Vous consultez :
Presse Le boum des VTC en France

Presse Le boum des VTC en France

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Ce serai bien que les capacitaires aient un minimum de salariés pour pouvoir prendre des sous traitant. C'est scandaleux que des entreprises aient 10 chauffeurs et aucun salarié, que des esclaves auto entrepreneurs
[DOUBLEPOST=1442756276,1442756238][/DOUBLEPOST]Comme ça les mange m..... comme radouane vont se retrouver au rsa
Tu devrais avant tout, t'attaquer au milieu du bâtiment dans lequel on trouve des "constructeurs" qui ne construisent rien et sous-traitent tout à des société qui emploient un gros % de non déclarés et le reste du % des travailleurs "détachés" payés au tarif de leurs pays d'origines ( on trouve du - de 4€/heure) !!! La y'a du boulot !!!

Ennemi

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
113
57
Localité
Paris
Les capacitaires sont des entrepreneurs honnêtes genereux reglo. Ils ont même la gratitude de donner du boulot a ces incapables de chauffeurs
[DOUBLEPOST=1442875954,1442874032][/DOUBLEPOST]Ces chauffeurs qui se plaignent de ne gagner que 5 € de l heure, quels feneant. Ils s imaginent peut etre qu avec leurs malheureux permis et leurs formations a 3000€ lls meritent mieux.
Vivement que les chauffeurs détaché s de l est viennent les remplacer

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Il y a des gens bien et des gens moins bien partout, c'est même ça qui différencie l'homme de l'animal.
Ok, les capacitaires véreux existent, mais heureusement ils ne sont pas tous comme ça. Chez les chauffeurs c'est pareil, il y en a des honnêtes et d'autre un peu moins. Pourquoi vouloir descendre toujours une seule catégorie de personnes ?

• Je valide
Réactions: sam

gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
Les exploiteurs ont besoin d'être défendus ?
Les esclavagistes doivent être combattus !

• Je valide
Réactions: Abdelou

Ennemi

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
113
57
Localité
Paris
Le mito qui prétend qu'il a deux chauffeurs à 1800€ net déclaré est un menteur. Car à 1800€ le chauffeur te coute 3400€ compris salaire et charges patronales, hors congés payés. Donc tu ment ou tu met de ta poche..... Donc tu ment gros mito. Vivement la nouvelle loi qui va exclure les profiteurs des failles du système

Dernière édition par un modérateur:

dan

Chaufeur
VTC
CAPA
UBER
LECAB
7 Mars 2015
110
141
Localité
Paris
3400 di tu fais la fiche de paie toi meme, si c'est un vrai fiscaliste c'est moins, et même si c'est 3400 si t'es des bon contrat sa le fais.

Y a des bons capacitaires t'inquiète pas, ce métier existe depuis longtemps c'est pas que depuis les appli

• Je valide
Réactions: Blackrystal

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
De source sûre, l'examen ponctura la formation de 250h et non pas une formation de 7 heures comme cela a été dit. Les 7 h seront là formation continu tous les 5ans

A

Aimen

Invité
2 chauffeur déclarer à l'urssaf salaire à 1800e net tout est décla

La formation capacitaire à toujours exister contrairement à la carte VTC n'oublions pas qu'avant cela la carte VTC était donnee sur simple demande pas besoin de faire une formation de 2 mois pour apprendre à bien se tenir et ouvrir une porte c'est plus avantageux de faire une formation capacitaire que VTC et tout le monde te le dirai pauvre ignorant
Moi ce que je comprends depuis quand les capacitaires louent leur licences avant uber que faisaient les capacitaires. La j'entends un CAPA qui embauche 2 pour une journée alors qu'un taxi dois attendre des années pour pouvoir louer sa licences en doublage.

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Moi ce que je comprends depuis quand les capacitaires louent leur licences avant Uber que faisaient les capacitaires. La j'entends un CAPA qui embauche 2 pour une journée alors qu'un taxi dois attendre des années pour pouvoir louer sa licences en doublage.
Depuis que...: ce qui est illégal se fait rof:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne