Vous consultez :
Presse Le boum des VTC en France

Presse Le boum des VTC en France

Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
Gla a les nerfs contre les CAPA tout comme les taxis envers les VTC, il parle d'amateurisme alors que lui a bien commencer un jour, et à part un telephone et un GPS je ne vois pas ce qui faut d'autre. Par contre, à mettre en évidence, la pression de la note fais peur... et dans 6 mois il vois macron dissocié les CAPAS et les VTC, depuis le temps que le gouvernement veut libéraliser le marché... Pour info macron a donner accès à au expert comptable de faire du juridique comme activité, et je ne vous en parle pas des restrictions des notaires, huissiers...GLA est un VTC ... Qui forcément ne comprend pas pourquoi il a de la concurrence...sur son propre secteur...

radouane

Membre
CAPA
21 Juillet 2015
47
20
Localité
Paris
Gla a les nerfs contre les CAPA tout comme les taxis envers les VTC, il parle d'amateurisme alors que lui a bien commencer un jour, et à part un telephone et un GPS je ne vois pas ce qui faut d'autre. Par contre, à mettre en évidence, la pression de la note fais peur... et dans 6 mois il vois macron dissocié les CAPAS et les VTC, depuis le temps que le gouvernement veut libéraliser le marché... Pour info macron a donner accès à au expert comptable de faire du juridique comme activité, et je ne vous en parle pas des restrictions des notaires, huissiers...GLA est un VTC ... Qui forcément ne comprend pas pourquoi il a de la concurrence...sur son propre secteur...
Je suis tout à fait ça je trouve qu'il ya de plus en plus de vtc ou des centre de formation de vtc qui sont entrain d'essayer de débaucher les capacitaire du secteur malheureusement je pense que les vtc plus les taxi je pense que les CAPA seront distingué

Bache

MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
Je suis tout à fait ça je trouve qu'il ya de plus en plus de VTC ou des centre de formation de VTC qui sont entrain d'essayer de débaucher les capacitaire du secteur malheureusement je pense que les VTC plus les taxi je pense que les CAPA seront distingué
Il profite avant le 1 er janvier 2016 après examen, qui va être corcé, ensuite je vous l'accorde, il y a du ménage à faire chez les CAPA, ils ne salarient pas leur chauffeurs mais l'urssaf va leur tombé dessus... C'est bête il y a un registre qui existe... Il tape dedans et boom

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
C'est surtout que beaucoup de chauffeur qui passent par les CAPA ne peuvent pas obtenir de carte vtc a cause de casier judiciaire

• J'aime
  • Je valide
Réactions: pinard et gilou

Bache

MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
Il paraît que ça passe plus, et en plus le demande n'est ce pas?
[DOUBLEPOST=1442428532,1442428505][/DOUBLEPOST]
Il paraît que ça passe plus, et en plus le demande n'est ce pas?
Je voulais dire qu' uber le demande...

Bache

MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
Oui mais VTC ne se limite pas à Uber et aux applications.
C'est pas faux mais quand tu es bon commercial ... Ce qui n'est pas le cas de la majorité des chauffeurs dont moi qui n'a pas la tête de l'emploi...
Oui mais pour le début d'activité les applis c'est un très bon tremplin pour pouvoir développer une clientel

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Il faut à tout prix éviter une guère VTC capacitaire, sinon ça ne profitera qu'aux...........taxis qui n'attendent que ça. Un peu d'auto contrôle ne ferait pas de mal, exemple, certain capacitaire font rouler des voitures avec des photocopies de licences dans les voitures ce qui est interdit, et tout ça pour ne pas avoir de capacités financières à fournir. Il y a un certain nombre de règles à respecter et chacun se doit de le faire sinon ce sera la fin de l'évolution du transport urbain en France.

• J'aime
Réactions: gla et gilou

Ennemi

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
113
57
Localité
Paris
Je suis vtc. Je suis allé voir des capacitaires pour bosser avec eux. Une fois le calcul fait, ils te proposent tous moins que le smic horaire. Et certains te poussent à la fraude en t'incitant à ne pas déclarer. Vtc pour capacitaire c'est de l'esclavage. C'est limite illégal. Tu vois de bzoz qui jouent les boss avec 3 véhicules et 6 chauffeurs. Sauf que les chauffeurs se cassent tous au bout d'un mois parce qu'ils ne s'en sortent pas.
Les vtc n'ont rien à perdre à s’émanciper des capacitaires. Ce sont les capacitaires qui ont tout à perdre.
Je vais écrire au Ministres de Tutelles leur signaler les pratiques abusives des capacitaires.

J'en profite pour demander au modérateur UZ du forum de me désinscrire et de supprimé mon compte .
Forum avec beaucoup de questions et très peu de réponses pertinentes

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne