Vous consultez :
J'ouvre le bal des plaintes...


J'ouvre le bal des plaintes...




uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
si le passager annule au delà de 5mn depuis la commande , il paye 4 € sauf quand c'est la première fois, pas de limite et c'est sur notre pomme. Imaginez vous faites 20 mn de course. Vous arrivez et vlan annulation. Et quand on arrive, on doit attendre au minimum 10 mn . A 10 mn quand la personne ne donne pas signe de vie, je démarre et mets fin à la course et je me casse. en général, le mec râle et te colle 1 étoile pour se venger mais si j'annule la course, il peut faire la même chose et toi, tu l'as dans l'os.
 




uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
le summum,ce fut un anglais qui me bipe dans une rue où il y avait un foyer d'étudiants à côté d'un mac do. J'arrive, personne, je signale mon arrivé bien sûr, au bout de 5 mn j'envoie un sms sur son phone avec numéro internatinal, 10 mn passés, un autre message puis j'appelle. Il me dit qu'il est au resto et qu'il sort de suite. Au bout de 3 mn, je valide la course et je vois qu'il a indiqué destination : Montmartre et moi j'étais à Lyon. 'lol' je mets fin à la course et 1 mn après, il me call. Il me répond qu'il était au restaurant, je lui dis ok je reviens mais qu'il avait indiqué une destination à paris. il me répond qu'il est à Paris. Il s'était trompé en indiquant le point de départ. il m'a collé tout de même 1 étoile.
 
  • J'aime
Réactions: Wilou et UZ


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
un cas unique aussi, on me bipe, je suis le GPS et je me retrouve surdans une forêt tout en haut d'une colline, peut être l'endroit le plus élevé de lyon. j'appelle le mec et il me dit qu'il est à un autre endroit à 10 km au raz de l'eau. Foutaise je suis reparti énervé et j'ai regretté de n'avoir pas fait la course en mode uber on.
 


Wilou

Zoneur amateur
6 Novembre 2014
62
39
Localité
Paris
un cas unique aussi, on me bipe, je suis le GPS et je me retrouve surdans une forêt tout en haut d'une colline, peut être l'endroit le plus élevé de lyon. j'appelle le mec et il me dit qu'il est à un autre endroit à 10 km au raz de l'eau. Foutaise je suis reparti énervé et j'ai regretté de n'avoir pas fait la course en mode uber on.
C'est vrai qu'il vaut mieux appeler pour confirmer l'adresse de prise en charge. Il y a souvent des mauvaises localisations.
 



Youtube Uberzone

Sponsors