Vous consultez :
Sondage La machine à remonter le temps


Sondage La machine à remonter le temps


Curtiss Newton

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
30 Mai 2020
59
68
Localité
Paris
Salut la commu.
Pour mon premier post, je me posais la question suivante :
Si vous aviez la possibilité d'utiliser la Delorean volante dans "Retour vers le futur", juste une fois, qu'est ce que vous changeriez, en rapport exclusif avec le métier de chauffeur ?

En gros , quelles erreurs voudriez vous éffacer pour repartir sur quelque chose de positif ?:)
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Discussion originale ! Ça change.
Me concernant peut être le nom du forum mais à y réfléchir il ne serait pas devenu sans qu’il est avec un autre nom.
Pour le reste je ne changerai absolument rien.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bonjour et bienvenu,

Désolé de ne pas t’avoir accueilli sur ton post de présentation mais il m’a échappé.
Pour ce qui concerne les changements à apporter, je pense qu’il serait plus facile de dire ce que je conserverais.

Pour ma part (presque) TOUT est à revoir sauf la technologie apportée (géolocalisation chauffeurs / clients, envoi au client le plus proche, facilité de commande, infos en temps réel sur le déplacement du chauffeur, paiements sécurisés etc...)

Autre chose, je changerais le nom d’uber pour éviter le terme péjoratif « d’ubérisation de la société ».
Peut être qu’en les dénommant sublim’, cela les aurait inspiré vers un changement plus éthique de la société : « la sublimisation de la société »...

Ça ne reste qu’un rêve...
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour et bienvenu,

Désolé de ne pas t’avoir accueilli sur ton post de présentation mais il m’a échappé.
Pour ce qui concerne les changements à apporter, je pense qu’il serait plus facile de dire ce que je conserverais.

Pour ma part (presque) TOUT est à revoir sauf la technologie apportée (géolocalisation chauffeurs / clients, envoi au client le plus proche, facilité de commande, infos en temps réel sur le déplacement du chauffeur, paiements sécurisés etc...)

Autre chose, je changerais le nom d’uber pour éviter le terme péjoratif « d’ubérisation de la société ».
Peut être qu’en les dénommant sublim’, cela les aurait inspiré vers un changement plus éthique de la société : « la sublimisation de la société »...

Ça ne reste qu’un rêve...
SublimZone ça sonne mal
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
961
1 219
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
J'avoue UZ @UZ si j'ai mis autant de temps a venir sur ton forum c'est parce que dans ma parano je me disais que si je disais des mauvaise choses sur Uber j'allais être au minimum black listé chez uber 😂
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je touche a rien !
- même pour une tarification plus juste ?
- Qu’uber paie sa TVA et non par défaut les chauffeurs ?
- un système moins oppressant ?
- une transparence sur les préférences de l’algorithme ?
- etc...??
 
  • Haha
Réactions: AZF


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Pour moi la vie est bien faites ! que ce soit dans ce que j aime et dans ce que je déteste ! Dans ce qui me plaît et dans ce qui me déplaît !
 
  • J'aime
Réactions: Curtiss Newton


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Un peu comme Abi90 @Abi90 , je ne change rien. Quand je repense à mon parcoursVTC, c'est parfait et ça va être de mieux en mieux, ce serait dommage de changer quelque chose

Changer peut-être la De Lorean en Peugeot 508 dans le film ! :)
 





Youtube Uberzone

Sponsors