Vous consultez :
J'ouvre le bal des plaintes...


J'ouvre le bal des plaintes...


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 427
12 171
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ayant créé cette catégorie, je me devais de la débuter. Avant tout je dois avouer que 95% des passagers Uber sont tranquilles mais parfois on tombe sur des spécimens. Le pire c'est qu'ils ne le savent pas. Y'a un paquet de trucs qui me gênent mais voici mon podium :

1. Le passager qui te fait attendre 3 plombes, fini par arriver ne s'excuse pas pour l'attente de ouf et qui au final fais une course de moins de 2 km.

2. Le passager qui se géolocalise mal et qui ensuite te dis que l'application a buggé.

3. Le passager qui ouvre une bouteille d'eau en boit une ou deux gorgées et la laisse dans la voiture en partant

Franchement je peux facilement allonger cette liste mais je laisse les autres en ajouter...

P.S: les passagers auraient sûrement à en dire sur nous mais c'est un forum pour les chauffeurs donc...
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Artémis34 et Djams


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
Hello ! Et ben tes trois premeirs points je les ai eu, comme (à mon avis) tous les autres chauffeurs.

1. Le passager qui tarde (au delà d'une minute), j'active le compteur.
2. Le passage qui se géolocalise mal, le signaler à UBER pour une compensation (si possible bien sûr)
3. L'eau consommé et abandonnée : ça on peut pas y faire grand chose

4. Le passager qui ne se pointe pas : souvent, le client a commandé par erreur et n'a pas su annuler. j'en ai chopé deux comme ça au téléphone qui ont fait l'air de rien mais avec les bons mots et la pression adéquat, finissent par avouer. Solution : SIGNALER A UBER IMMÉDIATEMENT et demander compensation (si possible)

Je termine par THE CLIENT, le champion du monde ! (regardez bien l'heure sur le côté)

IMG_6081.PNG
 
  • J'aime
Réactions: TimSo, UZ et Wilou


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
AH la c pas mal mais ecoute moi un client commande j'arrive sur place je l'appelle il me dit je suis a l'arrêt de bus je lui ok j'arrive il me dit non c bon y'a le bus et a annulé la commande
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
AH la c pas mal mais ecoute moi un client commande j'arrive sur place je l'appelle il me dit je suis a l'arrêt de bus je lui ok j'arrive il me dit non c bon y'a le bus et a annulé la commande
WTF ??????? Tu l'a signalé à UBER J'ESPERE ??!!
 






P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
oui c'est rare mais bon je vais le signaler pour voir leur réponse
 
  • J'aime
Réactions: The Knight Rider




Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
J'arrive je commence la course. Normalement le client il a le temps d'arrivée du chauffeur donc logiquement il doit être là à mon arrivée . Parcque si j'arrive sur place et le client annule c'est pour ma pomme vu que uber ne verse rien sur les annulations en pop.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 427
12 171
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
AH la c pas mal mais ecoute moi un client commande j'arrive sur place je l'appelle il me dit je suis a l'arrêt de bus je lui ok j'arrive il me dit non c bon y'a le bus et a annulé la commande
Au delà de 5 minutes ils sont facturés 4 € par uber donc le mec est trop bête car au final son bus lui coûte cher.
 



Youtube Uberzone

Sponsors