Vous consultez :
Bolt Ils remboursent le client parce que j’ai suivi waze…


Bolt Ils remboursent le client parce que j’ai suivi waze…


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
F1E2C72E-DD3A-4BE6-AC05-8CD64D1001B9.jpeg
Je viens de voir que j’ai un remboursement au client aussi !
Aucun moyen de savoir c’est qu’elle courses qui est remboursée…
Je fait comment pour faire réclamation 😂
 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: AZF et driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je viens de voir que j’ai un remboursement au client aussi !
Aucun moyen de savoir c’est qu’elle courses qui est remboursée…
Je fait comment pour faire réclamation 😂
Les clients mal intentionnés vont exploiter la faille et trouver le moyen de voyager gratuitement…

Vas dans l’historique de tes courses et sélectionne la course (je pense que c’est celle à 11€20)

👉🏽 Obtenir de l’aide
👉🏽 Prix plus bas que prévu
👉🏽 Cette information résout elle votre problème ? 👉🏽 NON
👉🏽 Tu envoies ta contestation

Les distraits qui ne contrôlent pas leurs courses doivent se faire avoir chaque jour…🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Wenz


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
merci je vais tenter mais rien ne dit que ce n’est pas un remboursement partiel :expressionless:
 


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Abuser ces histoires 😕
Il faut surtout pas laisser passer ça car des petits malins de clients vont se passer le mot après et le faire à répétition
 
  • J'aime
Réactions: AZF et driverzonard


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
BF03BCFD-4881-40CE-B109-16548025EC16.jpeg
Plutôt réactif le support
driverzonard @driverzonard je pense que tu peux avoir gain de cause, le remboursement partiel existe chez Bolt
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il faut surtout pas laisser passer ça car des petits malins de clients vont se passer le mot après et le faire à répétition
J’ai déjà envoyé ma contestation.
Plutôt réactif le support
J’ai toujours pas ma réponse. Ils m’ont dit qu’ils répondaient dans l’heure dans le message automatique.
J’attends et reviens vers le forum dès que j’ai des news.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et pinard


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Le prix n’a pas diminué ils ont remboursé totalement le client (67,20€) !!!

Quand tu lances la course avec Bolt, tu n’as pas l’itinéraire détaillé sur une cartographie comme le fait uber. Tu ne peux pas savoir quelle route tu dois emprunter.

Pire encore, tu n’as même pas la distance que tu vas parcourir.

Sans ces infos tu ne peux pas deviner quelle route prendre. Il n’y avait que 10 mn de plus lorsque j’ai activé waze, je pensais que c’était la marge d’erreur habituelle sur les long trajets.

Et pour le tarif final, je ne le connais qu’une fois la fin de course validée. Aucun moyen de vérifier avant.

La SEULE info que j’avais c’était le tarif et la durée du trajet.

En tout cas c’est une grosse daube leur système…



Dans mon cas le tarif du péage n’était pas inclus dans le prix de départ. D’ailleurs dans un des derniers lives de Julien de Bolt, il y’a un chauffeur qui se plaint que les péages ne sont pas pris en compte et que l’on doit à chaque fois faire une réclamation pour le remboursement.

Je vais les appeler demain. Quelqu’un a leur numéro ?
Salut en fait quand bolt te donne la course attends un peu et tu vas voir neuf fois sur 10 ils vont te mettre le chemin préconisé donc que j’estime tarifé.
Avant je sais qu’il ne m’était rarement mais là dernièrement le très peu de courses que j’ai fait avec eux c’était le cas.
Sinon pour le remboursement de la course c’est vraiment abusé, va pas lâcher l’affaire il ne faut surtout pas tu dois récupérer ce qu’il te revient.
L’avantage avec bolt c’est quand mettant la pression tu pourras sans doute obtenir le remboursement de ta course ou plutôt le paiement.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et driverzonard


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Voir la pièce jointe 11695
Plutôt réactif le support
driverzonard @driverzonard je pense que tu peux avoir gain de cause, le remboursement partiel existe chez Bolt
"L'itinéraire emprunté par l'application!" il n'y en a aucun d'indiqué, ces applications adorent travailler gratuitement. Ils ont repris les bonnes idées de départ de Travis Kalanick mais depuis quelques années c'est la grande dérive, que des personnes qui n'y connaissent rien au support et équipe de direction! Quand tu vois que c'est leur business, qu'il ne calcule pas correctement les courses ou prenne que les trajets les plus court pour gagner 1-3 km, et qui fait perdre beaucoup plus de temps au client/chauffeur, c'est n'importe quoi!
 
  • J'aime
Réactions: AZF et driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bolt m’ont répondu et ils ne font que confirmer mes soupçons. A savoir, ils privilégient le client en cas de réclamations et se moquent des chauffeurs.

Apparemment le client se serait plaint que le prix final de la course ne soit pas celui estimé.

Oui et alors !!
Cela justifie t’il de rembourser l’intégralité de la course ?!?

1- On est localisé en permanence et ils peuvent voir l’itinéraire que j’ai pris et confirmer ou non l’intention malveillante.

2- Pourquoi ne pas avoir fait un remboursement partiel au client ou faire comme leurs concurrents, ne payer que la somme estimée au départ.

3- Pourquoi ne pas envoyer une notification au chauffeur sur la situation.

La réalité est qu’ils se moquent totalement de nous et ils le prouvent par leurs actes. Ils espèrent que l’on ne s’en aperçoivent pas et ils fidélisent un client grâce à notre remboursement.

Ils me remboursent le prix initial, soit 46,80€. Mais il faut encore attendre 2 semaines.

Pourquoi ce délai ?

Ils espèrent peut être que j’oublierai ou que la somme se noie dans les récapitulatifs.
Ça leur permettra aussi de me rembourser avec un autofinancement récolté par les commissions que j’aurais apportées.

Qu’ils rêvent, mais je ne me connecterais pas avant d’avoir reçu mon dû. Je vous conseille d’être attentifs avec les applis.
 

Pièces jointes



Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bolt m’ont répondu et ils ne font que confirmer mes soupçons. A savoir, ils privilégient le client en cas de réclamations et se moquent des chauffeurs.

Apparemment le client se serait plaint que le prix final de la course ne soit pas celui estimé.

Oui et alors !!
Cela justifie t’il de rembourser l’intégralité de la course ?!?

1- On est localisé en permanence et ils peuvent voir l’itinéraire que j’ai pris et confirmer ou non l’intention malveillante.

2- Pourquoi ne pas avoir fait un remboursement partiel au client ou faire comme leurs concurrents, ne payer que la somme estimée au départ.

3- Pourquoi ne pas envoyer une notification au chauffeur sur la situation.

La réalité est qu’ils se moquent totalement de nous et ils le prouvent par leurs actes. Ils espèrent que l’on ne s’en aperçoivent pas et ils fidélisent un client grâce à notre remboursement.

Ils me remboursent le prix initial, soit 46,80€. Mais il faut encore attendre 2 semaines.

Pourquoi ce délai ?

Ils espèrent peut être que j’oublierai ou que la somme se noie dans les récapitulatifs.
Ça leur permettra aussi de me rembourser avec un autofinancement récolté par les commissions que j’aurais apportées.

Qu’ils rêvent, mais je ne me connecterais pas avant d’avoir reçu mon dû. Je vous conseille d’être attentifs avec les applis.
Le principal c’est que tu soit payer et pour les deux semaines ça permet de gérer leur trésorerie.
Ils sont tous ingrats que ce soit Uber bolt ou autres ils caressent puis batte par la suite.
A nous de faire au mieux ce qui nous arrange.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires