Vous consultez :
Presse La proposition de loi Grandguillaume passe au Sénat ce Mercredi


Presse La proposition de loi Grandguillaume passe au Sénat ce Mercredi








MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
pourquoi je me trompe...je comprend pas ton raisonnement
c'est moi qui me suis trompé de personne, sorry, car nous sommes d'accord sur le manque de considération d'Uber pour les chauffeurs

"les applications mettent des millions pour bloquer la nouvelle loi" ils peuvent mettre les millions qu'ils veulent, il n'y aura plus cette chair à canon disponible bienôt
 
  • Je valide
Réactions: adam78


Hitchparigo

Membre
VTC
UBER
3 Juillet 2016
40
32
Localité
Paris
Il faut savoir que la loi va repasser à l'assemblée nationale, qui, pourra remettre des articles supprimés par le sénat.
 


mike.F91

Membre
VTC
UBER
FREENOW
24 Avril 2016
4
1
Localité
Paris
Oubliez pas il faut ce mobilise le 2 novembre . On doit ce montrer plus fort qu'eux et tous etre présent pour montrer à uber quil sont pas plus fort que nous!!
 
  • Pfff
Réactions: max


Bibiche

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
15 Octobre 2016
68
29
Localité
Paris
Oubliez pas il faut ce mobilise le 2 novembre . On doit ce montrer plus fort qu'eux et tous etre présent pour montrer à Uber quil sont pas plus fort que nous!!
Comment se mobiliser ? Certain chauffeur respecte plus uber que tout il n auseron jamais aller au clash par peur de se faire couper leur compte. Moi j aimerai bien voir une journee sans chauffeur connecter sa serai pas mal non ???
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Comment se mobiliser ? Certain chauffeur respecte plus Uber que tout il n auseron jamais aller au clash par peur de se faire couper leur compte. Moi j aimerai bien voir une journee sans chauffeur connecter sa serai pas mal non ???
Une chose est sûre si jamais il y a vraiment une journée sans connexion chez uber je peux vous dire qu'ils vont baisser leurs commissions tout de suite car sans chauffeur leur chiffre d'affaires et de zéro n'oubliez pas que c'est nous qui fournissons le travail et les clients donc sans chauffeur pas de client
 


Ahabe

Zoneur amateur
CAPA
15 Mars 2016
56
45
Localité
Paris
Une chose est sûre si jamais il y a vraiment une journée sans connexion chez Uber je peux vous dire qu'ils vont baisser leurs commissions tout de suite car sans chauffeur leur chiffre d'affaires et de zéro n'oubliez pas que c'est nous qui fournissons le travail et les clients donc sans chauffeur pas de client
Comment faire savoir à tout le monde de PAS se connecter ?
C'est beau de parler dans le vent ceux qui loue chez voiture noir etc te dirons qu'il on une location à payer..
Ceux qui ont leurs propre véhicule je pense que c'est faisable.
[DOUBLEPOST=1477133405,1477133307][/DOUBLEPOST]
Comment faire savoir à tout le monde de PAS se connecter ?
C'est beau de parler dans le vent ceux qui loue chez voiture noir etc te dirons qu'il on une location à payer..
Ceux qui ont leurs propre véhicule je pense que c'est faisable.
Avec des "et si et si" on coupe des arbres.
 


Bibiche

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
15 Octobre 2016
68
29
Localité
Paris
Comment faire savoir à tout le monde de PAS se connecter ?
C'est beau de parler dans le vent ceux qui loue chez voiture noir etc te dirons qu'il on une location à payer..
Ceux qui ont leurs propre véhicule je pense que c'est faisable.
[DOUBLEPOST=1477133405,1477133307][/DOUBLEPOST]
Avec des "et si et si" on coupe des arbres.
Mais il suffit de reflechir c mieu de perdre une journee et de gagner plus derriere apres tout le monde a ces probleme mais c pas en restant chacun de son cote que sava evoluer ? Moi je suis pour une journee sans uber et CP
 



Youtube Uberzone

Sponsors