Vous consultez :
Presse La proposition de loi Grandguillaume passe au Sénat ce Mercredi


Presse La proposition de loi Grandguillaume passe au Sénat ce Mercredi


sam74vtc

alpes prestige
VTC
26 Août 2016
38
65
Localité
Bordeaux
pour les futur capacitaires qui sont en demande de liscence ou en attente de Kbis faut etre fou pour se lancer maintenant . changement a partir du 1er janvier 2017 et combien meme vous pouvez travailler ca seras pour 18 mois maximum ? donc pour les nouveaux investir maintenant c'est pas la meilleur chose .
 


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
319
288
Localité
Paris
pour les futur capacitaires qui sont en demande de liscence ou en attente de Kbis faut etre fou pour se lancer maintenant . changement a partir du 1er janvier 2017 et combien meme vous pouvez travailler ca seras pour 18 mois maximum ? donc pour les nouveaux investir maintenant c'est pas la meilleur chose .
Bah 18 mois ensuite je recupere la carte VTC il y a rien de fou cest la loi du 1er janvier qui peut tout bloquer ...
 
  • Je valide
Réactions: WallFuM


sam74vtc

alpes prestige
VTC
26 Août 2016
38
65
Localité
Bordeaux
Bah 18 mois ensuite je recupere la carte VTC il y a rien de fou cest la loi du 1er janvier qui peut tout bloquer ...
oui vu comme ca c'est bon , moi je parler de futur capacitaire qui voudrait investir dans une grosse flotte de vehicule , apres personne ne sait rien pour ce qui est des modalites pour janvier 2017 je pense que ca sera plus clair apres le 2 novembre .
 




WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
ILS DISENT AUX SOCIETES EXECITANT AU 1 ER JANVIER 2017 DONC EN ACTIVITE

autre point ,par ailleurs j ai un doute pour ça:
IV (nouveau). - L'obligation de répondre à des critères techniques et de confort prévue à l'article L. 3122-4 du code des transports n'est pas applicable aux véhicules utilisés avant le 1er juillet 2018 par les entreprises mentionnées au second alinéa du II, lorsque ces entreprises s'inscrivent avant cette même date sur le registre mentionné à l'article L. 3122-3. Elle leur est applicable à compter du premier renouvellement de l'inscription de ces entreprises sur ce registre.

ce qui je ne comprends pas bien c est si une société LOTI déjà existante doit renouveler son inscription au registre,elle sera obligée d être aux nouvelles normes de véhicules??????????????????????????????
Nos licences sont valables dix ans. T'en fait pas pour sa.
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Nos licences sont valables dix ans. T'en fait pas pour sa.
Ben oui ta lisence man sont valables mais va falloir t'acheter un véhicule et tu pourras plus travailler pour les appli rencontre a droit de transporter des des enfants pour les écoles et des groupes qui valent Eurodisney bon courage pour gagner de l'argent comme ça
 
  • Mal redigé
  • What ?
Réactions: WallFuM et UZ


zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
Les gars je suis triste et en colère car personne n'aiment l'injustice. Concrètement les applis ont gagné je pense que ont vider la nouvelle loi de son contenu car il y a beaucoup d'amendements pour moi rien ne vas changer.
C'est quoi les solutions pour vous.
-Faut il taper le fer quand il est chaud avec une vrai mobilisation.
- Inviter les sénateurs et les députés et les cadres des applis qui défendent les applis a bosser une journée avec lavage et nettoyage de voiture.
- Je ne suis pas contre les applis qui ont démarche sur le long terme gagnant .
si se contente de gagner queleque milliards de moins ca ne permettra de doubler nos salaire et contribuer à l'économie et l'équilibre de déficit social et booster la consommation.

Merci a vous.
[DOUBLEPOST=1477032324,1477031487][/DOUBLEPOST]Le Sénat allège les obligations des VTC prévues par le texte Grandguillaume.

http://www.mobilicites.com/011-5522...-VTC-prevues-par-le-texte-Grandguillaume.html


https://twitter.com/hashtag/vtc?src=hash

[DOUBLEPOST=1477032621][/DOUBLEPOST]https://twitter.com/LGRANDGUILLAUME

en bas video de lien.
[DOUBLEPOST=1477033291][/DOUBLEPOST]Inviter aussi ce journaliste. quand j'entends ca c'est foutu

 


adam78

Zoneur Vérifié
10 Mai 2015
245
178
Localité
Paris
http://www.grandguillaume.net/2016/...travailleurs-le-combat-pour-mettre-l-humain-a
[DOUBLEPOST=1477035847,1477035509][/DOUBLEPOST]
Les gars je suis triste et en colère car personne n'aiment l'injustice. Concrètement les applis ont gagné je pense que ont vider la nouvelle loi de son contenu car il y a beaucoup d'amendements pour moi rien ne vas changer.
C'est quoi les solutions pour vous.
-Faut il taper le fer quand il est chaud avec une vrai mobilisation.
- Inviter les sénateurs et les députés et les cadres des applis qui défendent les applis a bosser une journée avec lavage et nettoyage de voiture.
- Je ne suis pas contre les applis qui ont démarche sur le long terme gagnant .
si se contente de gagner queleque milliards de moins ca ne permettra de doubler nos salaire et contribuer à l'économie et l'équilibre de déficit social et booster la consommation.

Merci a vous.
[DOUBLEPOST=1477032324,1477031487][/DOUBLEPOST]Le Sénat allège les obligations des VTC prévues par le texte Grandguillaume.

http://www.mobilicites.com/011-5522...-VTC-prevues-par-le-texte-Grandguillaume.html


https://twitter.com/hashtag/VTC?src=hash

[DOUBLEPOST=1477032621][/DOUBLEPOST]https://twitter.com/LGRANDGUILLAUME

en bas video de lien.
[DOUBLEPOST=1477033291][/DOUBLEPOST]Inviter aussi ce journaliste. quand j'entends ca c'est foutu

C de la propagande c est toujours comme sa , c'est la politique ruse mensonge tromperie sont mots d ordre
[DOUBLEPOST=1477036198][/DOUBLEPOST]certain chauffeur aime ce chaos ambiant pour mieux travailler avec des permis B, les application épluche les vrai chauffeurs.
le schéma se répète les application abusent sur les tarifs et des CAPAS usent des AE permis B cercle infernal.
C est sur sava péter mais quand je sais pas il manque des hommes pour ouvrir les yeux
[DOUBLEPOST=1477036633][/DOUBLEPOST]les applications mettent des millions pour bloquer la nouvelle loi
 
  • J'aime
Réactions: zendrive


MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
http://www.grandguillaume.net/2016/...travailleurs-le-combat-pour-mettre-l-humain-a
[DOUBLEPOST=1477035847,1477035509][/DOUBLEPOST]
C de la propagande c est toujours comme sa , c'est la politique ruse mensonge tromperie sont mots d ordre
[DOUBLEPOST=1477036198][/DOUBLEPOST]certain chauffeur aime ce chaos ambiant pour mieux travailler avec des permis B, les application épluche les vrai chauffeurs.
le schéma se répète les application abusent sur les tarifs et des CAPAS usent des AE permis B cercle infernal.
C est sur sava péter mais quand je sais pas il manque des hommes pour ouvrir les yeux
[DOUBLEPOST=1477036633][/DOUBLEPOST]les applications mettent des millions pour bloquer la nouvelle loi
Tu te trompes..il n'y a pas d'amendements inquiétants concernant les nouvelles dispositions LOTI
tout simplement parce que ce n'était déjà pas légal en l'état

Donc les points importants de la loi GrandGuillaume passeront au Sénat et Uber and co ne pourront pas faire grand chose

Ce qui tue ce métier ce sont les LOTI avec 20 voitures qu'ils font tourner 24/24 avec des AE ou des chauffeurs à moitié déclarés : ça coute moins cher et ça permettait à Uber de faire des tarifs au ras des paquerettes

Ceux là vont dégager et je m'en réjouis
moi je vous parie que les primes pour le recrutement de chauffeurs vont bientôt augmenter, et les tarifs avec

Quant à ceux qui arrivent dans le métier avec leur carte VTC, ils seront indépendants et ne dépendront plus de CAPAS véreux et je leurs souhaite bonne route
 
Dernière édition:


adam78

Zoneur Vérifié
10 Mai 2015
245
178
Localité
Paris
Tu te trompes..il n'y a pas d'amendements inquiétants concernant les nouvelles dispositions LOTI
tout simplement parce que ce n'était déjà pas légal en l'état

Donc les points importants de la loi GrandGuillaume passeront au Sénat et Uber and co ne pourront pas faire grand chose

Ce qui tue ce métier ce sont les LOTI avec 20 voitures qu'ils font tourner 24/24 avec des AE ou des chauffeurs à moitié déclarés : ça coute moins cher et ça permettait à Uber de faire des tarifs au ras des paquerettes

Ceux là vont dégager et je m'en réjouis
moi je vous parie que les primes pour le recrutement de chauffeurs vont bientôt augmenter, et les tarifs avec

Quant à ceux qui arrivent dans le métier avec leur carte VTC, ils seront indépendants et ne dépendront plus de CAPAS véreux et je leurs souhaite bonne route
pourquoi je me trompe...je comprend pas ton raisonnement
 



Youtube Uberzone

Sponsors