Vous consultez :
Sondage La machine à remonter le temps


Sondage La machine à remonter le temps


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Il est plus de 23h, je viens de finir mes courses et j’ai la flemme d’écrire :phttps://m.facebook.com/lactudeschauffeursHeetch/
Un lien plus précis, peut être.
Mais bon j'aimerais éclaircir ce point sur la TVA et avoir le ressenti de tout les chauffeurs, car tout le monde ou presque dit et même les syndicats que nous payons la TVA de UBER, il est possible que j'oublie un point, donc si quelqu'un à la solution et peut me prouver par A + B je lui en serrait reconnaissant, merci d'avance.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 676
8 052
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Tu as le live en première page. Juste tu descends et tu le verras, le titre est explicite.
Messages Fusionnés

donc si quelqu'un à la solution et peut me prouver par A + B je lui en serrait reconnaissant, merci d'avance.
Teddy explique clairement la situation de Heetch vis à vis de la TVA et t’éclairera sur le fait que les chauffeurs paient celle d’ uber. Qu’il cite d’ailleurs de façon nominative dans son comparatif.
 

Pièces jointes

Dernière édition:


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Teddy explique clairement la situation de Heetch vis à vis de la TVA et t’éclairera sur le fait que les chauffeurs paient celle d’ uber. Qu’il cite d’ailleurs de façon nominative dans son comparatif.
Merci, j'ai pu regarder à nouveau ce live de Teddy, alors pardon mais LOOOOL et même PTDR, alors donc HEETCH dit à ses chauffeurs ne payé pas votre TVA sur les services car ont la paye déjà, pardon mais encore loool.
Une boite Française assujetti à la TVA te facture un service (mise en relation), sans la TVA, ca se passe comment ?!
De plus comme d'autre HEETCH n'etait pas dans les clous en facturant une TVA à 10% auparavant comme d'autre d'ailleurs et bien sur le fisc leur à dit les gars vous ne faite pas du transport, mais vendez un service .....
Pour résumer j'aime bien HEETCH (enfin à mes début), mais là faire croire que le méchant c'est UBER qui ne paye pas sa TVA alors que HEETCH la paye pour ses chauffeurs, c'est du foutage de gueule, tout ça pour faire passer l'augmentation de la commission.
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 153
1 754
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Je réponds à la question initiale: Le seul truc que je regrette, c'est d'avoir attendu le Covid pour faire ma carte de visite et ainsi développer une clientèle en direct. Une seul appli, c'est trop risqué quand tout se casse la gueule et quand elle augmente sa commission en même temps.

Sinon pour les histoires de TVA Uber, on avait déterré un loup pour les autoentrepreneurs dans le post ci-dessous:
 


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Je réponds à la question initiale: Le seul truc que je regrette, c'est d'avoir attendu le Covid pour faire ma carte de visite et ainsi développer une clientèle en direct. Une seul appli, c'est trop risqué quand tout se casse la gueule et quand elle augmente sa commission en même temps.

Sinon pour les histoires de TVA Uber, on avait déterré un loup pour les autoentrepreneurs dans le post ci-dessous:
Effectivement, désolé d'avoir sortie un vieux loup de mer, mais je vois que pour certain c'est pas encore clair lool.
 
Dernière édition:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 676
8 052
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
eric89fr @eric89fr
Je ne peux pas te répondre à la place te Teddy sur la TVA. Pour avancer ses propos, peut être à t’il des infos que toi et moi ignorons. Tu peux toujours le mentionner et lui poser la question sur le forum. Il est le plus à même de te répondre et éclairer tout le monde. Un débat est intéressant s’il est contradictoire. Il a pour habitude d’apporter des réponses lorsqu’il est sollicité. Si tu veux une réponse claire yapluka...
être AE en VTC est une hérésie.
On parle de l’AE avec l’ancien ACRE. C’est sur que l’actuel n’est pas adapté et rend l’AE obsolète.
 


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Je ne peux pas te répondre à la place te Teddy sur la TVA. Pour avancer ses propos, peut être à t’il des infos que toi et moi ignorons. Tu peux toujours le mentionner et lui poser la question sur le forum. Il est le plus à même de te répondre et éclairer tout le monde. Un débat est intéressant s’il est contradictoire. Il a pour habitude d’apporter des réponses lorsqu’il est sollicité. Si tu veux une réponse claire yapluka...
Merci c'est gentil, mais je pense que ce ne soit utile.
Pour mon info tu est en AE toi ?, tu n'as pas de comptable ? (ca sera ma dernière question sur le sujet).
 
  • Merci
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 676
8 052
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
AE, ACRE et pas de comptable.
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: eric89fr et AZF


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Au même titre que uber il paye la TVA en hollande puisque c'est la hollande qui facture les commissions toutes les entreprises peuvent faire la même chose il suffit de créer une société dans un pays européen intéressant fiscalement et travailler sur le territoire français....ce sont juste des règles de l Europe mais ce qui n est pas juste c est juste d avoir créer un euro qui vaut soit disant la même chose partout mais dans les fait ce n est pas vrai car il n a pas la même valeur en france ou en république tchèque....... c est la le problème mais dans 50 ans ce ne sera plus la même chose car les états auront lissé les valeurs....
Il est certain que l'euro n'a pas la même valeur en République Tchèque qu'en France puisqu'ils n'ont pas fait la connerie de prendre cette monnaie non adaptée à leur économie comme à celle de la France et de tous les pays sauf l'Allemagne d'ailleurs .
Pour ce qui sera de la situation dans 50 ans , j'espère bien que l'€ et l'ue cette mafia seront évacués avec l'eau du bain bien avant .

Pour ceux qui avaient des doutes , la crise du covid a pourtant été très révélatrice sur "la belle ue " et ses vrais intérêts .

Désolé du HS .
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Salut la commu.
Pour mon premier post, je me posais la question suivante :
Si vous aviez la possibilité d'utiliser la Delorean volante dans "Retour vers le futur", juste une fois, qu'est ce que vous changeriez, en rapport exclusif avec le métier de chauffeur ?

En gros , quelles erreurs voudriez vous éffacer pour repartir sur quelque chose de positif ?:)
J’aurai interdit uber
Laissé la GR comme à son origine
Incité la G7 à créer l’application à la place d’uber car ils en avaient largement les moyens à l’époque.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires