Vous consultez :
J'ouvre le bal des plaintes...


J'ouvre le bal des plaintes...


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
[QUclient ="UZ_Admin, post: 55, member: 1"]Au delà de 5 minutes ils sont facturés 4 € par uber donc le mec est trop bête car au final son bus lui coûte cher.[/QUOTE]
Le client quand il annul uber empoche bien les 4e mais le chauffeur il ont rien
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Moi c'est rare j'ai eu une fois les 4 euros sur au moins 20 annulations
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Encore 6 bouteilles d'eau a la poubelles GRRRRRR pourquoi il l'ouvre si ils ne boient qu'une gorgée
je vais mettre un ecritot comme au resto chinois a volonté / bouteille GACHÉE = bouteille FACTURÉE
 
  • J'aime
Réactions: TimSo, flinsy et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Encore 6 bouteilles d'eau a la poubelles GRRRRRR pourquoi il l'ouvre si ils ne boient qu'une gorgée
je vais mettre un ecritot comme au resto chinois a volonté / bouteille GACHÉE = bouteille FACTURÉE
Moi j'ai tout simplement arrêté les bouteilles d'eau depuis la baisse des prix de l'été dernier. Quand on m'en demande et c'est hyper rare je dis simplement que j'ai épuisé mon stock. Jusque l'a après 1500 courses je suis toujours à 4.7
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Bravo pour ta moyenne c'est vrai moi a partir de 3h du matin je l'ai mais plus a disposition j'attend qu'on me demande
mais la je compte passé a 0h00 de toute façon une cliente avec qui ça c'est très bien passé ma dit ne vous inquiétez pas je vous mais 4 étoiles donc pour avoir 5 étoiles c'est dur avec ou sans bouteilles d'eau
 
  • J'aime
Réactions: UZ


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Moi j'ai tout simplement arrêté les bouteilles d'eau depuis la baisse des prix de l'été dernier. Quand on m'en demande et c'est hyper rare je dis simplement que j'ai épuisé mon stock. Jusque l'a après 1500 courses je suis toujours à 4.7
hello ce soir on ma pas fait le coup des bouteilles d'eau
 
  • J'aime
Réactions: TimSo


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Trop d'ajustement sur les prix de la par d'UBER alors que je mais toujours leur GPS
 
  • J'aime
Réactions: TimSo




The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
Je vais vous le dire cash : j'ai stoppé les bonbons et l'eau.

Pourquoi ? T'as beau faire au top, tu tomberas sur des gens pas contents. Il me vient donc un dicton :

"Quoi que tu fasses, tu seras critiqué. Tant qu'à être critiqué, autant être comme on a envie d'être alors !"

Donc plus de bonbons et plus d'eau. J’étais à 4.82. Je suis à 4.84 aujourd'hui ! La majorité des gens veulent être conduit à bon port et que le chauffeur soit agréable et pro !

A+
 


Wilou

Zoneur amateur
6 Novembre 2014
62
39
Localité
Paris
Je vais vous le dire cash : j'ai stoppé les bonbons et l'eau.

Pourquoi ? T'as beau faire au top, tu tomberas sur des gens pas contents. Il me vient donc un dicton :

"Quoi que tu fasses, tu seras critiqué. Tant qu'à être critiqué, autant être comme on a envie d'être alors !"

Donc plus de bonbons et plus d'eau. J’étais à 4.82. Je suis à 4.84 aujourd'hui ! La majorité des gens veulent être conduit à bon port et que le chauffeur soit agréable et pro !

A+
Je n'ai rien a jouté si ce n'est que j'ai arrêté dès la première semaine l'eau et les bonbons. L'enthousiasme est vite redescendu.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires