu vas changer le monde avec tes courriers mais les mec comme toi m'exaspère occupe de toi de ta carte et ton avenir au lieu de chercher à effacer certaines personnes mais mnt jcomprend quelque vtc pas tous heuresement ils ont l'impression de s'être fait avoir en passant la formation de 2 mois à plus de 2000e et plus de 4 mois d'attente alors que la CAPA c'est 1500 et 1 mois de formation part de ce forum on veut pas de gens comme toi ici tes qu'un pourrit

gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
La LOTI sert à faire du VTC,
les VTC font du taxi,
les taxis font les ambulances,
et les heetch transportent les jeunes.
Ce bazar est formidablement réglementé !

Je n'ai rien contre les CAPA qui font du transport de groupe mais j'en ai gros contre les exploiteurs qui pourrissent le secteur.

• Je valide
Réactions: Blackrystal et pinard

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Pfff honte à toi si tu crois que tu vas changer le monde avec tes courriers mais les mec comme toi m'exaspère occupe de toi de ta carte et ton avenir au lieu de chercher à effacer certaines personnes mais mnt jcomprend quelque VTC pas tous heuresement ils ont l'impression de s'être fait avoir en passant la formation de 2 mois à plus de 2000e et plus de 4 mois d'attente alors que la CAPA c'est 1500 et 1 mois de formation part de ce forum on veut pas de gens comme toi ici tes qu'un pourrit
Bien que combien que compréhensibles, tes propos et surtout tes mots ne rentrent guère dans les valeurs de ce forum, détends toi ça n'est pas en répondant à la médiocrité par l'insulte que les choses avancent.

radouane

Membre
CAPA
21 Juillet 2015
47
20
Localité
Paris
Qui se sent morveux se mouche.
Tu doit etre de ces grosses merdes qui escroquent les chauffeurs, qui les payent moins que le smic et qui joue les patrons. Pauvre type, ta chute est proches et tes ennuis vont commencer.
Oui, je vais écrire à Royal, Macron et au député de ma circonscription pour dénoncer les abus que les capacitaires font subir aux VTC. Je vais écrire un rapport succin avec des cas concrets de merdeux peu scrupuleux comme toi qui jouent les patrons.
Tes toujours la le sauveur des vtc ta pas demander à être effacé

radouane

Membre
CAPA
21 Juillet 2015
47
20
Localité
Paris
Tes toujours la le sauveur des VTC ta pas demander à être effacé
2 chauffeur déclarer à l'urssaf salaire à 1800e net tout est décla
J'espère que la nouvelle réglementation mettra les VTC sur un pied d'égalité avec les capacitaires. C'est pas normal q'un petit examen permette a des ordures (capacitaires profiteurs) d'exploiter des chauffeurs dont la formation est plus longue et plus chère. Tiens, pourquoi ne pas interdire ou limiter la sous traitance, comme ça les capacitaires irons un peu travailler au leu de profiter de la sueur des autres
[DOUBLEPOST=1442755650,1442755560][/DOUBLEPOST]Je ne suis pas le sauveur des VTC, je défend mes intérêts. L'
[DOUBLEPOST=1442755727][/DOUBLEPOST]L'administrateur n'as pas daigné me désinscrire du forum. Et toi vas apprendre à t'exprimer correctement. Tu n'as même pas un niveau 3eme et tu joue les boss?
[DOUBLEPOST=1442755748][/DOUBLEPOST]Pauvre type
La formation capacitaire à toujours exister contrairement à la carte vtc n'oublions pas qu'avant cela la carte vtc était donnee sur simple demande pas besoin de faire une formation de 2 mois pour apprendre à bien se tenir et ouvrir une porte c'est plus avantageux de faire une formation capacitaire que vtc et tout le monde te le dirai pauvre ignorant

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne