- 30 Juillet 2019
- 348
- 544
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Tesla Model 3 LR
Les clients mal intentionnés vont exploiter la faille et trouver le moyen de voyager gratuitement…Je viens de voir que j’ai un remboursement au client aussi !
Aucun moyen de savoir c’est qu’elle courses qui est remboursée…
Je fait comment pour faire réclamation
J’ai déjà envoyé ma contestation.Il faut surtout pas laisser passer ça car des petits malins de clients vont se passer le mot après et le faire à répétition
J’ai toujours pas ma réponse. Ils m’ont dit qu’ils répondaient dans l’heure dans le message automatique.Plutôt réactif le support
Salut en fait quand bolt te donne la course attends un peu et tu vas voir neuf fois sur 10 ils vont te mettre le chemin préconisé donc que j’estime tarifé.Le prix n’a pas diminué ils ont remboursé totalement le client (67,20€) !!!
Quand tu lances la course avec Bolt, tu n’as pas l’itinéraire détaillé sur une cartographie comme le fait uber. Tu ne peux pas savoir quelle route tu dois emprunter.
Pire encore, tu n’as même pas la distance que tu vas parcourir.
Sans ces infos tu ne peux pas deviner quelle route prendre. Il n’y avait que 10 mn de plus lorsque j’ai activé waze, je pensais que c’était la marge d’erreur habituelle sur les long trajets.
Et pour le tarif final, je ne le connais qu’une fois la fin de course validée. Aucun moyen de vérifier avant.
La SEULE info que j’avais c’était le tarif et la durée du trajet.
En tout cas c’est une grosse daube leur système…
Dans mon cas le tarif du péage n’était pas inclus dans le prix de départ. D’ailleurs dans un des derniers lives de Julien de Bolt, il y’a un chauffeur qui se plaint que les péages ne sont pas pris en compte et que l’on doit à chaque fois faire une réclamation pour le remboursement.
Je vais les appeler demain. Quelqu’un a leur numéro ?
"L'itinéraire emprunté par l'application!" il n'y en a aucun d'indiqué, ces applications adorent travailler gratuitement. Ils ont repris les bonnes idées de départ de Travis Kalanick mais depuis quelques années c'est la grande dérive, que des personnes qui n'y connaissent rien au support et équipe de direction! Quand tu vois que c'est leur business, qu'il ne calcule pas correctement les courses ou prenne que les trajets les plus court pour gagner 1-3 km, et qui fait perdre beaucoup plus de temps au client/chauffeur, c'est n'importe quoi!Voir la pièce jointe 11695
Plutôt réactif le support
@driverzonard je pense que tu peux avoir gain de cause, le remboursement partiel existe chez Bolt
Le principal c’est que tu soit payer et pour les deux semaines ça permet de gérer leur trésorerie.Bolt m’ont répondu et ils ne font que confirmer mes soupçons. A savoir, ils privilégient le client en cas de réclamations et se moquent des chauffeurs.
Apparemment le client se serait plaint que le prix final de la course ne soit pas celui estimé.
Oui et alors !!
Cela justifie t’il de rembourser l’intégralité de la course ?!?
1- On est localisé en permanence et ils peuvent voir l’itinéraire que j’ai pris et confirmer ou non l’intention malveillante.
2- Pourquoi ne pas avoir fait un remboursement partiel au client ou faire comme leurs concurrents, ne payer que la somme estimée au départ.
3- Pourquoi ne pas envoyer une notification au chauffeur sur la situation.
La réalité est qu’ils se moquent totalement de nous et ils le prouvent par leurs actes. Ils espèrent que l’on ne s’en aperçoivent pas et ils fidélisent un client grâce à notre remboursement.
Ils me remboursent le prix initial, soit 46,80€. Mais il faut encore attendre 2 semaines.
Pourquoi ce délai ?
Ils espèrent peut être que j’oublierai ou que la somme se noie dans les récapitulatifs.
Ça leur permettra aussi de me rembourser avec un autofinancement récolté par les commissions que j’aurais apportées.
Qu’ils rêvent, mais je ne me connecterais pas avant d’avoir reçu mon dû. Je vous conseille d’être attentifs avec les applis.